Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 800 et Lumia 710

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voici la méthode
    http://www.professeurthibault.fr/new...-batterie.html

    et j'ai récupéré les fichiers cab sur xda

    Commentaire


    • Je crois que je vais attendre la mise à jour officielle.

      Des retours des nouveautés? Le partage de connexions? Le nouvel appareil photo?

      ++
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • C'est la mise a jour officielle, les fichiers cab à télécharger viennent de chez MS.
        Au niveau des nouveautés, j'ai testé le partage de connexion vite fait, il fait ce qu'on lui demande.
        Le fait de couper la sonnerie en retournant le téléphone est aussi appréciable.
        Concernant l'appareil photo, je n'ai rien noté de particulier comme différence, sachant que les nouvelles applications Nokia ne sont pas encore dispo sur le market.

        Cette mise a jour arrive a point nommé pour me "calmer" un peu... disons que je suis un peu moins remonté contre MS

        Commentaire


        • Voilà le reichou que j’apprécie, le soleil brille en plus

          Caméra Extras en vidéo

          Dernière modification par crakkfr, 28 juin 2012, 17h31.
          Nexus5 | MacBook Air 13
          Mobistar Internet on Mobile

          Commentaire


          • Une raison particulière au fait que les apps Nokia ne soient pas encore dispo ?
            Je suis content de cette maj, mais ça n'enlève rien a tout ce que j'ai dis sur la non-maj en wp8 ;-)

            Commentaire


            • En cours de déploiement, donc dans l'absolu courant fin juin-début juillet pour tous

              Et oui reichou je me doute, mais il faudra t'y faire si tu veux du changement, d'après l'ensemble des conférences Développeurs que j'ai pu voir ces jours-ci (WWDC, WPSummit, Google I/O), l'ensemble des OS se rejoignent tous grosso modo, vers une même convergence d'utilisation et services, néanmoins préférence utilitaire (privé ou pro) au quotidien pour l'uniformisation PC-Tablette-Smartphone WP8-Win8 personnellement, mais ça reste un avis.
              Dernière modification par crakkfr, 28 juin 2012, 18h22.
              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • Ha je suis d'accord, mais je reste persuadé que la 7.8 est juste un os a ronger pour les utilisateurs déçus (mais ce n'est pas le sujet ici).

                Je suis quasi sur que je passerai sur une surface, mais c'est dommage de passer 2 fois a la caisse pour garder un couple tablette/ultrabook et smartphone homogene.

                Commentaire


                • Mise à jour en 7.5 pour les 800 et 710.

                  Source : Ubergizmo

                  Commentaire


                  • Voilà mise à jour forcée avec le .cab

                    Un petit tuto pour ceux qui ne veulent pas attendre. (tethering marche bien)

                    ++

                    Ptit TuTo

                    Téléchargez les 4 fichiers :
                    WP7 Update Tool :
                    http://forum.xda-developers.com/attachm ... 1318801790
                    WP7 Update Cable Sender :
                    http://forum.xda-developers.com/attachm ... 1318801790
                    Les 2 mise à jour :
                    Mise à jour 8112.7 :
                    http://www.monwindowsphone.com/fichiers ... 112-7/6087
                    Mise à jour 8773.98 + Languages :
                    http://sdrv.ms/L3GIWu

                    Extraire les deux premiers fichiers, « WP7 Update Tool » & « WP7 Update Cable Sender ».

                    Ouvrir WP7 Update Tool, choisir la 32 ou 64 bits (la 32 est la x86), installer. A la fin de l’installation, elle se ferme seule.

                    Prendre le fichier téléchargé 8112.7, l’extraire, et placer les 24 fichiers dans le dossier « WP7 Update Cable Sender ».

                    Lancer le fichier de commande “WP7 Update Cable Sender.bat”.
                    Appuyez sur « S », et la mise à jour se lance.

                    patientez

                    Une fois terminé, supprimé les 24 fichiers que vous avez collé dans le dans le dossier « WP7 Update Cable Sender ».

                    Prendre le fichier téléchargé 8773, l’extraire, et placer les 24 fichiers dans le dossier « WP7 Update Cable Sender ». (le dossier « __MACOSX » est bien sur pour les utilisateur de mac).

                    Lancer le fichier de commande “WP7 Update Cable Sender.bat”.
                    Appuyez sur « S », et la mise à jour se lance.

                    A la fin de 10 min environ quand ce sera fini, lancé zune > parametres > telephone > mise à jour > et normalement vous devriez avoir la 3ieme mise à jour de Nokia
                    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                    Tablette: surface 64 giga

                    Commentaire


                    • Envoyé par ChrisMark Voir le message
                      Voilà mise à jour forcée avec le .cab

                      Un petit tuto pour ceux qui ne veulent pas attendre. (tethering marche bien)
                      [/SIZE]
                      C'est clair que ça fonctionne bien, plus qu'a attendre les nouvelles apps de Nokia.

                      Commentaire


                      • C'est surtout ca les nouveautés. Heureusement qu'on a un Nokia :-D

                        Moi j'avais un soucis avec le volume qui semble résolu avec cette maj
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

                        Commentaire


                        • Demain , 30/06 premier jour des soldes
                          entre autre dans les boutiques Belgacom.
                          fin de la période Cashback Microsoft : le 30/06 inclus !!!!
                          Cumuler les deux ?
                          J'ai demandé à la jolie vendeuse , elle a dit : oui !
                          200 de moins sur le 800, 100 de moins sur le 710 ....
                          iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
                          iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

                          Commentaire


                          • Bonjour a tous,

                            Avec une guerre de retard, je débarque sur le lumia 800.

                            Petit soucis pour installer skype: impossible dans ma région selon marketplace.
                            Avez vous une solution?

                            Merci beaucoup, longue vie à astel

                            Commentaire


                            • Le chef-développement pour la région Nokia-Asie Pacifique a annoncé que le SDK WP7.8 passerai en RTM d'ici quelques jours à semaines, disponible pour l'ensemble de la gamme WP7.5. Restons prudent, l'update 7.8 était annoncé pour le premier trimestre 2013, une longueur d'avance est possible ...


                              Lumia 900 sous WP7.8



                              Pour rappel, l'update 7.8 vous donne accès :

                              Start Screen avec les 3 tailles de vignettes modulables
                              Améliorations lock screen avec notamment l’accès pour les applications tierces aux notifications ainsi que la présence des Wallpapers de Bing quotidien
                              Plus de choix pour les thèmes avec l’accès aux 20 couleurs de Windows Phone 8



                              Des améliorations du navigateur IE
                              La possibilité d’utiliser un .mp3 comme sonnerie.
                              Le partage de fichiers et de contacts via bluetooth.

                              C'est tout pour le moment...


                              Dernière modification par crakkfr, 18 novembre 2012, 12h58.
                              Nexus5 | MacBook Air 13
                              Mobistar Internet on Mobile

                              Commentaire




                              • Une autre fuite dévoilée, il s'agit d'un diaporama concernant la feuille de route des mises à jour des WP8, et principalement des WP7.5/7.8 qu'on croient oublier. Pour être clair, on y trouve une indication WP7.x (future mise à jour mineure/majeure WP7.9 possible ? ), d'après le compte officiel WP_ru WP7.8 sera supporté pour 18 mois (déjà énorme). Pas de propos officiel de la maison mère mais ça ne saurait tarder.

                                Dernière modification par crakkfr, 18 novembre 2012, 13h19. Motif: /
                                Nexus5 | MacBook Air 13
                                Mobistar Internet on Mobile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X