Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio A701 : GSM-PDA-GPS intégré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Certains reportent un prob avec ActiveSync avec la derniere ROM de Oki... Vous en avez vous ? (probleme de connection internet par ActiveSync)

Commentaire

• je n'ai pas encore installer la 009 decrite par Alan-b,mais des que ce sera fait,je laisserais mes impressions.
      pour le moment,j'utilise la 007 avec Activ Sync 4.2.0 et pas de probleme.

Commentaire

• Hi folks,

J'suis chaud boulette pour m'acheter ce petit jouet! Y a des choses a savoir pour éviter les mauvaise surprise?

Commentaire

• Non c est un super produit fonce
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

Commentaire

• aucune hesitation !!

je suis fou du joujou (et en plus il y en a d'okaz sur le forum)

gps+pda+gsm que demander de plus ?
            a part griller les tartines;bien sur !!

Commentaire

• comme promis,je laisse mes impressions suite a un upgrade vers la r65.009 OKI:
              encore mieux que l'autre !
              toujours aussi stable,un poil plus performante (cfr XCPUScalar),les softs qui facilitent la vie du GPS sont la (cfr,Visual GPSce,..) et le voice dialer marche TIP TOP !!

Commentaire

• pour Alan-B:

(et les autres sous Rom OKI)

j'ai remplacer le skin de mon phone pad par un autre (style Eten) conservant les avantages (photos du contact,speed dialer,..) mais etant plus pratique encore que celui sous R65OKI et en francais (en plus)

tip top !

Commentaire

• Envoyé par rork
                  aucune hesitation !!

je suis fou du joujou (et en plus il y en a d'okaz sur le forum)

gps+pda+gsm que demander de plus ?
                  a part griller les tartines;bien sur !!
                  Ma compagne te dirait:

Le repassage, le ménage, la vaiselle,...

Ben je vais jeter un coup d'oeil au occaz alors sinon un neuf sera bien vite en commande

Commentaire

• Super GPS/ PDA/ GSM !!!
                    Dernière modification par misterjos, 13 October 2006, 23h47.
                    misterjos

Commentaire

• Skin Dialer divers bien fichu en US...

Amicalement et @+
                      Alan-B
                      ( MIO A701)

Commentaire

• nouvelle rom officielle miotech : R65 FR

suite à un retour en SAV de mon Mio A701, j'en ai recu un tout nouveau

Et depuis 15 min, j'ai une nouvelle rom officiel de chez mio la R65 en FR,
                        dès demain matin je verifie si tout est ok !
                        je vous tiens au courant msg
                        PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
                        Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
                        Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par GrizuTheGeek
                          suite à un retour en SAV de mon Mio A701, j'en ai recu un tout nouveau

Et depuis 15 min, j'ai une nouvelle rom officiel de chez mio la R65 en FR,
                          dès demain matin je verifie si tout est ok !
                          je vous tiens au courant msg
                          Salut,
                          une petite question pour toi, le SAV tu es passé par MIO directement ou via Ton revendeur? cela a pris combien de temp plus ou moins?
                          car moi j'ai un problem de parasite quand je telephone en mode normale mais rien en oreillette ou en main libre ( je suspecte un probleme avec un composant du micro )

Merci

Commentaire

• Envoyé par spalax
                            Salut,
                            une petite question pour toi, le SAV tu es passé par MIO directement ou via Ton revendeur? cela a pris combien de temp plus ou moins?
                            car moi j'ai un problem de parasite quand je telephone en mode normale mais rien en oreillette ou en main libre ( je suspecte un probleme avec un composant du micro )

Merci
                            Hello,
                            Mieux vaut passer par le revendeur ou tu dois l'envoyer par courrier avec les risques que cela comporte.
                            Et aussi enlever batterie, stilet et housse (risque de retour avec des pièces en moins!)
                            Amicalement et @+
                            Alan-B
                            ( MIO A701)

Commentaire

• Envoyé par spalax
                              Salut,

Merci
                              oui je suis passé par mon revendeur (3 retour en SAV) puis ils m'ont finalement changé l'appareil car il y avait trop de soucis avec. voici un petit historique pour info :
                              Mon Mio date du 01-03-2006,Achat chez "Open-it" à Namur,
                              -Premier retour en SAV le 03-05-2006 pour un problème de commande en croix qui déconnait
                              (bouton vers le bas qui ne répondais pas!)
                              ---Réparé le 11-05-2006.
                              -Second retour au SAV le 14-08-2006 pour plusieurs problème :
                              1.lorsque je le "réveille", il perd la connexion GSM, la LED verte ne clignote plus et il y a un "!" à la place du signal d'antenne.
                              Cà dure qq secondes ensuite il retrouve le réseau normalement, mais je dois resonner à mon correspondant puisque la communication a été coupée.
                              2.j'ai un bruit de fond pénible en mode GSM, une sorte de sifflement qui est plus fort chez mon correspondant que chez moi.
                              3.je n'ai plus de son coté écouteur tél (pas coté HP arrière) et plus de micro.
                              4.j'aurais **** la màj en R46 fr " officiel "pour stabiliser l'appareil,
                              car je ne veux pas y toucher moi même tant que je suis sous garantie pour pas faire de bétises.
                              ---Réparé le 14-09-2006:
                              la carte mère aurait été changée,
                              ma protection d'écran (que j'avais réussi à mettre SANS bulle) avait été enlevée et remise n'importe comment avec 2 croc dans la feuille
                              qui fesait donc des bulles qu'il m'était impossible de faire partir, j'ai donc du la jeter et en mettre une autre !
                              Nous voici le 20-09 et pleins de test plus tard; et les problèmes 1 et 2 sont tjrs présent,
                              la R46 n'as pas été mise sur mon appareil (contrairement à d'autre personne qui ont eu affaire avec le SAV-cfr divers forums)
                              et de plus j'ai un tremblement désagréable de l'écran qui se fait parfois sans raison.
                              -Troisieme retour SAV le 03-10-2006 pour divers problèmes:
                              1. et 2. idem ci-dessus
                              3. Tremblement de l'écran, comme çà sans raison et de manière aléatoire.
                              Retour de sav le 25-10-2006 : Bonne nouvelle, j'ai recu un nouvel appareil ! Merci Mio ...
                              PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
                              Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
                              Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par GrizuTheGeek
                                1.lorsque je le "réveille", il perd la connexion GSM, la LED verte ne clignote plus et il y a un "!" à la place du signal d'antenne.
                                Cà dure qq secondes ensuite il retrouve le réseau normalement, mais je dois resonner à mon correspondant puisque la communication a été coupée.
                                2.j'ai un bruit de fond pénible en mode GSM, une sorte de sifflement qui est plus fort chez mon correspondant que chez moi.
                                c'est les 2 probleme que j'ai en *********** le 2eme qui empeche tout conversation d'etre correctement audible gresillement tout le temps c est horrible

Commentaire

Chargement...
                                X