If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Super simple et en effet un peu plus rapide par contre je vais pas flashé tout les jours... pas le temps de tout reconfig...
Je vous laisse je continue..
Moi ça semble pas démarrer, tu es parti de quel programme, et quelle rom pour flasher stp
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Avant ma mise à jour il m'a dit rom 1.35.???? désolé j'ai pas regardé la suite.
En executant le .exe il a fait tout tout seul comme un grand, par contre au redémarrage c'était un peu plus long mais déjà redemarrer deux fois et ce n'est que le premier...
oui lol il est partout dans tous les magasins et disponibles à 499euros jusqu'a 549euros mrdr ils ne savent plus ou les éxposésil vont les soldés à moitier prix
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Je compte m'acheter le HTC Diamond la semaine prochaine, j'ai entendu dire que le prix était de 499€ au mediamarkt de Liège, quelqu'un peut confirmer ?
Sinon, sera-t-il encore en stock au mediamarkt de bruxelles la semaine prochaine ?
Je ne sais pas du tout où l'acheter , au phone house de bruxelles, est-ce qu'ils en ont ?
Aux dernières nouvelles, Phone House n'a pas encore de Diamond en stock.
Quant à dire si les magasins auront encore du stock dans une semaine, il faudrait être devin
Pour les prix, il est dans la plupart des shops à 499
Commentaire