Envoyé par Erico75
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TomTom sous Windows Mobile 5
Réduire
X
-
Envoyé par bruxelles5Pas dur install 5.21 sur le site de tomtom. Si tu as le CD original tu installeras ensuite une vois de ton choix.
A+
j'ai le cd original je les copie et je les mets où ??
merci A+
Commentaire
-
Envoyé par Champoquelle est la demarche pour recuperer les voix, j'ai deja essaye plusieurs fois mais TT toujours muet
j'ai le cd original je les copie et je les mets où ??
merci A+
la tu dois avoir les voix + un fichier currentMap.dat
et les voix sont en 2 fichiers exemple : data12.vif + data12.chkSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par bruxelles5tu met les voix dans ton Pocket PC (pas sur la SD) dans : My Documents/TomTom/
la tu dois avoir les voix + un fichier currentMap.dat
et les voix sont en 2 fichiers exemple : data12.vif + data12.chk
un autre problème je ne peux pas réinstaller de nouvelles cartes par le Cd tt 5 est ce que je peux copier les fichiers cab du cd et les mettre directement dans la sd j'ai déjà essayé et tt ne vois que la carte de france meme probleme avec checkpoint 5.02 qui ne vois aucune carte quand je veux synchroniser les POI
decidemment heureusement qu'il fait moins chaudparce que là je fumes
A+
Commentaire
-
Envoyé par Champomerci de ta réponse entre temps j'avais trouve dans un de tes postes un telechargement de voix et cela fonctionne maintenant mais pour ce qui est de l'emplacement du fichier j'ai tellemnt ballade les fichiers de la carte au pocket que je ne sais plus vraiment ou cela fonctionne mais ca fonctionne
un autre problème je ne peux pas réinstaller de nouvelles cartes par le Cd tt 5 est ce que je peux copier les fichiers cab du cd et les mettre directement dans la sd j'ai déjà essayé et tt ne vois que la carte de france meme probleme avec checkpoint 5.02 qui ne vois aucune carte quand je veux synchroniser les POI
decidemment heureusement qu'il fait moins chaudparce que là je fumes
A+
J'espere que si tu utilises la version 5.xxx de tomtom tu utilises bien des cartes compatibles et pas des cartes du tomtom 3
Si c'est bien ca et que cela ne fonctionne pas c'est que c'est peut etre pas un tomtom tout a fait legal
Mais essaie deja ca et reviens nous dire si c'est mieux
TomTom doit etre installe sur le Pocket PC ou Qtek (ce n'est pas tres gros en Kb) et les cartes sur ta SD.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
Commentaire