Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis encore une fois de plus déçu par HTC.
    même si le touch diamond est magnifique et que la qualité de l'écran est à tomber par terre çà reste lent et très peu pratique à utiliser au quotidien surtout par rapport à mon SE P1i.
    je vais revendre d'ailleur mon Diamond dans les jours qui suivent.
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Bonsoir, une petite question que vous allez peut -être trouver idiote, mais faut-il faire une manip particulière pour que l'acceleromètre fonctionne? Merci
      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• non, rien en particulier à lancer... mais attention, ça ne fonctionne qu'avec certaines applications (opera, visionneuse photos, ...)

Commentaire

• Bonjour à tous,
          j'ai tt7 et depuis hier une carte de l'europe que j'ai mis dans le même répertoire que la carte de Bruxelles téléchargé au lancement de Tomtom.. mais je n'attire pas à la trouvé...
          qqun peut m'aider ?
          Merci
          HTC DIAMOND

Commentaire

• En principe, tu peux placer tes cartes n'importe où dans ton appareil.
            En général je crée un dossier "maps" que je mets dans "mes documents" et aucun souci

Commentaire

• Ben oui dans mes documents, j'ai un dossier "Bruxelles" téléchargé de Tom Tom et un Western .... que j'ai copié ce matin... plus des dossiers Musique, et cie...
              HTC DIAMOND

Commentaire

• Je sais pas pq mais il sonne pas tjs lors de l'arrivée d'un sms.... Souvent faut le sortir de veille et alors il sonne....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Simple question quelle version de TT 7 avez vous? Ou vous l'êtes vous procurez? A quel prix?
                  Merci

Commentaire

• lol il y as plus de diamond à vendre sur astel que dans tous les commerces de téléphonie de bruxelles mrdr
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Bonsoir à tous !

J'ai reçu le mien aujourd'hui, je viens de terminer de le configurer et j'ai fait un peu joujou avec !

J'en suis extrêmement content !!! Je le trouve fluide (pas comme un IPhone mais assez pour moi car je sais que c'est du Windows et pas du Mac ...).

Pas trop petit, juste bien !

Quelle bête !

Je suis trop fâtigué pour faire plus de commentaires mais c'est promis, j'en ferai !

Je vais faire dodo en pensant à lui !

Bonne soirée à tous.

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Merci pour ces débuts d'impressions Patrick.
                        Bonne nuit et fait de beau rêve alors
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• J'oubliais !

Je cherche désespérément à savoir comment faire pour que les contacts sim n'apparaissent pas dans les contacts (sinon tout est en double !). J'ai réellement oublié comment il fallait faire !

Quelqu'un peut m'aiguiller ?

Merci d'avance !

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                            Merci pour ces débuts d'impressions Patrick.
                            Bonne nuit et fait de beau rêve alors
                            Merci Pascal, elle sera bonne, crois moi !

Mais trop courte, comme d'hab ! (La nuit ! )

Commentaire

• Quelqu'un saurait ou je peu trouver le manuel utilisateur de l'HTC diamond en FR. Je l'ai en UK sur un CD en format PDF et je suppose qu'il y a l'équivalent en FR. Qqn connait un lien ou pourrait tout simplement me l'envoyer ?

d'avance, merci

Commentaire

• Une petite question aux possesseur du diamond et plus particulièrement de Tomtom 7 pour PDA : est ce que la fonctionnalité "IQ Routes" est présente comme sur les GPS autonome de la marque ?

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X