If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Fait le test et tu te rendras vite compte que c' est maleureusement pas le cas...
C'est normalement une obligation; mais beaucoup de magasin ne la respecte pas.
Par contre certain magasin demande des frais de gestion mais l'envois en réparation.
Sinon à quoi sert la garantie internationale ?
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous pourrez m'aider parce que j'ai un problème avec mon i900.
En fait je l'ai récupéré de réparation vendredi et donc il était toujours en anglais.. j'ai voulu faire la mise à jour pour le mettre en français.
Donc j'ai télécharger le fichier .MLI sur le site de samsung, j'ai fais un hard reset de mon téléphone comme indiqué dans le mode d'emploi, je le copie dans "my storage". Ensuite je vais dans settings, language change, et puis je sélectionne le fichier et la rien ne se passe
Je ne sais pas si la garantie européenne existe mais si vous allez faire réparer un appareil acheté en France ou ailleurs, on vous fera payer la réparation même si vous avez la facture. Les SAV ne sont pas les mêmes.
L'Europe n'existe pas réellement pour ce genre de choses. D'ailleurs pour pas grand chose qui nous concerne directement...
Deux petites questions aux possesseurs du Samsung Omnia.
Premièrement, je voudrais savoir si un Java Runtime fait partie de la ROM. En d'autres mots, l'Omnia peut-il exécuter des applications Java J2ME sans problème?
Deuxièmement, je voudrais savoir si une licence de Microsoft Outlook est présente sur le CD accompagnant l'Omnia et si oui, quelle version.
Salut je cherche un kit main-libre bluetooth fonctionnant avec l'Omnia : pour écouter de la musique et pour les appels téléphoniques.
Si vous en avez un et que vous en êtes satisfaits merci de m'en faire part (marque modèle et prix approximatif)
Pour ma part j'avais commandé le HHB-750 de Siemens mais la fonction téléphone ne fonctionne pas du tout (lorsque je décroche, le son sort par le téléphone et pas par le casque) et il était pourtant mis compatible avec l'omnia sur le site de vente. Donc je cherche un produit qui fonctionne de façon certaine.
Tiens pascal je peux connaitre ton passe en windows mobile? En effet j'aimerais connaitre ton avis sur le I900 par rapport aux autres pda/phone sous wm
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire