Salut à tous, me revoici après 4 mois. Mon problème à été résolu par un remboursement total du gsm par mon revendeur. Je tenais à vous renvoyer cette réponse pour vous dire que Q-Tek ne reconnait absolument pas ses fautes. Depuis le mois d'août mon GSM est encore rentré 2 fois en réparation chez Danguard, mais est chaque fois revenu avec les mêmes problèmes, alors qu'ils prétendent que tout fonctionne bien. Ils refusent tout échange de l'appareil. Mon revendeur a cessé la vente de la marque Q-Tek car sur 8 appareils vendus, 7 ont déjà du être remboursés à ses frais (tous en panne).
Bref, 9 mois après l'achat et parce que mon revendeur est quand même sérieux (tous ne le feraient pas), je possède maintenant un nouveau GSM.
Je me suis orienté vers un nokia 7710 qui fonctionne à merveille, qui est très comparable au Qtek à l'exception de son système d'applications et qui coûte beaucoup moins cher.
Personnellement, et je sais que je vais en faire bondir plus d'un, si vous désirez acheter un QTek, oubliez tout de suite, l'idée n'est pas des meilleures.
Bon, ceci dit je vais faire un tour sur la section Nokia. Là au moins, c'est juste pour m'informer.
A+
Bref, 9 mois après l'achat et parce que mon revendeur est quand même sérieux (tous ne le feraient pas), je possède maintenant un nouveau GSM.
Je me suis orienté vers un nokia 7710 qui fonctionne à merveille, qui est très comparable au Qtek à l'exception de son système d'applications et qui coûte beaucoup moins cher.
Personnellement, et je sais que je vais en faire bondir plus d'un, si vous désirez acheter un QTek, oubliez tout de suite, l'idée n'est pas des meilleures.
Bon, ceci dit je vais faire un tour sur la section Nokia. Là au moins, c'est juste pour m'informer.
A+
Commentaire