Envoyé par tony68
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mio A701 : GSM-PDA-GPS intégré
Réduire
X
-
voila je vi1 d'acheté le mio a701 mais sans programme de navigation.
je débute dans la matière et je voudrai savoir comment installé un programme comme tomtom sur le pda car je l'ai acheté sur ce site mais il n'y a pas de programme de cartographie francaise!!
merci de vos réponce!
@+
Commentaire
-
Salut, tout est expliqué la=>http://forums.astel.be/showthread.php?t=40166 si questions supplémentaires MP
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Autonomie Mio A701
Voilà, je suis partagé entre le mio A701 et le Eten G500 ... et bien qu'il existe plein de test pour le G500, je ne trouve rien pour le A 701.
Mes questions sont donc nombreuses:
- autonomie en mode gps?
- qualité de finition?
- Gestion WM 2005 avec boutons harware
- Rapidité de la bête
- Temps d'acquisition GPS.
Si quelqu'un peut m'éclairerGSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
Console: Wii
Commentaire
-
idem ça m'interesse comme pour steph@ne.* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
Commentaire
-
Pareil pour moi... Si je me decide à prendre un PDA-phone.
Le G500 est moins cher mais à un slot micro-SD alors que le A701 à un SD simple... et le A701 semble avoir un processeur plus rapide (en fréquence en tout cas... maintenant, il faut voir ce que ca donne en vitesse de calcule).
Commentaire
-
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par Greg
Qu'en est-il de la consommation? Sensibilité du gps? Réactivité dans les recalculs d'itinéraires?GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
Commentaire
-
Envoyé par Steph@neMerci pour ce mini-test ... même si je pense que les critiques sont valables pour tous les pdaphones sous windows mobile.
Qu'en est-il de la consommation? Sensibilité du gps? Réactivité dans les recalculs d'itinéraires?
Commentaire
-
Envoyé par jtonperesource: http://www.gpspassion.com/forumsen/t...10&whichpage=3
Originally posted by jtonpere
[br]Quelques précisions ci-dessous
1./ TMC
ci-dessous des photos des seuls menus disponibles :
- à partir du menu programmes, l'icône de lancement du programme TMC
- après avoir cliqué, image de l'unique écran disponible
2./ Que vaut le GPS
propriétaire d'abord d'un Mio168, puis récemment d'un A636, je trouve que la qualité de la réception est identique à ce dernier (et c'est un compliment) dans mon Audi A3 ; j'ajoute que ma femme a une clio avec un pare-brise athermique de m..... et le A636 passe très bien dedans (le Mio a beaucoup plus de mal évidemment).
J'ai également fait un petit test en intérieur, là encore je trouve que les deux machines se comportent de façon équivalente ; le A701 met peut-être un peu plus de temps pour le premier fix à froid (je ne connais plus le terme technique exact), sinon pour la précision et la capacité à garde le signal c'est pareil.
Je confirme la présence d'une prise MMCX pour antenne GPS externe.
3./ Stylet
L'emplacement est en bas à droite de l'appareil ; le stylet est un peu petit pour moi qui suis habitué à des PDA au format d'écran 3,5", mais comme l'OS en langue anglaise on s'y fait très bien.
4./ Synchro USB
Comme j'avais un A636, j'ai pu essuyer les plâtres de la synchro entre Win XP / Active Sync 4.1 ; ici aucun problème de synchro pour l'habituel d'un pda, par contre pas mal de plantage du programme d'install de TomTom5.21, j'ai dû être patient, répéter, tester, TomTom ne marche de façon fiable que depuis ce matin.
Conclusion
Je suis impressionné par les qualités d'une si petite machine, j'ai un A636 de moins de 3 mois à vendre.
Autres photos (pas terribles, désolé)
quelques avantages / inconvénients après 2 jours de prise en main.
D'abord, sachez que j'ai d'abord été propriétaire pendant 2 ans d'un Mio168 dont j'ai été très content, puis d'un Asys MyPal A636 que je n'ai pu m'empêcher d'acheter à Noël, et dont je suis également tout à fait satisfait. Je suis commercial, souvent sur les routes avec des voitures de location, et je recherchais donc depuis longtemps un appareil performant dans les 3 domaines qui m'intéressent :
1./ un pda avec des fonctions d'agenda, de messagerie de bloc-notes, qui me permette de regarder un divx dans le tgv ou écouter un mp3, jouer un peu mais rien de très gourmand (FreeCell)
2./ un gps en un seul appareil (je n'étais pas intéressé par un Qtek S100 + souris BT, ça faisait 2 appareils à trimballer et dont il fallait surveiller la charge)
3./ regrouper les points 1 et 2 avec un GSM pour ne plus avoir qu'un seul appareil à trimballer.
Selon moi après seulement 2 jours, le A701 remplit parfaitement ces 3 fonctions et, malgré qu'il soit en version anglaise, je l'ai adopté.
Les plus que j'ai recensés.
1./ un package TRES complet : l'appareil, batterie, adaptateur secteur et allume-cigare, câble USB (qui permet aussi de recharger l'appareil par le PC, pratique), casque stéréo avec molette de réglage du volume (et je crois même qu'il y a un micro, mais pas encore testé), étui ceinture en cuir (nickel), un stylet supplémentaire, support voiture ventouse (le même que pour le A636) avec un support pour le A701 particulièrement bien conçu selon moi (petit et ne bouge pas), 2 CD's (dont un avec le manuel, mais rien ouvert encore...), et enfin 3 protections écran (enfin dans ma boîte y en a qu'une, je vais aller me plaindre)
2./ Machine compacte, puissante et jolie : encore pour comparer avec le A636, je n'ai pas encore été capable d'apprécier une différence de performance sur TomTom, les divx et mp3
3./ un GPS performant : toujours équivalent à ma référence le A636, et la fonction QuickLocation est un vrai plus quand on allume le GPS
4./ fonction téléphone : pas aussi pratique qu'un GSM, mais je découvre et je m'y fais (les remarques doivent être les mêmes pour tout PDAPhone, et je vais aller faire un tour sur les utilitaires disponibles), la qualité d'écoute est très bonne, il y a un mode mains-libres, qui coupe le son de TomTom pendant la conversation.
Donc aucun vrai défaut pour moi, mais des points à creuser.
1./ j'aurais quand même préféré une version française, mais on est gadgetomaniaque ou on ne l'est pas
2./ Stylet un peu petit, mais je pense que vu la taille de la machine on n'a pas trop le choix
3./ mode mains libres quand la machine est sur le support voiture : je n'ai essayé qu'une fois, mais si moi j'entendais très bien mon interlocuteur, lui avait du mal à m'entendre
4./ peut-être l'autonomie, mais il faut se méfier, les premiers jours, je n'arrête pas de jouer avec : pour donner une petite idée, en jouant beaucoup avec le gps (au moins 2 heures en tout), fonction téléphone toujours activée et quelques appels passés, et en jouant aussi pas mal au FreeCell (en plusieurs fois sur la journée on peut dire 2h), je suis passé de 100% à 20% de batterie en 24h.
Commentaire
Commentaire