Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Qtek s100] Pas de connexion gprs MOBISTAR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Milk,

Je viens de lire ton post avec le fait que le retroeclairage de ton s100 s'allume lors de la reception de MMS mais ne télécharge rien... çà me fait penser à un problème que j'ai eu avec Proximus,... juste par curiosité... as-tu SPB Pocket plus intallé ?
    [B]ZeF69[/B]
    Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
    Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
    Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

Commentaire

Oui, SPB Pocket Plus est installé mais il n'en est pas la cause, car après un hard reset et sans réinstaller Pochet Plus le problème persiste.

Commentaire

Mik tu as du trouver la ROM pret a l'emploi je pense (renommer TXT en EXE) L'as tu installe ??
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je te remercie, j'ai bien le fichier. Je vais changer ma rom, je te tiens au courant car j'ai juste un dernier test à effectuer avant (essai sans aucun logiciel ajouté dans le Qtek après hard reset).

Commentaire

ROM 1.12 chargée avec succès. Juste quelques bugs pas très graves (j'ai dû charger SPB pocket plus pour pouvoir effectuer les soft reset, car au stylet c'est directement un hard reset qui est effectué, et quelques problèmes avec le bouton d'allumage qui par moment ne veut plus allumer le rétroéclairage).

Par contre au niveau de mon problème MMS cela perdure. J'ai pu recevoir mon premier MMS après configuration puis plus rien à part l'écran qui s'allume. Par contre pas de problème pour les envois. C'est à ne plus rien y comprendre!!!

Commentaire

Envoyé par ZeF69
              @Milk,

Je viens de lire ton post avec le fait que le retroeclairage de ton s100 s'allume lors de la reception de MMS mais ne télécharge rien... çà me fait penser à un problème que j'ai eu avec Proximus,... juste par curiosité... as-tu SPB Pocket plus intallé ?

Peux-tu expliquer exactement ton problème et quel en a été la solution. On ne sait jamais!

Commentaire

Ecoute cherche pas plus loin, si au depart sans rien mettre sur ton S100 tu peux meme pas faire un Soft Reset c'est quand meme grave, plus l'ecran qui deconne plus les MMS qui fonctionnent pas.

La moi j'arrete et je retourne la ou tu l'as achete. C'est pas gratuit ces betes la, c'est + - 600 Euro ca vient de chez Mobistar tu es chez Mobistar il est sous garantie.

Demande l'echange pure et simple, pas une 2eme reparation qui va durer 2 mois.

Car avoir un GSM qui sur 4 mois part 3 mois en reparation laisse moi te dire qu'il y a un bleme.

Tu es tombe sur le mauvais.

Don plus la peine de te casser la tete, demande l'echange ou demande a voir le patron.

Faut pas deconner quand meme.

Allez bon courrage.
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Il y a déjà longtemps que je suis passé par là. Lors de la première réparation en avril mon Qtek à déjà été remplacé (jai du restituer ma boîte et accessoires et une nouvelle m'a été remise). Cela n'a rien changé au problème. De plus que maintenant j'ai changé la ROM, tu penses qu'ils vont encore moins accepter. Je suis même sûr qu'ils vont refuser la garantie.

Mon problème d'allumage n'est pas bien grave. Avant je devais appuyer sur le bouton d'allumage et maintenant je dois appuyer simultanémént sur le bouton d'allumage et le téléphone soit rouge soit vert Pour le reste il fonctionne comme avant.

Si jamais tu sais où trouver la Rom 1.11 d'origine, alors je peux encore tenter la garantie.

De plus, comme il s'agit d'un problème MMS, QTek rejette la faute sur Mobistar, car lorsqu'au magasin on place dans l'appareil une carte SIM en abonnement GPRS Business (au lieu du résidentiel) de Mobistar, il n'ya plus aucun problème avec les MMS.

Commentaire

je sais pas ou est Merbes ? Loin de Bruxelles, car on peux meme faire un truc si tu veux, tu laisses la ROM 1.12. Car tu sais il est ecrit nul part que Mobistar a livre ton Qtek avec une ROM 1.11 ou 1.12.

