Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio A701 : GSM-PDA-GPS intégré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mio A701 : GSM-PDA-GPS intégré



    Mio dévoile le A701, un PDAPhone GPS sous Windows Mobile 5.0

    Concurrent des PDAPhone HP iPAQ hw6515 et Emirate1, la société Mio est également sur le point de dévoiler un PDAPhone sous Windows Mobile qui intègre en standard un récepteur GPS.



    Portant le nom de A701, cet appareil de poche devrait être officiellement dévoilé la semaine prochaine par Mio si l'en croit le webzine Register. Le A701 est prévu pour posséder un processeur Intel XScale PXA270 cadencé à 520MHz et une quantité de mémoire totale embarquée de 192MB dont 64MB de ROM.

    Ce nouveau PDAPhone possède de plus un système d'exploitation Windows Mobile 5.0, un écran tactile QVGA de 2.7 pouces, un appareil photo numérique intégré de 1.3 Megapixel, un port pour carte mémoire SD/MMC et enfin une connectique réseau GSM (tribande), GPRS et Bluetooth 1.2. Concernant le récepteur GPS intégré de l'appareil de poche, celui-ci sera utilisable sans antenne externe dépliable et devrait posséder un chipset GPS SirFStar III de nouvelle génération.

    Contacté par la rédaction de Mobinaute, Leo Exter, responsable Marketing pour l'Europe de la société Mio, précise que le PDAPhone Mio A701 est prévu pour être disponible en fin d'année. Il sera à cette occasion dévoilé officiellement à la presse Lundi prochain.

    Avec l'arrivée prochaine du Pocket PC GPS Mio A201, connu également sous le nom de Medion MDPNA 1500, Oscar 150 ou encore Yakumo Delta X, mais également avec l'arrivée de la nouvelle gamme de PND Mio 268+ et Mio 269+, Mio réaffirme donc sa volonté de proposer des produits uniquement dédiés à un usage de navigation GPS.

    Source: Mobinaute

    Les carctéristiques à retenir:

    • Processeur Intel XScale PXA270 cadencé à 520MHz
    • Mémoire totale embarquée de 192MB dont 64MB de ROM
    • Windows Mobile 5.0
    • Ecran tactile QVGA de 2.7
    • APN 1.3 Megapixel
    • SD/MMC
    • Bluetooth 1.2
    • GPRS
    • Chipset GPS SirFStar III (Plus besoin d'antenne car celle ci est intégrée)
    Dommage pour l'absence du WIFI

    Tout ça dans l'attente de l'annonce officielle et donc des caractéristques officielles.


    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

  • #2
    on le verra en europe ou sa sera comme d'habitude uniquement sur le marche asiatique
    VIVE LA TUNISIE

    Commentaire


    • #3
      C’est désormais officiel, le constructeur vient d’annoncer ce nouveau PDAphone intégrant un récepteur GPS.



      Pas de surprise sur les caractéristiques; par contre, pas d’informations sur le prix, ce qui est dommage, nombreux sont ceux qui souhaitent connaître le prix de ce PDA. Néanmoins, d’après certaines indiscrétions, le Mio A701 serait vendu entre 650 et 800 €.

      Et il est attendu pour la fin de l’année, en espérant qu’il n’ait pas de retard, pour ceux qui veulent se l’offrir à Noël.



      Pour mémoire, ses caractéristiques :

      ·SmartPhone Windows Mobile 5

      ·Récepteur GPS intégré avec puce SiRF III et antenne intégrée et ne dépassant pas

      ·Processeur Intel PXA 270 à 520 Mhz

      ·192 Mo de mémoire dont 64 Mo de ROM et 128 Mo de RAM

      ·Ecran tactile 2’’7 pouces de résolution 320 x 240

      ·Tri-bande GPRS

      ·Appareil Photo intégré 1,3 Megapixels

      ·Bluetooth 1.2

      ·Port d’extension SD/MMC
      Source: gpsandco
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        ho ho pas mal mais chers non?
        Dernière modification par Etienne001, 11 décembre 2005, 12h43.
        HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
        A vendre: vélo Orbea full carbonne

        Commentaire


        • #5
          PDAPhone Mio Digiwalker A701

          MiTAC nous sort finalement son A701
          - Windows Mobile 5
          - GSM (tribande), GPRS et Bluetooth 1.2
          - récepteur GPS intégré SiRFStar III
          - écran tactile de 2.7 pouces 260 000 couleurs
          - Intel XScale PXA270 cadencé à 520MHz
          - un port SD/MMC
          - 128MB de ROM et 64MB de SDRAM
          - APN 1.3 Megapixels
          - Batterie de 1300 mAh
          - dimensions: 107mm x 57mm x 18.8mm et pour 148 grammes.

          Autonomie annoncée: 4 heures en conversation - 200 heures en veille.
          Livré avec avec le logiciel de navigation GPS MioMap v2 basé sur la version 5 de Navigon MobileNavigator.

          Le PDAPhone Mio A701 sera disponible fin mars pour un prix approximatif de 600 EUR TTC







          source: PPCItalia.com
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

          Commentaire


          • #6
            Mio A701 : GSM-PDA-GPS intégré

            je viens d'ouvrir un nouveau rayon Mio sur la boutique :
            http://www.astel.be/boutique/index.php?cPath=187
            pour y proposer le nouveau Mio A701 qui sortira le 21 mars prochain.

            je ne connais pas (encore) bien cette marque mais j'aime beaucoup le fait qu'ils sortent un modèle combinant à la fois GSM, PDA et GPS 3 en 1, le tout dans 150g...

            qu'en pensez-vous ?
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              salut,

              ben en fait mio propose des bons produits qui sont forts prisés car ils ont un très bon rapport "qualité/prix".. Pour ce qui est des pda un bel effort a été fait avec le A201 par rapport au 168 ......

              En effet j'ai pu remarquer que sur le 168 qui est en fin de vie, ils ont un peu "rogné" sur la qualité notamment au niveau du connecteur charge/synchro (je m'occupe du sav de ceux-ci), Chose qui a été corrigée sur le nouveau modèle puisqu'il s'agit d'un mini usb beaucoup plus simple à retrouver en cas de defectuosité et surtout beaucoup moins de chances d'avoir des problèmes de connecteur...

              Petit bémol dans le 168 y avait un utilitaire de backup d'origine , disparu dans le A201..
              Aspect extérieur plus solide et amélioration au niveau des accessoires ( une vraie housse cette fois-ci).

              Tout ca pour dire que mio a un très bon suivi dans la garantie (en moyenne 15 j aller/retour) et qu'ils tiennent compte des éventuelles defaillances pour améliorer leurs produits...

              Ca devrait être la même chose pour les pda/phones

              je pense que c'est un bon choix que d'intégrer Mio à la gamme des produits
              Oneplus 7 Pro

              Commentaire


              • #8
                bon produit tout en 1 dommage qu'il manque le wifi sinon il etait 100% parfait
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                Commentaire


                • #9
                  voilà, il sort aujourd'hui !
                  Fichiers attachés
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourrais-t-on avoir une petite photo du contenu de la boite svp
                    Merci Greg
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                    Commentaire


                    • #11
                      Fichiers attachés
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci M'Sieur
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                        Commentaire


                        • #13
                          g une cart sim de orange (france) et je voudrai savoir si le a 701 pouvai fonctionné avec ou si je doit changé de forfait!!

                          merci bocou!!

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai vue tourner franchement c'est un super produit avec un prix plus que raisonnable.

                            pour ce qui est du gps c'est nikel du pure sirf3 donc je le consiel vraiment.

                            +++
                            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                            Commentaire


                            • #15
                              Et point de vue finition/qualité, tu en penses quoi ?
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X