Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y en a pleins au médiamarkt rue neuve.... j'ai pas regardé la langue mais je suppose vu le nombre qu'il y a un peu de tout....
    C'est qui qui a dit qu'ils les auraient au compte gouttes

Igo8 fonctionne nickel, et le fix est rapide, même au milieu de mon salon seulement il chauffe à mort, le cover arrière est limite bouillant.... le processeur doit donner pour le gps on dirait

Sinon, j'en suis toujours aussi ravi, je trouve les photos nickel (pour ce type d'appareil), j'ai juste enlevé l'interface touch flow 3D pour pouvoir mettre ce que je veux comme infos sur l'écran d'accueil....

Pour moi c'est un "must have"
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Et a la place de Touchflow, tu mets koi pour pouvoir faire sms, mail, appel? (cest mon premier SmartPhone sous WM
      Pcq je trouve trop lent aussi moi nikel mais trop lent

Commentaire

• Envoyé par duncan Voir le message
        Et a la place de Touchflow, tu mets koi pour pouvoir faire sms, mail, appel? (cest mon premier SmartPhone sous WM
        Ben juste l'interface d'origine de WM et donc sms reçus, calendrier, horloge, etc.... il te suffit d'aller dans tes paramètres et tu mets ce que tu utilises le plus

J'utilise aussi beaucoup le lancement vocal des applications genre contact, comm manager, les programmes, les jeux, etc.... car pour beaucoup d'appli tu peux joindre le vocal pour les lancer

Pour la lenteur c'est une question de feeling, moi ça ne me gêne pas de devoir attendre 2 secondes pour lancer un programme, mais je peux comprendre que cela embête parfois
        Dernière modification par lycanthe, 05 juillet 2008, 17h23.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Et a la place de Touchflow, tu mets koi pour pouvoir faire sms, mail, appel? (cest mon premier SmartPhone sous WM
          duncan, si tu es open pour un petit visu sur Neufchâteau courant de semaine prochaine, çà serait bien chouette Histoire de me faire une petite démo live car je l'ai vu en vitrine chez Ardenne Diesel à Libramont mais au prix de 549 euros (gloups), je suis ressorti sans même demander à le manipuler

Commentaire

• Lol oui ca peut se faire je suis dispo tt la semaine normalement...

Commentaire

Lol oui ca peut se faire je suis dispo tt la semaine normalement...
              Je te mp de suite, merciiii

Commentaire

• Bonjour voila je suis intéressé par un HTC diamond pouvez vous me donnez les avantages et inconvénients .

Merci

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                  Bonjour voila je suis intéressé par un HTC diamond pouvez vous me donnez les avantages et inconvénients .

Merci
                  Je serais incapable de te donner des inconvénients ....

Perso, il me plait énormément, il est super complet, ce n'est pas une grosse brique, il est discret et très élégant, agréable au toucher et à la manipuletion.

Il reste maintenant l'éternel débat sur la lenteur, mais comme je l'ai dit plus haut, il faut savoir ce que l'on achète ! On sait d'avance que Windows n'aura jamais la fluidité et la rapidité de Mac, c'est exactement pareil pour les PC ! Sachant cela je ne suis absolument pas déçu et il me convient parfaitement.

Je mettrais un petit bémol pour l'autonomie de la batterie, mais encore une fois, quand on voit tout ce qu'on lui fait faire il ne faut pas s'attendre à des miracles !
                  Une batterie plus puissante est en cours de "construction", elle sera dispo dans quelques semaines !

Voilà mes impressions strictement personnelles !

Bonne soirée !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Merci avez vous besoin du stylet pour écrire les sms ?

Peut on changé les sonnerie pour réception sms et mail ?

Lit il les vidéo type Mp4 ou autre ?

Est il possible de rajouté des logiciels par exemple microsoft office ?

merci pour votre réponse
                    Dernière modification par gsman, 06 juillet 2008, 00h03.

Commentaire

Merci avez vous besoin du stylet pour écrire les sms ?

Peut on changé les sonnerie pour réception sms et mail ?

Lit il les vidéo type Mp4 ou autre ?

Est il possible de rajouté des logiciels par exemple microsoft office ?

merci pour votre réponse
                      Pour répondre dans l'ordre aux questions :

- On n'a pas nécessairement besoin de styles pour écrire, il y a différents types de claviers virtuels proposés et entre autres le clavier normal d'un gsm qui se manipule comme un clavier réel,
                      - Oui, on peut changer les sonneries comme on le désire,
                      - Il lit toutes les vidéos qui se lisent sur un windows classsique,
                      - Il est tout à fait possible d'y ajouter des logiciels du moment qu'ils sont compatibles avec WM6.1, et la suite Office Mobile est déjà installée sur l'appareil à l'achat (avec licence pour tout sauf pour Outlook).

Voilà, j'espère avoir été complet !

Bonne nuit !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Un grand merci pour tes réponses rapide et clair

Commentaire

Bonjour voila je suis intéressé par un HTC diamond pouvez vous me donnez les avantages et inconvénients .

Merci
                          Je donnerais comme "défauts" la qualité en sortie du hp un peu faible et criard et les traces de doigts.... sinon c'est vrai que ce pocket pc est vraiment excellent à tout point de vue.
                          Je l'aurais bien vu avec un double hp style N95 et un écran qui a la solidité de l'iphone mais ceci dit il a une protection fournie mais je trrouve dommage de pas mettre sur ce type d'appareil des faces moins sujet à l'usure.

Ca reste du windows donc moins fluide que certains autres OS mais c'est pas une cata non plus, quelques secondes en plus ou en moins ne me gênent pas du tout....

Commentaire

• Ok merci

autre questions

Est il possible de changé le thème et existe t'il un site dédier au diamond .

Merci pour votre réponses

Commentaire

• Salut Gsman

Voici un site dédié au Diamond

Forum non officiel des PDAPhone et smartphones de la marque HTC.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Merci super

Commentaire

Chargement...
                                X