Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon donc a Liège je peux le trouver ou demain a 499 € en FR?

Commentaire

• Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le message
      Voilà, flashage réussi, ...

Super simple et en effet un peu plus rapide par contre je vais pas flashé tout les jours... pas le temps de tout reconfig...

Je vous laisse je continue..

Moi ça semble pas démarrer, tu es parti de quel programme, et quelle rom pour flasher stp
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• chez cartronics il est a 499. J ai lu sur un forum qu il y en avais la semaine dernier a Namur.
        Demain?

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
          Moi ça semble pas démarrer, tu es parti de quel programme, et quelle rom pour flasher stp
          D'abord il faut installer la ROM Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex.zip

Ensuite tu install la ROM RUU_Diamond_HTC_WWE_1.37.405.1_Radio_Signed_Diamo nd_52.26a.25.09_1.00.25.03_Ship.exe

Par contre quelqu'un connait un soft pour créer un cab ? Histoire d'éviter de tout réinstaller aprés chaque flashage
          Dernière modification par Joatack, 23 juin 2008, 20h35.

Commentaire

• En fait, j'ai rien fait de tout cela.

Avant ma mise à jour il m'a dit rom 1.35.???? désolé j'ai pas regardé la suite.

En executant le .exe il a fait tout tout seul comme un grand, par contre au redémarrage c'était un peu plus long mais déjà redemarrer deux fois et ce n'est que le premier...
            HTC DIAMOND

Commentaire

• oui lol il est partout dans tous les magasins et disponibles à 499euros jusqu'a 549euros mrdr ils ne savent plus ou les éxposésil vont les soldés à moitier prix
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Bonjour,

Je compte m'acheter le HTC Diamond la semaine prochaine, j'ai entendu dire que le prix était de 499€ au mediamarkt de Liège, quelqu'un peut confirmer ?
                Sinon, sera-t-il encore en stock au mediamarkt de bruxelles la semaine prochaine ?

Je ne sais pas du tout où l'acheter , au phone house de bruxelles, est-ce qu'ils en ont ?

Merci beaucoup, et bonne soirée
                http://plan-cul-direct.com

Commentaire

• Aux dernières nouvelles, Phone House n'a pas encore de Diamond en stock.
                  Quant à dire si les magasins auront encore du stock dans une semaine, il faudrait être devin

Pour les prix, il est dans la plupart des shops à 499

Commentaire

• Je confirme ce matin aucun Phone House (selon leur hotline) n'a de HTC Touch Diamond

Je cherche encore ou je peux me le procurer

Commentaire

• Salut tout le monde,

Juste pour me rassurer...

Le FR n'ont pas non plus de logiciel GPS intégré ? ? ?
                      HTC DIAMOND

Commentaire

• Media Markt Liège Idem

Commentaire

• Cartronics Namur -> Out of Stock :X

Commentaire

• Salut tout le monde,

Juste pour me rassurer...

Le FR n'ont pas non plus de logiciel GPS intégré ? ? ?
                            non

Commentaire

• Belcompany Liège , les 3 magasins -> aucun en stock :X
                              Ca promets

Commentaire

• Si qqun sait ou je peux m'en procurer dans la province de Luxembourg (ou même au Luxembourg), Province de Liège ou Province de Namur, je suis preneur!

Commentaire

Chargement...
                                X