Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Qtek s100] Pas de connexion gprs MOBISTAR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Qtek s100] Pas de connexion gprs MOBISTAR

Salut

Je rencontre un problème avec un nouveau QTEK s100 , pas moyen de me connecter sur le gprs.

Je possède déjà d'origine dans la rom , les paramètre Mobistar/Proximimus.
    Je suis client Mobistar , donc j'ai choisis l'option correspondante et l'installation s'est effectuée.

J'ai maintenant bien accès au MMS , par contre toujours pas moyen de surfer ou d'utiliser msn messenger.
    Lorsque j'essaie de me connecter manuellement , ma connection est refusée (pour raison inconnue et on m'invite a vérifier mes paramètres).
    Je précise que j'ai un abonnement pro , et que j'ai l'abonnement GPRS.
    J'avais avant un SPV200 avec lequel j'avais accès a toutes ces options , donc logiquement le problème ne devrait pas se situer sur mobistar.

Quelqu'un a déjà rencontré le meme problème , et aurait une solution.
    Je préfère même pas appeller mobistar , car a chaque fois que je change de GSM , ça me prend au moins une semaine avant que je tombe sur un opérateur qui s'y connait réellement.

Merci d'avance

Jai le meme probleme....Je me suis inscri pour avoir les infos mms de la promotion mobistar je recoi le mms je clique sur telecharge et il m'indique

"Le modem destinataire a ete deconnecté.Pour verrifier vos paramatre de connexion et les modifilers, le cas échéant , appuiez sur paramétres."

Alors que jai installe le petit programe que jai clique sur mobistar ectt....

Merci de nous aide...

Smokia

Commentaire

Sur le site de mobistar il y a un configurateur qui donne les informations à rentrer manuellement pour le S100 ! Smokia tu devrais aller voir de ce coté là ... moi les mms vont impec !

Pour le GPRS en connexion wap ou data, la désolé je n'ai aucune idée !

Commentaire

ok j'ai réglé mon problème , j'ai supprimé les connections faites par le petit programme et j'ai refait ça moi meme en suivant les instructions de mobistar et ça a fonctionné

j'ai fait ceci pour ceux qui ont le meme probleme ça peut aider :

1° Appuyer sur Start pour entrer dans le menu

2° Sélectionner Settings

3° Sélectionner l’onglet Connections

4° Sélectionner Connections

5° Sélectionner l’onglet Advanced

6° Sélectionner Select networks

7° Sélectionner New

8° Dans My ISP name, entrer Mobistar connexions

9° Sélectionner l’onglet Modem

10° Sélectionner New

11° Dans Name for the connection, entrer Mobistar Internet

12° Dans Select a modem, sélectionner Cellular Line (GPRS)

13° Appuyer sur Next

14° Dans Access point name, entrer
        internet.be

15° Appuyer sur Next

16° Appuyer sur advanced

17° Choisir Use server-assigned IP address

18° Sélectionner l’onglet Servers

19° Choisir Use specific server address

20° Dans DNS, entrer 212.065.063.010

21° Dans Alt DNS, entrer 212.065.63.145

22° Appuyer sur OK

23° Appuyer sur Finish

24° Sélectionner la connexion Internet

25° Appuyer sur OK

26° Dans Network Management, sélectionner Mobistar Connections

27° Appuyer 2 fois sur OK

28° Fermer la page Settings

Commentaire

c'est un probleme connu les disfonctionnements du GPRS sur les S100

http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=20428
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Idem

J'ai exactement le même problème et j'ai vu ton intervention sur le forum xda-developers Bxl 5.

C'est vraiment trop dommage de ne pas pouvoir profiter de cette promo, encore bien que j'ai enfin réussi à configurer les mms pour profiter de la promo du mois d'aout.

Mobile internet a-t-il les même problèmes avec le s100?

J'ai essayé tous les parémètres pour le wap, franchement j'abandonne

Commentaire

Je me suis conçu un petit programme qui configure le wap et les mms automatiquement et il fonctionne à merveille donc chez toi ça doit-être un mauvais réglage. Bonne journée.

Commentaire

Envoyé par Proxistar
                Je me suis conçu un petit programme qui configure le wap et les mms automatiquement et il fonctionne à merveille donc chez toi ça doit-être un mauvais réglage. Bonne journée.

Et tu peux le partager ? C'est un .Cab ?pastroboy@hotmail.com
                merci d'avance

Commentaire

idem pour moi, si tu acceptes de partager : joshua.eur@gmail.com
                  merci

Commentaire

Bon une bonne fois pour toute, est-ce que quelqu'un peut mettre en ligne les paramètres wap over gprs MOBISTAR pour le Qtek S100 ?

Commentaire

l'installation de la ROM Dangaard solutionne le probleme (1.11 ou 1.12)

Puis ensuite configurer manuellement le GPRS

Sur 4 S100 ca fonctionne comme ca et plus de probleme.

A+
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je viens d'installer la nouvelle ROM et j'ai reconfigurer mon S100.
                        J'arrive à me connecter via le GPRS (en tout cas, je n'ai plus de message d'erreur) mais impossible de me connecter au web !!!
                        Franchement j'y comprends rien, où alors c'est moi qui n'ai rien compris à la vie

J'en ai un peu ras le bol et si ça continue, je vais le vendre !!! C'est un super appareil avec plein de possiblité, mais si on ne sait pas les mettres en oeuvre, ça sert à rien...

Commentaire

Chez moi ni la Rom dangaard 1,11 ou une rom 112 n y change quelque chose. J arrive bien a me connecter, surfer et envoyer les mms , mais au bout d une heure ou deux la connection se coupe et ensuite je suis obligé de faire un soft reset pour me connecter.

J ai envoyé un mail à qtek avec un lien vers le fameux post du forum xda, ils ont répondu de repasser en rom officielle 106 et d attendre la rom officielle suivante...

Commentaire

Je sais me connecter au gprs mais je n'arrive pas à aller sur le wap j'avais la 1.06 je suis en 1.12 (i-mate) je sais même pas si j'ai un Dangaard je l ai acheté à la fnac...

Appart ca jamais eu d'autres prob.

Le mms fonctionne bien j'attends une autre rom

A+

Commentaire

Pffff !

Toujours pas de wap sur mon s100 je désespère, y en a-t-il qui y sont parvenus... je me connecte à mworld.be puis plus rien (pages introuvables).

QUE FAIRE ??

Est-il possible que avoir un qtek dangaard avec une rom i-mate pose problème pour le gprs wap (car mms fonctionne).

comment savoir si son Qtek est un Dangaard?

Commentaire

Chargement...
                              X