Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom sous Windows Mobile 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Erico75
    Voici une copie des mes fichiers tt5!

Qui est qio et où mettre où???

EDIT "Trouvé"

CURRENTMAP.DAT doit aller dans My Documents / TomTom sur le portable!
    Le reste sur la carte mini sd!!!

Attention le fichier currentmap.dat doit comporter le nom exact de votre carte. Pour copier le sur votre pc, ouvre le avec bloc notes et rectifié si nécéssaire le nom, enregistrer et replacé le sur le tél.

Et ca marche!!!! msg
    http://forums.astel.be/showthread.php?t=60445
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Merci bruxelles5, je viens de désintallé le tt et reinstal , on verra ce qui cloche avec mon prb de langue!

J'aime le NL mais je prefere le FR

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5
        Pas dur install 5.21 sur le site de tomtom. Si tu as le CD original tu installeras ensuite une vois de ton choix.

A+
        quelle est la demarche pour recuperer les voix, j'ai deja essaye plusieurs fois mais TT toujours muet
        j'ai le cd original je les copie et je les mets où ??
        merci A+

Commentaire

• Envoyé par Champo
          quelle est la demarche pour recuperer les voix, j'ai deja essaye plusieurs fois mais TT toujours muet
          j'ai le cd original je les copie et je les mets où ??
          merci A+
          tu met les voix dans ton Pocket PC (pas sur la SD) dans : My Documents/TomTom/

la tu dois avoir les voix + un fichier currentMap.dat
          et les voix sont en 2 fichiers exemple : data12.vif + data12.chk
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5
            tu met les voix dans ton Pocket PC (pas sur la SD) dans : My Documents/TomTom/

la tu dois avoir les voix + un fichier currentMap.dat
            et les voix sont en 2 fichiers exemple : data12.vif + data12.chk
            merci de ta réponse entre temps j'avais trouve dans un de tes postes un telechargement de voix et cela fonctionne maintenant mais pour ce qui est de l'emplacement du fichier j'ai tellemnt ballade les fichiers de la carte au pocket que je ne sais plus vraiment ou cela fonctionne mais ca fonctionne
            un autre problème je ne peux pas réinstaller de nouvelles cartes par le Cd tt 5 est ce que je peux copier les fichiers cab du cd et les mettre directement dans la sd j'ai déjà essayé et tt ne vois que la carte de france meme probleme avec checkpoint 5.02 qui ne vois aucune carte quand je veux synchroniser les POI
            decidemment heureusement qu'il fait moins chaud parce que là je fumes
            A+

Commentaire

• Envoyé par Champo
              merci de ta réponse entre temps j'avais trouve dans un de tes postes un telechargement de voix et cela fonctionne maintenant mais pour ce qui est de l'emplacement du fichier j'ai tellemnt ballade les fichiers de la carte au pocket que je ne sais plus vraiment ou cela fonctionne mais ca fonctionne
              un autre problème je ne peux pas réinstaller de nouvelles cartes par le Cd tt 5 est ce que je peux copier les fichiers cab du cd et les mettre directement dans la sd j'ai déjà essayé et tt ne vois que la carte de france meme probleme avec checkpoint 5.02 qui ne vois aucune carte quand je veux synchroniser les POI
              decidemment heureusement qu'il fait moins chaud parce que là je fumes
              A+
              install du CD tomtom les cartes sur ton PC puis fais un copie coller de ton PC a ta carte SD mais "via un lecteur de carte" tres important.

J'espere que si tu utilises la version 5.xxx de tomtom tu utilises bien des cartes compatibles et pas des cartes du tomtom 3

Si c'est bien ca et que cela ne fonctionne pas c'est que c'est peut etre pas un tomtom tout a fait legal

Mais essaie deja ca et reviens nous dire si c'est mieux

TomTom doit etre installe sur le Pocket PC ou Qtek (ce n'est pas tres gros en Kb) et les cartes sur ta SD.
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Hello

Suite a une remise a zéro de mon gsm j'ai constaté que tomtom ne m'indiquait les directions a prendre qu'au dernier moment c'est au dire trop tard.

Comment puis-je faire pour avancer d'une trentaine de mètres l'avertissement vocal ?

Merci d'avance

Commentaire

• En fait je viens de me rendre compte que ce n'est pas depuis ma remise a zéro mais depuis que j'ai changé de carte...

Etant donné que je ne trouve pas cette option dans les préférences ne serait-ce pas un petit fichier a modifier ?

Commentaire

• non rien a modifier de ce cote la
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Roule moins vite ........

Iphone 4 16G
                      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                      I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
                      X