Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung i900 Omnia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Olivie Voir le message
    Désolé si j'ai raté la réponse, il est à combien le pack ? Y a une carte Mobistar dedans ?

à 579euros mais il n'y a pas carte de mobistar dedans! bonne soirée

Commentaire

• Envoyé par emarsden Voir le message
      bonjour !

peux -tu me filer tes settings pour le gps externe et route66. chez moi ça ne fonctionne pas.

merci beaucoup !
      t'as acheté le pack ou simple?

Commentaire

• Envoyé par stanseg001 Voir le message
        à 579euros mais il n'y a pas carte de mobistar dedans! bonne soirée
        Merci à toi
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

• Nouvelle ROM CEHJ2

Hello A Tous,

J'ai installé la nouvelle rom pour le Omnia CEHJ2.

Je peux vous dire que ce n'est pas seulement un fichierMLI = Multi Language Interface. Un fichier de 120 mb, c'est quand même gros !!!

Et bien c'est que du bon, l'interface est sensiblement plus rapide, la sensiblité du touché a aussi été amélioré et ainsi que la précision (ca se ressent surtant quand on tape un sms ou mail ou lorsque qu'on ferme une fenetre avec la croix).

La batterie est aussi amélioré en utilisation moyen je tiens 3 jours (Wi-Fi activé 24/24, surf sur le net, écoute musique, SMS, Phone ait même regardé un film divx).
          Par contre, je n'ai pas encore testé avec utilisation GPS mais en générale je l'utilise alors l'allume-cigare.

Voilà. Je vous le conseille vivement.

Pour votre info, je l'ai acheté il ya 1 mois chez Mobistart avec le pack Route 66 et c'est mon premier ROM update.

A+

Commentaire

• Bonjour,

Voila j'ai la possibilté d'avoir un Samsung Omnia d'occasion mais il n'est que en Anglais & Français. Y'aurait-il moyen de le mettre en Français?
            Mettre tout le téléphone en Français quoi?

C'est assé urgent je vous le cache pas, si possible de réponde plus vite possible

Merci a vous
            Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
            Operateur: Proximus

Commentaire

• bien sur c'est facile! il a 3 langues d'origine normalement anglais,nl,francais lol )))

Commentaire

• Bonjour a tous,

Depuis hier j'ai l'i900. C'est mon premier gsm sous windows et je suis vraiment perdu. je n'ai quasi eu que des Symbian.
                Est-ce que qqn serait me dire comment on peux choisir l'ordre des connections a internet, càd, wifi, si pas disponible alors, mobile internet.

Dans les contacts; comment est t'il possible d'afficher seulement les contacts de l'appareil et pas de la carte sim ?
                Dernière modification par xsiv, 22 novembre 2008, 15h14.

Commentaire

• Pour ceux qui ne serait pas satisfait de la sensibilité du Omnia il existe une petite astuce pour l'améliorer

Il suffit pour cela de refaire un alignement de l'écran avec un objet tres pointu (par exemple un Porte Mine) après cela je peux vous dire que la sensibilité est vraiment nickel !!

Ps: je penses que cette astuce fonctionne pour tout les WM à écran tactile
                  G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

• Dernière question, est-il possible de désactiver le mode conversation des sms car je trouve ca chi... ?

Commentaire

• Bonjour,
                      Je voudrais avoir votre avis sur le GPS de l'Omnia. Je trouve la qualité de la réception tellement mauvaise. Serait-ce une puce pas assez sensible ? (Je viens d'un Tomtom sur HTC3300).
                      Avez-vous le même problème, une solution, ou une actuce pour résoudre le mien ?

Pour info, j'utilise Route 66 fournis avec.

Merci pour vos réactions.

Commentaire

• Perso pareil que toi peace la galere pour le gps.

Sinon un conseil pour ceux qui aime bien comme moi les widgets , n'installer pas adobe flashlite 3.1 car incompatible avec les widgets. Rester en version 2.1
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par peace32 Voir le message
                          Bonjour,
                          Je voudrais avoir votre avis sur le GPS de l'Omnia. Je trouve la qualité de la réception tellement mauvaise. Serait-ce une puce pas assez sensible ? (Je viens d'un Tomtom sur HTC3300).
                          Avez-vous le même problème, une solution, ou une actuce pour résoudre le mien ?

Pour info, j'utilise Route 66 fournis avec.

Merci pour vos réactions.
                          Bonjour,

J'ai eu aussi le problème au début.
                          Essaie un peu ceci: dans Paramètres->système-> GPS avancé
                          Cocher Activer XTRA puis télécharger les données XTRA.

Ensuite tu ouvre Route 66 et normalement ta position devrait être trouvée assez rapidement (la première fois est un peu plus longue)

Quand j'ai fini avec le gps, je désactive xtra. Je ne le réactive et retélécharge les données que si cela fait longtemps que je n'ai plus employé le gps.

La dernière fois, il m'a localisée en 5 secondes.

Concernant mes paramètres, j'ai mis ceci:
                          Port programme GPS: COM2
                          Port matériel GPS: COM9
                          Débit en bauds: 9600

Cocher Gérer GPS automatiquement

P.S j'utilise la carte Bénélux. Impeccable, réception parfaite sauf dans les tunnels Bruxellois où il a un peu plus de mal
                          Bonne chance.

Commentaire

• Merci pour ton conseil MF.
                            J'ai téléchargé les XTRA et j'ai testé IGO8 (marche en landscape uniquement). J'ai l'impression que c bcp mieux. Peut être que la gestion du signal n'est pas la même dans les deux applications.
                            Je referai le test avec Route66 et je vous dis quoi.

Commentaire

• Le meilleur programme que vous avez installer sur votre omnia c'est quoi ?

Moi pour le moment SPB mobile shell+SPB Online+Diamond TV & mundu IM.
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Pour moi c' est route 66 !

Pour info il ne faut pas hésiter à sonner à Samsung pour avoir des news sur ce GSM d' apres un ambassadeur Samsung ils ont changer toutes les equipes du service technique !

Commentaire

Chargement...
                                X