Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par duckman1 Voir le message
    Et en + il faut dire que c'est pour tout le monde en Belgique , ce n'est pas juste Astel.

    Si htc à décidé de le sortir le 30 en Belgique , il n'y en aura nulle part avant le 30 .

    Très facile à comprendre je pense.
    pense tu que si j prend la version nl je serais embeter a l utilisation ?

    Commentaire


    • Envoyé par cind Voir le message
      pense tu que si j prend la version nl je serais embeter a l utilisation ?
      faut aussi penser à la revente
      IPhone 12 pro Max silver
      Apple Imac 17 pouces
      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
      Ipad mini 4
      Ipad pro 11 pouces

      Commentaire


      • Envoyé par doc_mike Voir le message
        faut aussi penser à la revente
        oui j y pense surtout que c est pour le tester avant d avoir mon n900
        que j ai commander ici

        Commentaire


        • Envoyé par cind Voir le message
          pense tu que si j prend la version nl je serais embeter a l utilisation ?
          salut,

          question de point de vue et de "connaissances " lol , moi je ne parle pas neerlandais donc un nl ce serait bof bof dans mon cas.

          si tu comptes le flasher en fr , ça devient encore moin facile à vendre car ce n'est plus un gsm origine........

          je sais que c est chiant d attendre , je suis dans le même cas puisque le mien est en précommande et je ne demanderais pas mieux de l'avoir la semaine prochaine, mais ......


          Bref il n y a que toi qui peut savoir si ça te conviens ou pas de prendre un nl.
          Oneplus 7 Pro

          Commentaire


          • Envoyé par alexd83 Voir le message
            C'est un malade !

            Allez J - 18 ...

            Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas de rupture de stock chez Astel...

            J'ai pré-commandé depuis un ptit temps et je revends mon HD1 demain donc...je vais me taper le Nokia 1650 de ma mère... pas trop longtemps j'espère
            [HS]D'ailleurs c'est moi qui vais te l'acheter :P. Je te dis à demain.[/HS]

            Superbe ce Touch HD2 au passage...

            Commentaire


            • Quelques photos prises avec mon HD2

              La dernière est avec le zoom maximum.

              Je trouve qu'il se débrouille très bien.
              Fichiers attachés
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • Bonjour a tous.
                Savez vous ou l'on peut se procurer (en magasin ) un HD2 en version UK ou NL, je n'en peux plus d'attendre....

                Commentaire


                • Je trouve pas que les photos sont de grande qualité.
                  HTC doit encore faire de gros progrès pour arriver au niveau des autres grandes marques.
                  J'ai l'impression que mon Iphone fait de plus belles photos.
                  IPhone 12 pro Max silver
                  Apple Imac 17 pouces
                  Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                  Ipad mini 4
                  Ipad pro 11 pouces

                  Commentaire


                  • Envoyé par jojo59300 Voir le message
                    Bonjour a tous.
                    Savez vous ou l'on peut se procurer (en magasin ) un HD2 en version UK ou NL, je n'en peux plus d'attendre....

                    Et pourquoi pas le commander ici?



                    Il est de stock

                    De plus, tu as 2 ans de garantie
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • Et bien je n'ai plus que demain car je pars en déplacement toute la semaine prochaine donc il faut que je l'achète en magasin...

                      Commentaire


                      • Donc personne ne sait ou on peut le trouver en magasin, meme en version NL?

                        Commentaire


                        • Envoyé par koguna Voir le message
                          [HS]D'ailleurs c'est moi qui vais te l'acheter :P. Je te dis à demain.[/HS]

                          Superbe ce Touch HD2 au passage...
                          A demain

                          D'ailleurs, je viens de terminer de tout emballer... Petite larme à l'oeil quand même...
                          Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                          Commentaire


                          • J'en prendrais soin promis, puis le HD2 c'est une bombe mais je n'ai pas les moyens...

                            Commentaire


                            • Envoyé par jojo59300 Voir le message
                              Donc personne ne sait ou on peut le trouver en magasin, meme en version NL?
                              je l'ai vu en hollande chez belcompany si çà peut t'aider
                              IPhone 12 pro Max silver
                              Apple Imac 17 pouces
                              Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                              Ipad mini 4
                              Ipad pro 11 pouces

                              Commentaire


                              • J'ai acheté le mien hier en version WWE (anglais) sur expansys.be, il est en cours de livraison avec DHL, je l'aurai aujourd'hui!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X