Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le message
    Quand j'ai appelé la semaine passée on m'a dit au pire première de juin...
    il est deja dispo au bruxelles au prix de 549€
    et la semaine prochaine chez Cartronic si je me souviens bien
    Dernière modification par Youyou, 28 mai 2008, 10h38.
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

Il est top, taille, poids, connectique, gps. Sur papier je veux dire.
      Par contre rien que de voir comment le gars doit s'y reprendre pour changer de clavier, pour fermer une appli etc... on voit que c'est pas le top. Icones trop petites. Aussi on voit la lenteur au lancement ce quoi que ce soit... lancer un truc il faut 3 secondes, les photos c'est pas fluide... Lorsque il veut zoomer avec Opera Browser, il y arrive meme pas a un moment.
      Dommage, franchement il me tentait bien, étant possesseurs d'un Iphone, il faut largement admettre que c'est le must. Avec ses problemes, sa taille un peu grosse, pas de 3g, pas de réel Bluetooth et pas de GPS.
      Mais la réaction de l'interface est parfaite.
      HTC sera maitre du monde quand il développeront une interface TouchFlow 3D EUX MEME et plus avec un WM derriere.
      Enfin wait and see

Commentaire

Envoyé par duncan Voir le message
        Dommage, franchement il me tentait bien, étant possesseurs d'un Iphone, il faut largement admettre que c'est le must. Avec ses problemes, sa taille un peu grosse, pas de 3g, pas de réel Bluetooth et pas de GPS.
        Vu tous les défauts que tu cites, ce n'est donc pas le must ! Loin de là .. (enfin chacun ses goûts et surtout ses besoins)

Un a des forces en connectiques là où l'autre a privilégié l'interface exclusivement ...

L'iphone c'est comme revenir au bon vieux papier .. c'est très fluide .. mais niveau connectivité tu vas pas loin du tout !

L'autre, il faut avouer que tout doit être lancé en fond une fois AVANT que ca tienne la route ! (on le voit dans les nombreuses vidéos .. la première fois qu'on veut faire un SMS ca prend 4-5 sec et puis après quand on y retourne c'est instantané !). C'est une technique qui est du a l'utilisation de la mémoire (on charge le moins possible pour en avoir le plus disponible). Et vu qu'avant on avait très peu de mémoire disponible, on chargeait le moins possible (voir meme on fermait systèmatiquement l'application une fois qu'on la quittait). Maintenant avec les mobiles avec 128/256 mb ram, on peut se permettre de tout laisser ouvert et donc c'est très fluide !

Quant au clavier, sur mon Touch, c'est instantané aussi ... faut arrêter de croire que sous WM tout prend 5 secondes a se lancer ! Pourtant mon Touch c'est un Ti OMAP 200mhz qui n'est pas un foudre de guerre niveau vitesse ....

Commentaire

Envoyé par duncan Voir le message
          HTC sera maitre du monde quand il développeront une interface TouchFlow 3D EUX MEME et plus avec un WM derriere.
          L'interface Touchflow est développée par HTC ... mais c'est une surcouche à WM6.1.

Si tu vires WM6.1 tu perds tous les avantages de cette plateforme et surtout .. tu crées un nouvel OS comme Android, UIQ, ... ce qui n'aurait donc plus rien a voir ! HTC ce n'est pas SE, Nokia, .. et ils ne seraient pas les maitres du monde vu le poids des autres...

C'est quoi l'avantage de quitter la plateforme la plus répandue au monde ?!

Du grand n'importe quoi, on voit ceux qui sont tombés dans le pur marketing à la Apple !

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
            L'autre, il faut avouer que tout doit être lancé en fond une fois AVANT que ca tienne la route ! (on le voit dans les nombreuses vidéos .. la première fois qu'on veut faire un SMS ca prend 4-5 sec et puis après quand on y retourne c'est instantané !). C'est une technique qui est du a l'utilisation de la mémoire (on charge le moins possible pour en avoir le plus disponible). Et vu qu'avant on avait très peu de mémoire disponible, on chargeait le moins possible (voir meme on fermait systèmatiquement l'application une fois qu'on la quittait). Maintenant avec les mobiles avec 128/256 mb ram, on peut se permettre de tout laisser ouvert et donc c'est très fluide !
            C'est effectivement un artifice de Microsoft pour accélérer artificiellement le lancement des applications. La preuve en est que d'origine, windows mobile ne dispose pas d'un gestionnaire de processus facilement accessible (task manager) et que la croix ne ferme pas les logiciels mais les minimise. Les taskmanagers sont apparus au fil du temps, payants ou freewares et c'est seulement depuis wm2006 qu'HTC a introduit un taskmanager...sur un OS qui en est tjrs dépourvu, même en 6.1. Cette solution artificielle est une bonne idée pour accélérer un OS poussif mais malheureusement peu compatible avec la radinerie en mémoire des précédents HTC.
            C
            eci dit, pour jouer sur des claviers depuis tout petit, je trouve tjrs effarant le peu de réactivité de ces machines avec des cpu cadencés à ces fréquences, avec cette pléthore de ram alors que les premiers pc tournaient autrement mieux avec des processeurs équivalents. Et ça, c'est dû essentiellement à un manque flagrant d'optimisation de l'OS. HTC privilégie le marketing et la durée de vie courte des machines et laisse derrière des cadavres dans les placards. Combien de modèles de pdaphone à problème sont restés abandonnés sans support ni fiabilisation de fonctions pourtant décrites dans les cahiers de charge... Chez HTC, c'est monnaie courante (je suis bien placé pour en parler)

