Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom sous Windows Mobile 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par joshua_eur
    +1 svp
    tu ne dis pas grand chose sur ce dont tu as besoin ??? Quel Qtek quels problemes? etc........

Alors vois tes MP !!!
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Ok merci Bruxelles...

Bon j'ai installé la version 5.21 de TomTom sur mon 9100.
      Le problème n°1 est que je ne peux déjà pas choisir de l'installer sur ma carte de stockage... enfin il le demande à la fin de l'installation mais j'ai beau sélectionner la carte SD, il installe TomTom sur l'espace disque de l'appareil.

Problème n°2 : il m'indique (et c'est normal) qu'il ne trouve aucune carte.
      J'ai un TomTom Go avec les cartes d'Europe, puis-je utiliser ces cartes là ? Et si oui j'ai installé la carte Benelux sur ma carte SD mais il me dit qu'il ne trouve aucune carte.

faut m'excuser, je débute avec WM2005

Merci de votre aide

Commentaire

Bon, va voir gpspassion(dot)com
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
          Bon, va voir gpspassion(dot)com
          je ne trouve pas de post concernant mon problème de carte

Commentaire

il n'y a pas de probleme de cartes, si tu as un TomTom GO il est evident que ce n'est pas les memes cartes que pour un TomTom Navigateur.

Ils sont pas fou les Hollandais (TomTom) il vont pas faire 1 seul et meme soft qui soit valide sur n'importe quel PDA ou GSM ou GO.

On appelle ca du Buziness.

Si tu n'as plus ton TomTom GO tu dois racheter le soft chez TomTom. Pour ce qui est des autres facon de l'obtenir je ne me lancerai pas la dedans. Use ton imagination (et ton Browser)

A+
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

ok pas de problème... quant à mon imagination et mon browser, ils ont anticipés ce que tu m'as expliqué

par contre, faut-il placer la carte (Benelux par exemple) dans un répertoire spécifique ou n'importe où sur la sd c'est bon ?

merci à toi
              ++

Commentaire

Donc puisque tu as trouve tout seul comment il faut faire pour que ca fonctionne

Voici la suite :

Tu installes TomTom sur le PDA/QTEK
                en utilisant la version 5.21 qui est telechargeable chez TT
                TU oublies pas de mettre des voix (tu connectes ton PDA/Qtek a ton cable de facon a surfer Internet, tu cree un compte chez TomTOm "GRATOS pour 2 mois" puis tu vas dans les options de TomTom sur ton PDA/QTEK et tu telecharges les voix gratuites "FR, ENG....." les vois normales pas celles soit disant amusantes mais payantes, le tout dans telecharger des supplements dans le menu principal page 3)

Ensuite tu appliques la methode que tu as trouve

Et tu installes des cartes que tu as trouve aussi sur ta carte SD

Et voila
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bon,
                  J'ai installé la version 5.21 trouvée sur le site de TomTom, jusque là, pas compliqué.
                  Ensuite j'ai installé la charmante voix de Catherine... toujours ok.

Je lance TomTom, il me demande mes préférences, je sélectionne la voix de Catherine ensuite il me dit pas de carte... normal j'en ai pas encore installé !!!

J'installe la carte du Benelux sur la carte SD, je veux lancer TomTom et là, il bloque !!! Pas grave, c'est windows ça peut arriver. Je recommence et là rebelote, il bloque...

ROGNIDJU, qqn a une idée ?

Commentaire

Salut si ça bloque c'est que t'es cartes sont pas compatibles (j'ai eu le mêmes problémes, mais moi avec les voix (le test était ok mais quand je la selectionnais rien ne se passais....)

Jmarc
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

si les cartes sont enregistrees aucun probleme rien ne bloque, si ca bloque c'est que (pas les bonnes cartes)
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

FELICITATIONS BRUXELLES, TU EN ES A 1000 POSTS

Commentaire

ca se fete

va voir ton Email
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

yop, tomtom réagi vite pour les mis a jours mes pour rajouter a chaque mis a jours des protection en plus c'est les pro les carte au depart du 5.0 elle etait toute compatibles maintenent depuis l'update 5.10 ça commence a chauffer mes il oublie qui a toujour plus malin

bruxelles5 je t'oublie pas c'est que j'ai tellemnt de truc a faire j'arrete plus
                            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Effectivement ils sont quand même pas Zebres chez TomTom.

Bon alors je viens de refaire une installation TT 5.21 sur un Qtek 9100
                              et voila comment j'ai procèdé et ca fonctionne.

Téléchargement et installation de TT 5.21 sur le site de TomTom (pour ceux qui ont pas envie de chercher) http://www.tomtom.com/support/index....age=1&FID=3361

Puis introduction du code ( ou autre facon ca me regarde pas)

Puis copie du répertoire (ci-dessous) "tomtom" dans le répertoire "My Documents"
                              VOIX

Puis les cartes comme dis Teeef faut avoir les bonnes.

Et voila ca fonctionne.

Innutile de m'envoyer un Email ou un MP pour avoir un CR.. ou autre. Je ne peux pas vous aider sur cette voix, mais un peu de recherche sur le NET et vous trouverez ce que vous cherchez

Ciao
                              Dernière modification par bruxelles5, 07 décembre 2005, 01h38.
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

ils sont faches les DEV sur les forum avec TT 5.21

voici l'original d'un texte trouve sur : http://www.howardforums.com/showpost...13&postcount=9

After all this time to fix the broken Activesync install and they still get it wrong.

1. The TomTom Navigator CAB puts everything into main memory (\Program Files\Navigator - 2.62MB), instead of asking you if you want it on the Device or Storage Card. This breaks the WM5 install spec.

2. The TomTom TomTom (sic) Today plugin CAB does ask if you want to install it on the Device or Storage Card, but then ignores what you select and puts it into main memory anyway (\TomTom)

3. They've changed all the directory names from the previous version so waste more memory by leaving duplicate files everywhere - "Navigator" instead of "TomTom Navigator", "Contacts Navigation" instead of "TomTom Contacts Navigation", and "TomTom" instead of "TomTom Today".

TomTom - please sack your developers. They're clueless idiots.

En gros ca dit en langue de chez nous : apres avoir attendu si longtemps pour reparer les problemes d'installation via ActiveSync de TomTom 5

Les gars de chez TomTom on frabrique un CAB d'installation qui ne permet meme pas de choisir l'installation du produit la ou on le souhaite (carte SD ou Device) et pire que ca, ils ont donne (dans le CAB) des chemins d'installation avec des noms differents a ceux d'avant

C'est a dire que celui qui a deja TT5 install et qui veux faire l'upgrade va se retrouver avec des repertoir en doublon (exemple Maintenant "Contacts Navigation" et avant "TomTom Contacts Navigation" )

Et le mec dit "bande d'idiots"

Ou la la ca chauffe chez les Geeks
                                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                                X