Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung i900 Omnia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci, Pascal
    le tomtom 6 marche aussi !

Commentaire

• De rien

Oui et la version 7 aussi (version du Diamond)
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par Golgoth13 Voir le message
        Fait le test et tu te rendras vite compte que c' est maleureusement pas le cas...

C'est normalement une obligation; mais beaucoup de magasin ne la respecte pas.
        Par contre certain magasin demande des frais de gestion mais l'envois en réparation.

Sinon à quoi sert la garantie internationale ?

sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Bonjour tout le monde,
          J'espère que vous pourrez m'aider parce que j'ai un problème avec mon i900.

En fait je l'ai récupéré de réparation vendredi et donc il était toujours en anglais.. j'ai voulu faire la mise à jour pour le mettre en français.

Donc j'ai télécharger le fichier .MLI sur le site de samsung, j'ai fais un hard reset de mon téléphone comme indiqué dans le mode d'emploi, je le copie dans "my storage". Ensuite je vais dans settings, language change, et puis je sélectionne le fichier et la rien ne se passe

Pouvez-vous m'aider SVP !!!!!!!

Merci d'avance

Commentaire

• rien rien ou un message ?

Commentaire

• Oui un message : The selected file is for i900XX device. Please check it and select the right one again.

Commentaire

• il vient d' ou ton Omnia ?

Commentaire

• Je l'ai acheté au Luxembourg donc je pense que ce sont les mêmes séries que en Belgique.

Commentaire

• Je ne sais pas si la garantie européenne existe mais si vous allez faire réparer un appareil acheté en France ou ailleurs, on vous fera payer la réparation même si vous avez la facture. Les SAV ne sont pas les mêmes.

L'Europe n'existe pas réellement pour ce genre de choses. D'ailleurs pour pas grand chose qui nous concerne directement...

Commentaire

• Deux petites questions

Bonjour,

Deux petites questions aux possesseurs du Samsung Omnia.

Premièrement, je voudrais savoir si un Java Runtime fait partie de la ROM. En d'autres mots, l'Omnia peut-il exécuter des applications Java J2ME sans problème?

Deuxièmement, je voudrais savoir si une licence de Microsoft Outlook est présente sur le CD accompagnant l'Omnia et si oui, quelle version.

Je vous remercie d'avance.

Commentaire

• Salut je cherche un kit main-libre bluetooth fonctionnant avec l'Omnia : pour écouter de la musique et pour les appels téléphoniques.

Si vous en avez un et que vous en êtes satisfaits merci de m'en faire part (marque modèle et prix approximatif)

Pour ma part j'avais commandé le HHB-750 de Siemens mais la fonction téléphone ne fonctionne pas du tout (lorsque je décroche, le son sort par le téléphone et pas par le casque) et il était pourtant mis compatible avec l'omnia sur le site de vente. Donc je cherche un produit qui fonctionne de façon certaine.

Merci

Commentaire

• Y'avait un casque Nokia qui faisait kit-main libre aussi..

Dès que je retrouve sa référence, je la mets ici

Voilà: http://www.nokia.be/A4870347

Dernière modification par hamoudiatm, 21 octobre 2008, 19h20.

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                            Y'avait un casque Nokia qui faisait kit-main libre aussi..

Dès que je retrouve sa référence, je la mets ici

Voilà: http://www.nokia.be/A4870347

http://www.nokia.be/A4870341
                            Merci mais il est un peu trop... énorme pour moi ^^

Commentaire

• Tiens pascal je peux connaitre ton passe en windows mobile? En effet j'aimerais connaitre ton avis sur le I900 par rapport aux autres pda/phone sous wm
                              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Envoyé par Sspeedy Voir le message
                                Merci mais il est un peu trop... énorme pour moi ^^

Voilà ils sont même en vente sur astel loool

Regarde avec le vendeur pour savoir si c'est confortable et pour plus d'info aussi

Commentaire

Chargement...
                                X