Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio A701 : GSM-PDA-GPS intégré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voici mes impressions "GPS" après 1 semaine de "Tuning" en tous genres...

Je tiens, avant tout, à remercier tous ceux qui m'ont aider à installer, puis configurer et enfin callibrer mon TT5 sur mon A701...

Actuellement, mes meilleurs résultats (sensibilité, vitesse de Fix, InstantFix...) sont obtenus comme ceci:

Après calibrage (afin de voir les Sats, à défaut de l'instantFix... ), obligatoire chez moi après chaque utilisation de MioMap V2 (qui ne permet plus, par après, de voir les satélites... --> Désinstal, Poubelle!), j'utilise l'astuce de GPS Passion.

Je lance VisualGPSce, que je laisse tourner en arrière plan (no problem avec ARM XScale 270 @ 520Mhz... )

Puis, je lance TT5 avec comme paramètres:

- Autres NMEA GPS
    - Vitesse GPS en bauds: 4800
    - COM 4

Avec ses paramètres, il me semble avoir une meilleure sensibilité dans de mauvaises conditions de réception, le Fix le plus rapide (mais peut-on encore parler d'InstantFix?)

En espérant que ceci puisse vous aider...

A vous d'essayer, maintenant, et n'hésitez pas à poster vos commentaires....
    [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

Commentaire

• Dans la continuité de Belzebuth.

je lance le visuaGPS et je le ferme avec la petite croix en haut à droite, fix ou pas fix on s en fou

ensuite chaque fois que vous lancé TomTom le soft ce réative en mm temps

car sauf si vous avez été le supprimer dans le gestionnaire de taches en realité il tourne encore !!

le fix est pratiquement instantané

N ayez crainte pour l autonomie car le soft se remet en veille après l arret du TomTom

Je n oublie pas non plus de mettre a jour les éphemerides des sat c est surement un +

Phil

PS: le visualGPS est dispo sur GPSpassion dont le lien est plus haut
      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Dialpad

Quelqu'un aurait il une astuce afin de changer le skin du dialpad du mio701
        Merci

Commentaire

• Pour Gophil,

Avec ton patch BTAudioToggle, il est effectivement possible d'avoir le guidage vocal du navigateur, mais j'ai remarqué que une fois activé la fonction vocale GSM ne fonctionne plus! cela provoque probalement un conflit avec le bluethoot.
          As tu le même bug et y a t'il une solution?
          Amicalement et @+
          Alan-B
          ( MIO A701)

Commentaire

• Envoyé par Alan-B
            Pour Gophil,

Avec ton patch BTAudioToggle, il est effectivement possible d'avoir le guidage vocal du navigateur, mais j'ai remarqué que une fois activé la fonction vocale GSM ne fonctionne plus! cela provoque probalement un conflit avec le bluethoot.
            As tu le même bug et y a t'il une solution?
            oui

et non pour la soluce

Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Bonjour,

J'ai acheté le Mio A701, gros problème de synchro avec windows ME.
              - Ne met pas la base de donnée à jour.
              - Ne veut-pas installé la version ActiveSync4.0 - 4.1 (pas compatible Win Me ).

Mes questions,
              1.Existe-t-il des drivers pour mettre à jour la base de donnée?
              2.Existe-t-il une version ActiveSync 4.0 ou suppèrieur compatible?

Comment installer BTAudio sur mon A701?
              Je trouve vraiment dommage que le son ne soit pas plus puissant, il me faut donc remédier se problème avec une Oreillette BT.
              Ou bien peut-on booster le son directement via le PDA?

N'est-il pas possible d'augmenter la vitesse d'execution de MIO MAP 2,aussi bien pour l'allumage,que pour la recherche d'adresse,de POI...?

Peut-on ajouter des POI, peut-on configurer les POI ?

Peut-on éditer les carte de Mio Map 2, comment pour la première version fournie avec la Mio 168 ?

Ou peut-on enregistrer son Mio A701 et le Mio Map version 2 ?

Pour le reste rien à dire, superbe machine.

Merci d'avance.
              Dernière modification par Zed, 08 mai 2006, 23h05.

Commentaire

• Photos live ici

Source: mobil.idnes.cz
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par GrizuTheGeek
                  Je vais repasser demain pour essayer le patch BT de "Gophil" pour utiliser le rhythmN'blue comme amplificateur pour la fonction gps du MIO A701 !
                  ... Je vous tiens au courant ...
                  Alors, tu as essayé?
                  Qu'es-ce que ca donne avec le patch???

Merciiiiiii....

Commentaire

• @ Zed :

Pour ton ActiveSync, essayes avec le 3.8 => http://www.microsoft.com/windowsmobi...ivesync38.mspx

Ou la nouvelle 4.2 Bta => http://www.microsoft.com/windowsmobi...ivesync42.mspx

Pour ce qui est du son, si c'est uniquement pour le GPS, un petit trou dans le support voiture au niveau du haut-parleur aide bcp... et sinon, certains ici utilisent BlueTooth Audio Toggle...

Quand au reste, je ne peux que te conseiller d'utiliser une machine avec 2000 ou XP plutôt que la daube de Me, et d'installer TomTom 5 dessus à la place du "fameux" Mio Map...
                    Dernière modification par JecooL, 09 mai 2006, 11h21.

Commentaire

• @ Jecool,

Impossible d'installer la 3.8, ni la 4.2b.

Sur le cd d'install fourni par Mio, les drivers du A701 sont liés à ActiveSync.
                      J'ai contacté Mio, ils ne savent pas fournire les drivers.

@+ et merci

Commentaire

• Ton Mio est sous windows Mobile 2005. Donc, au minimum c'est AS 4.0. Pas en dessous. Et AS 4.0 n'est pas compatible avec WinME. Donc, la seule solution c'est de changer l'OS de ton pc pour XP. Sinon, tu n'arriveras jamais à réaliser la synchro.
                        Tu peux tjrs essayer la 3.8 et le petit utilitaire USBSwitch ou connu aussi sous USBKiller http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=3492 mais franchement je doute. C'est vraiment la dernière cigarette du condamné à une réinstallation de son pc...

Commentaire

• Il y a également Laplink
                          http://www.laplink.com/fr/products/pdasync/overview.asp
                          Amicalement et @+
                          Alan-B
                          ( MIO A701)

Commentaire

• