Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui mais tu revends déjà le tien. Je n'ai pas les moyens ni l'envie de prendre ce risque. Je préfère par exemple investir dans un N97 mini plus pratique à l'usage.
    Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, il y a aussi une sorte de lassitude vis-à-vis de Windows Mobile.
    Ce HTC HD 2 est tentant, vraiment mais là c'est objectivement trop grand. C'est un peu en gros comme si on utilisait un GSM de la taille d'une console de jeux portable.
    Dernière modification par philou4000, 27 novembre 2009, 10h35.

Commentaire

• Envoyé par philou4000 Voir le message
      Oui mais tu revends déjà le tien. Je n'ai pas les moyens ni l'envie de prendre ce risque. Je préfère par exemple investir dans un N97 mini plus pratique à l'usage.
      Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, il y a aussi une sorte de lassitude vis-à-vis de Windows Mobile.
      Ce HTC HD 2 est tentant, vraiment mais là c'est objectivement trop grand. C'est un peu en gros comme si on utilisait un GSM de la taille d'une console de jeux portable.
      effectivement je revend le mien car c etais juste pour l essayer avant de me prendre le n900

Commentaire

• voila une petite photo
        Fichiers attachés

Commentaire

• Bonjour,

Première fois que j'utilise ce forum.
          j'ai reçu mon htc et ca marche nickel
          Pour le coté rose des photos ou video, j'ai un moment rose au début comme un temps de chaufe et puis ca va bien.

Sinon pour le reste ca va.

Est ce qu'il y aura un kit voiture pour cette série pour le système gps ?

Commentaire

• Ils ont tous un problème avec ce voille rose ? je pense en acheter finalement car le nokia e72 est surement bien mais c'est trop long d'attendre , mais dites moi l'autonomie est bonne ou non ? combien de temps d'utilisation ?
            Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par maxou88 Voir le message
              Ils ont tous un problème avec ce voille rose ? je pense en acheter finalement car le nokia e72 est surement bien mais c'est trop long d'attendre , mais dites moi l'autonomie est bonne ou non ? combien de temps d'utilisation ?
              Merci d'avance
              pour l instant je tient un peu plus d un jour mais en intensif
              test oblige

Commentaire

• Intensif c'est à dire ? donne moi un peu de détail si sa te dérange pas

Commentaire

• Envoyé par maxou88 Voir le message
                  Intensif c'est à dire ? donne moi un peu de détail si sa te dérange pas

surf , musique , video , parametrage , sms , et coup de tel

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                    surf , musique , video , parametrage , sms , et coup de tel
                    ok ok , mais quoi 5 sms ? 5 min de tel et de surf ? ^^

Le filtre rose tu là ?

Commentaire

• Impressions

Alors, voila, j'ai enfin démarré et testé le HTC Touch HD 2 depuis hier soir.

Je n'ai pas eu le temps de faire le tour.

Donc:
                      -Très réactif
                      -Pas si énorme car fin donc ça va

Le GPS Copilot: Pffff!

En gros, voici un commentaire d'un autre internaute, ça résumera:

GNT est le portail Hi-Tech français consacré aux nouvelles technologies (internet, logiciel, matériel, mobilité, entreprise) et au jeu vidéo PC et consoles.

C'est le dernier commentaire, le plus long, mais complet.
                      D'ailleurs, je possède également un GPS TOMTOM GO930T. Donc je peux faire la différence.
                      Faut quand même que je roule avec, j'ai simplement navigué dedans et tester un tracé.
                      J'ai encore 15 jours pour me faire un avis.

Commentaire

• Bonjour, je teste le mien depuis deux jours. rien à redire sur cette imposante mais finalement assez maniable machine. c'est vraiment super ! la surcouche apportée par Htc nous fait oublier l'étroitesse de WM.
                        Pour le copilot, il est en effet.....très déroutant ! habitué aux produits Tomtom, je dois avouer qu'il est...fort différent et d'un aspect graphiquement assez basique ! mais je l'ai trop peu utilisé que poue en tirer des conclusions définitives. juste une impression que je n'achèterai pas la licence au bout des 15 jours d'essai ! Question : je suppose que l'on peut installer tomtom navigator dessus ???
                        Autre question : quelle micro sd de haute capacité me conseillez-vous ?
                        je suis aussi impatient d'acheter les accessoires HTC (support voiture/bureau) mais à un prix plus "démocratique" !

Commentaire

• Normalement, vous trouverez le car kit htc bientôt sur la boutique
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par philou4000 Voir le message
                            J'espère qu'on pourra avoir de vraies réponses franches et honnêtes aux questions ici de la part de ceux qui ont déjà la version FR belge. Des rumeurs circulent sur le net.
                            Questions du style; est-ce que les touches en dessous de l'écran n'ont pas trop de jeu horizontal? Est-ce que le manque de couleurs ne se voie pas plus que sur le HD 1 vu que l'écran est plus grand? Est-ce que le cache batterie est si dur à enlever? Est-ce que vous avez le problème du rose sur les photos? Quid de cette soi-disant mauvaise lisibilité sous le soleil?
                            Merci d'avance car cela fait beaucoup d'inconnues pour un GSM à 600 euros.
                            Voilà, après quelques jours d'absences suite à ma situation particulière (voir post précdent), je reviens brièvement pour partager mes impressions (très personnelles et sans complaisances):

1° Astel a été plus que correcte (et courageux, contrairement à bcp d'enseignes, sur le Net et ailleur) en annonçant que la disponibilité du HD2 était postposée au 30 novembre ( et en précisant que nous l'aurions probablement quelques jours avant, ce qui a été le cas: le 25/10)... Ce qui instaure un climat de confiance (2eme GSM acheté chez eux en 5 ans, 2X sans soucis !)

2° Jeux horizontal: Tu parles du 10eme de mm? Aucun souci de ce côté, si ce n'est que cet interstice (de même que la découpe pour le "haut-parleur" pourraient être un nid à poussière dans quelques temps.

3° Venant du Diamond, je trouve que la résolution de l'écran et LES couleurs sont magnifiques (assez proche de mon écran calibré, pour la couleur, avec Spider!)

4° Le cache batterie: Il ne s'enlève pas à une main, et c'est "chiant" si après avoir testé des "tweaks" sur ton joujou tu dois faire un soft reset, mais il s'enlève du premier coup lorsque tu le désire.

5° Le halo rose: Non, nous n'avons pas de "tache" rose, néanmoins, je trouve que cette teinte est encore fort (trop) présent dans mes clichés. Il s'agit, ici, bien d'un GSM (avec prise de vues à 5 MP, voir "7 MP après tweaks") et non d'un Nikon ou Canon 5D MKII...

6° Lisibilité sous le soleil: Quel soleil? Depuis que je l'ai, je n'ai pas encore vu le soleil. Mieux, mon HD2 n'a été que le seul soleil...
                            Plus sérieusement, je ne crois pas que le problème de la lisibilité soit du à l'écran, mais plutôt au logiciel qui gère la luminosité.

7° Pour terminer: Ce GSM, à 600€, est plein de défauts, comme tous les GSM de ce prix...
                            Il ne répond pas entièrement à toutes nos attentes et tous nos souhaits (dans son état brut, avant "tweaks"), mais contrairement à son grand concurrent (élu "pire GSM de tous les temps par le principal site de mobilophonie anglosaxon !), il est perfectible par nos oins (avec le concours de http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=531, http://htc-touch-diamond.forumactif....niquement-f62/, http://win-mobile.forumpro.fr/htc-to...8585-leo-f158/,...)
                            De tous mes GSM (de petit GEEEK sans trop de moyen), celui-ci me donne le plus de satisfaction au sortir de la boite. Il est grand mais tient bien (juste comme il faut) en main. Il est lourd et fin, mais donne une réelle sensation de solidité et de qualité de finition. L'écran capacitif (sans stylet) est déconcertant dans un premier temps, mais s'avère être un réel bonheur après quelques jours. Il est rapide et fluide. Imaginez utiliser l'explorateur fichier de votre GSM, et le principal fichier système (Windows) s'ouvre en 1,5/2 sec. , iGO8 (GPS) est lancé et opérationnel (avec Fix) en 10 à 15 sec., surfer et lire ce forum, en HTML, sur votre GSM est devenu un plaisir...
                            Je poste cette réponse à partir de mon GSM, dans un tram, en rentrant à la maison...

J'attends avec impatience que de géniaux développeurs partagent leurs travails pour répondre aux quelques imperfections de cette machine...

PS: Astel fut plus rapide que "Maman" à me donner "mon Léo"...
                            [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

Commentaire

• Envoyé par patdus Voir le message
                              Question : je suppose que l'on peut installer tomtom navigator dessus ???
                              Oui, mais les premiers échos que j'en ai, c'est qu'il reste tjs un léger "Lag"...
                              iGO8 marche très bien, chez moi, par contre.

Envoyé par patdus Voir le message
                              Autre question : quelle micro sd de haute capacité me conseillez-vous ?
                              Le mieux que j'ai trouvé, et acheté (sans les essayer toutes...), c'est une SanDisk 16Go (MicroSD HC Class 4) pour 80€ chez MediaMarkt. Il y en a une semblable à la FNAC également 5qualité/prix). Il doit y avoir mieux sur le Net, mais j'étais trop pressé....

Envoyé par patdus Voir le message
                              je suis aussi impatient d'acheter les accessoires HTC (support voiture/bureau) mais à un prix plus "démocratique" !
                              Essaye eBay, mais sans le service et avec bcp plus de risque (garantie, SAV, Service tout court...)
                              [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

Commentaire

• Et niveau autonomie il est bien ? Mieu ou non que le iphone ?
                                Je voudrais avoir vos avis

Commentaire

Chargement...
                                X