Ou meme tu remets la 1.11 si ca peux te faire plaisir, je te prete ma carte Proximus. Tu installes le CAB Proxi + Mobi, tu choisis Proximus et tu envoie 5 MMS et tu vois si ca fonctionne mieux.

Si oui tu vas chez eux tu leur montre. Tu enleves ta carte Proxi tu met le CAB Proxi + Mobi tu choisis Mobi cette fois et tu leur montre que tu arrives pas a envoyer plus d'un MMS.

Malheureusement tous mes amis sont chez Proxi, j'ai deja fais la manip 20 fois, tout ce que je fais c'est mettre le CAB rien d'autre et tout est OK MMS + GPRS jamais eu de probleme.

Bon a toi de voir. Ou bien tu trouves un pote a cote de chez toi qui a le GPRS sur une carte Proximus. Ca doit bien se trouver.

A+

PS: si tu veux la ROM Dangaard 1.11 je ne l'ai plus mais sur le site Astel ci-present toutes leur ROM viennent de chez Dangaard alors telecharge depuis ici.
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

J'ai remis la rom astel 1.11.

Je me rends demain au magasin ou je l'ai acheté car comme tu le soulignes, j'ai trop de problèmes (allumage de façon non prévue, plus de soft reset sans logiciel et MMS). Mais j'ai bien relu les contrats de garantie et seule la réparation est prévue (et pas l'échange standart). Cela va être chaud. Je te tiendrai au courant. Après un sony Ericsson P910i que j'ai dû revendre après 15 jours (incompatibilité avec le bluetooth du véhicule) c'est depuis 6 mois que j'ai des enmerdes avec le Qtek. Je crois de plus en plus qu'un PDA dans une poche et un bon Nokia dans l'autre aurait été la meilleure solution.
                      A+

Commentaire

vas y avec une carte Proximus. Met le CAB MMS + GPRS Proxi et Mobi sur ta carte SD.

Fait devant eux un hard reset, install Mobi montre leur que ca fonctionne pas. Install Proxi et montre leur que ca marche.
                        Et demande leur ensuite pourquoi il font de la publicite mensongere.
                        Pretend que tu as denonce tout ceci sur internet, que tu as meme envoye un Mail a une association de consomateurs. Etc............

Bref tape du poing sur la table. On parle pas de 25 Euro mais de 600 Euro. A ce prix la on aimerait bien que cela fonctionne.

Bon courage.
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

On vient de constater le même problème en proximus sur mon QTek. Le magasin va donc prendre contact avec le fournisseur pour demander un échange standart. Je saurai quoi dans une quinzaine, je te tiendrai au courant.

A+

Commentaire

Je suis à 100% avec toi Mik j'ai eu le même genre de prob avec un motorola v500 y a un an et il est parti 3 fois en répa, pas d'échange possible bref j 'ai acheté un gsm et j'ai dû attendre 3 mois pour m en servir puis il est tomb dans les chiottes et il marchait toujours .

Ce genre d'histoire me gonfle.

Enfin je te soutiens dans ta démarche mais franchement un qtek s100 c est mieux qu un pda et un phone crois moi.

Concernant moi, j'ai remarqué que c'est depuis que j'ai viré l'extended rom que j'ai des petits bugs, comme (plus de bouton pour déconnecter le gprs).

Quand j'envoie un mms il passe et le gprs reste connecté ensuite je laisse appuyé sur le bouton rouge pourcouper le gprs.

J'essaie d'en renvoyer un et là pas moyen il ne passe pas. il faut faire un soft reset pour que ça remarche et c'est lourd.

Comment savoir si j'ai une rom dangaard ou i-mate ??

pffff : marre de faire des hard reset...

Commentaire

Je ne peux pas te répondre, je ne m'y connais pas suffisament mais bruxelles5 nous dit que souvent les ROM sur XDA sont dangaard. Dans tous les cas, elles sont fiables car auun problème pour les charger sur le QTEK.

Question de novice, qu'entends-tu par extended Rom car pour moi il y a une rom et c'est tout ???

Commentaire

Ktb
                                http://forum.xda-developers.com/view...=145969#145969

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                                X