quels sont les frais supplémentaires quand on commande à l'étranger ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tout sur le Qtek 8300/8310 - HTC Tornado
Réduire
X
-
tres bon apparaille le systeme wi-fi est excelent.
l ecran du sp5 est super on rmarque tout suit la difference avec le model qtek 8020
il ne manque plus que des soft avec les quek on s amusera...
je voudrais bien le teste avec tt5 j attend la version qvga de tt5
apn est convenable je pense dans tous les ca& il est superieur a un qtek s100 il ne manque que le flash mais c rien sa.
l acrochage reseau est bon l autonomi aussi je fais 3 jour +- avec .
Commentaire
-
Je vois que tu as eu le Imate SP5. As-tu essayé le TOMTOM et le SKYPE ?
Merci déjà.
Je complète mon message parce que je vois que tu as déjà plus ou moins répondu (j'ai lu trop vite) Excuses ....
Merci quand même.
PS Moi j'ai un QTEK S100 en réparation chez MEDIA MARKT (pour ne pas les citer) depuis début octobre (J'en ai marre!)
Dernière modification par lunetor, 14 novembre 2005, 20h19.
Commentaire
-
Je confirme pas de frais de douane dans l'espace SchengenBroly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
Salut, la primeur se paye....ici bon prix mais pas encore dispo (mais sous peux mi novembre donc...
) sur expansys le sp-5 est dispo depuis pas loin d'un mois (facile) est le 8310 +/- 2 semaines voila...
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Pour Smexx
" TomTom Mobile 5 devient compatible avec les écrans QVGA et le système Windows Mobile 5 des Smartphone
Enfin ! Après de longues semaines d'attente liées à la sortie des nouveaux Smartphone sous Windows Mobile, qui possèdent un écran d'une résolution QVGA de 320x240 pixels (SPV C550) et/ou un système d'exploitation Windows Mobile 5, qui n'étaient pas compatibles avec le logiciel de navigation assistée par GPS de TomTom, à savoir TomTom Mobile 5, c'est désormais une première mise à jour du programme permettant de pallier à ces problèmes qui est disponible. "
Source Mobinaute
Commentaire
Commentaire