Commentaire

Oui tout a fait .. notamment le cas de l'accélération 3D sur quoi le Kaiser non ?
              Mais c'est vrai qu'HTC est un des plus gros acteurs WMobile ...

Un autre prometteur me semble être MWG ! Sinon Asus la sort des produits sympas mais un peu dépassés hélas ... et y a encore Gloofish (Ex-Eten non ?!). Mais c'est vrai que la grande communauté vient avant tout d'HTC et de ces produits qui se succèdent à une vitesse folle .. mais que nous payons tout de même au prix fort !

C'est le même genre de politique qu'Apple et ses IPOD (IPOD ceux qui changent quasi chaque année)... le matériel est vendus très chers pour amortir les couts rapidemment et 6 mois après on voit un nouveau modèle sortir !

Ici clairement le Diamond est prometteur car il est la seconde édition d'un modèle éprouvé et apprécié (Touch -> Dual et Cruise)... mais selon moi on n'en est encore qu'au début !

J'ai hâte de voir sortir le HTC Raphael pour voir l'après Tytn II !

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
                il est deja dispo au bruxelles au prix de 549€
                et la semaine prochaine chez Cartronic si je me souviens bien
                Je viens de téléphoner chez Cartronics et ils me disent qu'il sera dispo à partir de la 3ème

semaine de juin seulement et au prix de 549€

Y a plus qu'à prendre son mal en patience

Commentaire

Envoyé par master001 Voir le message
                  Je viens de téléphoner chez Cartronics et ils me disent qu'il sera dispo à partir de la 3ème

semaine de juin seulement et au prix de 549€

Y a plus qu'à prendre son mal en patience
                  Et moi au MM Rue neuve , fin de cette semain p-e, et sur début de semaine prochaine...
                  HTC DIAMOND

Commentaire

Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le message
                    Et moi au MM Rue neuve , fin de cette semain p-e, et sur début de semaine prochaine...
                    il est sur ebay a 549€ et sur son site a 539€ en 3 langue Francais Neerlandais et Anglais dispo de suite et il ma dit qu'il avait 10 pieces j'ai sonner ce matin
                    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                    -----------------------------------

Commentaire

Oyé oyé, T-Mobile vient d'en présenter une variante : un diamond avec clavier coulissant sur le côté, façon kaiser et une miniSD. Voici le Raphael.
                      http://www.planete-htc.com/index.php

Dernière modification par Bonisalive, 28 mai 2008, 22h26.

Commentaire

Probablement mon futur ! Il devrait être pas trop épais ... et apporter ce que le Diamond n'a pas !

Bon voila niveau dimension il est 0,07 cm plus épais qu'un Diamond ! Port micro sd mmh !

Bon par contre ça sent le 750 euros neuf

Commentaire

Demonstration complete:

vivement la sortie de la béte
                          .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

Joli mais l'os ne semble pas parfaitement réactif et la sensibilité du tactile imparfaite.

Dès qu'un sous-menu s'ouvre via fenêtre, on voit très clairement qu'il s'agit de Windows Mobile et que par-dessus HTC a tenter de rajouter un "skin".

Sympathique mais je suis moins attiré qu'au tout début de son annonce ...

Commentaire

Perso je suis bluffé par la beauté de leur OS en tout cas!
                              Nokia ferait bien de revoir complètement l'interface S60 ...
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Le Raphael est un peu gros a mon gout, et je pense pas avoir une réelle utilité du clavier complet, j'aimerais que l'autre clavier soit réactif c'est tout .

Faudrait pouvoir l'essayer ce diamond, parce que ca me tente quand meme, juste le WM qui fait peur

Commentaire

Chargement...
                                X