Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La réactivité du Touch Flo m'a l'air rapide mais je crains que les fonctions de WM 6.1 soient aussi lentes que sur les précédents modèles d'HTC ( TyTN II et Touch ).
    Je crains également que l'APN soit tout aussi décevant.
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Envoyé par doc_mike Voir le message
      Je crains également que l'APN soit tout aussi décevant.
      Il y a fort à parier
      D'un autre côté on achète pas un HTC (ou un iPhone) pour ses qualités photographiques

Commentaire

Quand on voit les photos prises par Tiffken avec le touch cruise , il ne s'en sort pas trop mal.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

je trouve ce pda terrible, mais l'ariére, beurk :I
          - Merci de respecter la charte -
          Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
          Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

L'arrière est fort nokia Prism je trouve..

Commentaire

Envoyé par joshua Voir le message
              Il y a fort à parier
              D'un autre côté on achète pas un HTC (ou un iPhone) pour ses qualités photographiques
              c'est vrai que l'on achete pas ce genre de portable pour ses qualités photographiques mais je rêve quand même d'un smartphone qui ferait TOUT et BIEN en plus
              IPhone 12 pro Max silver
              Apple Imac 17 pouces
              Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
              Ipad mini 4
              Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Nouvelle vidéo du Diamond

http://www.youtube.com/watch?v=GwMEt...Touch-Diamond/

Commentaire

Bonjour,

C'est très étonnant cette espèce de danse du ventre que doit faire HTC pour cacher cette misère qu'est Windows Mobile pour le full tactile. Au fond, ils font tout pour dissimuler WM et en même temps doivent le mettre en avant comme partenaire. Microsoft est certainement aujourd'hui la multinationale la plus pathétique, puisqu'elle pousse ses associés à cette sorte de schizophrénie.

Malgré le bel emballage et le bel effort de la part d'HTC, on voit bien que ce téléphone n'est pas réactif; la faute à WM bien sûr.

Quant à Apple, ils ont depuis longtemps réussi un coup de maître, qui ne réside pas dans l'invention de l'iPhone ou celle de l'iPod, mais bien dans le système Mac OS X, qui semble à l'heure actuelle être le système le plus abouti et le plus flexible. Apple avait transplanté Mac OS X sur les architectures Intel, depuis l'architecture des PPC, avec une facilité déconcertante. Aujourd'hui, Apple démontre encore une fois l'incroyable maniabilité de Mac OS X en l'implantant sur des téléphones.

On parle maintenant d'Ubuntu Mobile, ou d'Opera, mais je ne crois pas que Linux puisse atteindre le degré d'aisance de Mac OS X et de son Safari. Mais la chose est en soi bonne car elle ajoute de la pression à Microsoft. Positif? Je ne sais pas... Visiblement, Windows est largué sur toute la ligne...
                  Dernière modification par Firetox, 24 mai 2008, 18h51.

Commentaire

Intéressante petite vidéo, on sent qu'Apple à quasi "tout" inventé d'essentiel (j'insiste sur les guillemets de tout) jusqu'à présent et qu'HTC essaie d'innover, d'ajouter des choses, de parfaire certains points (parfois avec succès et d'autres moins).

Bref, si j'ai toujours été et reste un fan des véritables clavier (par pour rien que mon E90 est toujours là), entre le Siena de Sony Ericsson à clavier coulissant et ce HTC Touch Diamond ... c'est sans hésiter le second qui l'emporte malgré l'absence d'un véritable clavier

Commentaire

Envoyé par Firetox Voir le message
                      Bonjour,

Quant à Apple, ils ont depuis longtemps réussi un coup de maître, qui ne réside pas dans l'invention de l'iPhone ou celle de l'iPod, mais bien dans le système Mac OS X, qui semble à l'heure actuelle être le système le plus abouti et le plus flexible. Apple avait transplanté Mac OS X sur les architectures Intel, depuis l'architecture des PPC, avec une facilité déconcertante. Aujourd'hui, Apple démontre encore une fois l'incroyable maniabilité de Mac OS X en l'implantant sur des téléphones.
                      En quoi Mac OS est flexible ? Il est développé en interne et installé sur des machines contruites en interne ! Encore heureux que tout roule e qu'il n'y ai aucune latence ... c'est tout de même développé et optimisé pour UN hardware de référence (et quand on voit les pépins du matos, merci le R&D pour le matos de qualité).

Si microsoft développait du hardware en interne tu aurais probablement quelque chose de bien plus "fluide" que ce qu'on a maintenant. A la place de la cela, Microsoft développe un OS disponible aux OEM qui l'intègrent dans leurs machines aux nombreux profils !

De plus, un PDA avec un bon proco et pas mal de ram, à un système tout aussi fluide qu'un iphone. Le tout c'est que souvent HTC & Co essayent de réduire les coûts pour que le matériel reste accessible (et les gens oublient que si l'iphone était vendu en belgique il le serait à 499 euros voir plus!).

Je ne dis pas que Iphone c'est mal, que apple c'est mal ! C'est une façon différente de faire les choses. Il n'y a que microsoft pour proposer aux OEM ( et bientot Androïd de google il me semble) et c'est une démarche bien plus flexible que ce que fait Apple qui travaille en vase clos avec un minimum de communication avec l'extérieur.

Je dirais de plus que WM6.1 n'a jamais été développé pour être full tactile (doigt !). WM a toujours été optimisé stylet et ce n'est que depuis le Touch et les derniers modèles qu'on migre vers des utilisations full doigt ... parce que les OEM le veulent ! Aucune interface de microsoft n'est optimisée full doigt .. au mieux full ongle ! Tout ce qu'on a vu provient d'OEM comme HTC.
                      Dernière modification par Switchcorp, 24 mai 2008, 14h12.

Commentaire

Nouveau test ++ICI++

Source : mobinaute.com

Commentaire

En tout ca , il me convint pas plus que ca , et je pense pas que je revendrai mon HTC cruise pour celui-ci

Commentaire

prix/disponibilé diamond

Je suis passé chez MediaMarkt ce midi, et ils disent qu'ils l'auront dans 1semaine ou 2 maxi au prix annoncé de 549€... Honnête quand on voit encore le prix du Cruise.

Commentaire

Edit : 1-2 semaine ca fait mi juin donc ca collait aux prévisions.

Niveau prix, je trouve ça tout de même élevé. Je l'aurais trouvé plus agressif dans les 399 euros !

Commentaire

Envoyé par Choupah Voir le message
                                Je suis passé chez MediaMarkt ce midi, et ils disent qu'ils l'auront dans 1semaine ou 2 maxi au prix annoncé de 549€... Honnête quand on voit encore le prix du Cruise.
                                Quand j'ai appelé la semaine passée on m'a dit au pire première de juin...
                                HTC DIAMOND

Commentaire

Chargement...
                                X