If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je compte commander sur la boutique mais j'aimerais savoir si la livraison en taxipost a 9e couvre les frais en cas de perte? En gros si il arrive quelquechose entre le depart du colis et l'arriver je ne perds pas 600 e ?
Sinon globalement à première vue ça à l'air d'être solide, dans la ligné du hd1!
Je suis juste un peu déçu de la housse de protection dont la matière fait trop plastique à mon goût!
Ce qui me déçoit bcp par contre, c'est qu'il y a du jeux (horizontalement) dans les boutons de la face avant, pour avoir une qualité comme ça, je trouve qu'il valait mieux rester dans le tactile comme sur le hd1 ...domage!
par contre le capo de la batterie c'est du solide, faut y aller pour l'ouvrir, il n'y pas de jeux et la matière est fun
après 1 mois d'attente,je l'ai enfin reçU il y a 30min!
Petite question, est-ce que c'est mieux de le recharger complètement avant la première mise en route?
non tu peux l'utiliser directement, jusquà ce que la batterie se vide completement histoire qu'elle redemarre proprement avec une bonne charge.
Par après, rien ne sert de la recharger en attendant le dernier souffle de la machine, il n'y a aucun effet memoire sur les batteries lithium donc tu pourrais le recharger tt les mi journées ca ne changerait rien sur sa longevité et sa durée
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
J'espère qu'on pourra avoir de vraies réponses franches et honnêtes aux questions ici de la part de ceux qui ont déjà la version FR belge. Des rumeurs circulent sur le net.
Questions du style; est-ce que les touches en dessous de l'écran n'ont pas trop de jeu horizontal? Est-ce que le manque de couleurs ne se voie pas plus que sur le HD 1 vu que l'écran est plus grand? Est-ce que le cache batterie est si dur à enlever? Est-ce que vous avez le problème du rose sur les photos? Quid de cette soi-disant mauvaise lisibilité sous le soleil?
Merci d'avance car cela fait beaucoup d'inconnues pour un GSM à 600 euros.
Dernière modification par philou4000, 25 novembre 2009, 19h12.
Commentaire