Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio A701 : GSM-PDA-GPS intégré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

En fait ça fait un petit temps que je n'arrive plus à me connecter via mon a701 sur messenger.
    Je voulais savoir si c'est moi ou si qqun avait le même problème que moi.

Merçi
    Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

• J'ai aussi une question j'ai la version r45 et j'ai vu qu'il y a la r46 comment est il possible de faire la maj.
      Et aussi j'ai vu que ma version gps est 3.1.0 et apparement il y aurait la 3.3.0
      Dernière modification par luckybond, 05 juin 2006, 11h00.

Commentaire

• Le stylet

Bonjour, petite question aussi, vu le nombre de questions posées ici... Peut-on écrire avec son stylet directement et sans utiliser de clavier virtuel? Comme sur un palm par exemple? Je trouve la fonction mais elle ne marche pas. Et puis question à 1000 points: Qtek S200 ou Mio A7101?
        Z'A+

Commentaire

• Envoyé par luckybond
          J'ai aussi une question j'ai la version r45 et j'ai vu qu'il y a la r46 comment est il possible de faire la maj.
          Et aussi j'ai vu que ma version gps est 3.1.0 et apparement il y aurait la 3.3.0
          tu as vus çà ou cette rom R46 ?? perso j'ai la rom FRENCH - R45.3.101.0211.4
          et ou trouve tu la réf de ta version gps ?
          PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
          Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
          Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par GrizuTheGeek
            tu as vus çà ou cette rom R46 ?? perso j'ai la rom FRENCH - R45.3.101.0211.4
            et ou trouve tu la réf de ta version gps ?
            http://www.gpspassion.com/forumsen/t...20&whichpage=1

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...et-20715-1.htm

http://forum.pocketinfo.nl/showthrea...=69133&page=26

hier en regardant je suis tombé sur une version francaise r46 mais aujourd'hui je ne trouve pas

Commentaire

• Le stylet

Le stylet? Personne? Je trouve la fonction dans le menu "saisie" ensuite "mode de saisie" et on me donne le choix "clavier" ou "reconnaissance des blocs, lettres ou transcriber"??? Je choisi reconnaissance des lettres afin d'écrire sur l'écran comme avec un palm et rien n'y fait, dès que je sors du menu il est revenu à la case "clavier"... HELP! Et puis, tant qu'à faire : MioA701, Qtek S200 ou autre? Merci, merci,...

Commentaire

• Envoyé par luckybond
                Bonjour,

En fait ça fait un petit temps que je n'arrive plus à me connecter via mon a701 sur messenger.
                Je voulais savoir si c'est moi ou si qqun avait le même problème que moi.

Merçi

Commentaire

• Bonjour,
                  Est il possible de passer d'une version NL à une version FR?
                  Merci d'avance.

Commentaire

• Photos ici et ici

source: mobilmania.cz
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• rien de nouveau ?
                      PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
                      Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
                      Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

• installation TT 5 sur a 701

Une question à Gophil

après quelques mois de réflexion et maintenant tout récent acquéreur du dernier Mio a 701 , je suis devenu lecteur du forum car il m'est impossible d'installer ma derniere version de TT5 ,toujours message d'erreur

je vois que tu as un mio avec TT 5, As tu eu des problème à l'installation

sinon il m'a l'air super !!

peux tu me renseigner merci .

Commentaire

• Champo,
                          Il te faut la version 5.21 + le CD de la version 5 pour les voix (sur la 5.21 il n'y a pas les voix).
                          Installation sans problèmes tant TomTom, que Navigon et Igo. vbmenu_register("postmenu_724031", true);
                          Amicalement et @+
                          Alan-B
                          ( MIO A701)

Commentaire

• Envoyé par Champo
                            Une question à Gophil

.
                            Alan-B à déjà bien répondu

un tuto pour l'install ce trouve dans ce forum : http://forums.astel.be/showthread.php?t=40166

Il fonctionne avec tout les PDA tournant sous WM5

Bonne navigation
                            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Merci à tous pour votre aide à la réinstallation de tt5 sur mon tout jeune a701

je n'ai malheureusement toujours pas retrouvé notre chere catherine, le Cd d'origine ne veux toujours pas s'installer pour récupérer les voix et les cartes par la même occasion
                              il m'a fallu récuperer la carte de france sur la compact flash de mon ex 2210
                              le gps du mio fonctionne il ne reste qu'a le parametrer avec le globalsat
                              Alors si vous avez un truc pour que je converse plus avec un pda sourd et muet merci d'avance
                              j'ai essayé de récuperer les fichiers du cd d'origine mais cela ne marche toujours pas , je m'y suis peut etre mal pris
                              Encore merci pour les renseignements et à bientôt
                              Champo

Commentaire

• Bonjour, c'est mon premier message
                                J'viens d'acheter cet appareil hier, mais bon j'ai qu'une carte de 32mo donc pour bidouiller le GPS etc va falloir que j'aille d'abord acheté une carte mémoire

Enfin soit, enfait j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer tous les contacts du TELEPHONE uniquement, et tous en même temps... (c'est un GSM de 2e main...)

Commentaire

Chargement...
                                X