Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortie le 30/11/09

Salut tout le monde, je viens de regarder sur Astel: sortie repoussée le 30/11!!!!!!

Va falloir patienter...
    C'est terrible!!

Depuis le temps que je l'ai pré-commandé..........

Commentaire

• Les Anglais sont livrés également...
      [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

Commentaire

• Envoyé par Belzebuth. Voir le message
        Les Anglais sont livrés également...

encore une fois les dernier

Commentaire

• Toujours concernant le HD2, voici LE TEST (première partie) fait par un site russe assez professionnel...

Non, je ne le traduirai pas ici...

MAIS, visionez la premières vidéo du test qui vante les qualités et la solidité de l'écran: Âme sensible s'abstenir!!!
          [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

Commentaire

• Envoyé par Belzebuth. Voir le message
            Toujours concernant le HD2, voici LE TEST (première partie) fait par un site russe assez professionnel...

Non, je ne le traduirai pas ici...

MAIS, visionez la premières vidéo du test qui vante les qualités et la solidité de l'écran: Âme sensible s'abstenir!!!
            Voici la traduction

●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• test complet de ce bijou http://www.gpsandco.com/articles/art...cle_pda&id=432

Commentaire

• Le test n'était qu'un prétexte...

L'important était de voir ces fous essayer de rayer l'écran du HD2 avec des clefs, des ciseaux, un Cutter...

Commentaire

• Date de sorite

Sur certains site, on confirme la sortie en france le 16/11 et sur astel le 30/11. Donc, la france est livrée le 16?? et les français qui ont commandé sur ce site vont attendre le 30/11, alors qu'ils sortiraient déjà dans leur pays. Comment se faire avoir......

Commentaire

• Comment se faire avoir.....
                    Bonjour Rider,

Astel n'est en rien responsable du retard pour la sortie du HD2.

C'est le constructeur qui retarde la sortie du téléphone.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

Commentaire

• C'est le tien ?

J'aurai bien envie d'annuler ma commande Astel et aller chez Amazon pour l'avoir le 17...

Ou annuler ma commande et prendre la version UK...

Impatience quand tu nous tient
                        Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Non, non...

Je suis comme vous, j'attends qu'Astel se fasse livré avec impatience...

Je n'irai pas ailleurs, car au-delà de l'attente interminable, de la possibilité de l'avoir, ici ou ailleur, dans une autre langue dés à présent, il reste encore le sérieux et le service qu'Astel procure et m'a procuré, à l'époque, lors de l'achat de mon Mio A701...
                          Je préfère, à posteriori, l'enseigne qui a le courage de me dire, dés qu'elle en a la confirmation, que la livraison va être postposée, que celle qui ne dit rien et te répondra par un mail laconique, après que tu ai du harceller leur service clientèle de mails et de coupe de téléphones!

D'autre part, si, pour une raison ou une autre, cela devait mal se passer, je préfère n'avoir que quelques rues à parcourir pour faire valoir mes droits et me faire "entendre"...

Enfin, si aucun terrain d'entente ne peut-être trouvé, la consultation d'un avocat ou l'action en justice sera toujours plus simple sur le sol national...

@Rider: Je ne crois pas qu'il y ait eu la moindre intention, chez Astel, d'obtenir plus de commande en chipottant sur la date de livraison, mais plutôt une "habituelle" tendance chez HTC de prendre du retard ou de modifier le timing et de ne pas trop se soucier du "petit client" que nous sommes...

De plus, personne ne t'as forcer à faire une précommande ici. Tu l'as probablement fait pour les raisons expliquée ci-dessus et parce que le timming initial nous faisait disposer de l'HD2 FR avant la France...
                          Bien que je comprenne ta déception, je suis certain que tu ne trouveras rien à redire sur le(s) service(s) proposé(s) ici...
                          Dernière modification par Belzebuth., 12 novembre 2009, 14h25.

Commentaire

• Si comme moi vous avez du mal à attendre, voilà un chinois qui l'a déjà et le "casse" par "curiosité":

All credits to JohnQ from Xda...

Amis ingénieurs, techniciens et bricoleurs, quelques commentaires?

Commentaire

• C'est un malade !

Allez J - 18 ...

Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas de rupture de stock chez Astel...

J'ai pré-commandé depuis un ptit temps et je revends mon HD1 demain donc...je vais me taper le Nokia 1650 de ma mère... pas trop longtemps j'espère
                              Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                                Bonjour Rider,

Astel n'est en rien responsable du retard pour la sortie du HD2.

C'est le constructeur qui retarde la sortie du téléphone.
                                Et en + il faut dire que c'est pour tout le monde en Belgique , ce n'est pas juste Astel.

Si htc à décidé de le sortir le 30 en Belgique , il n'y en aura nulle part avant le 30 .

Très facile à comprendre je pense.
                                Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X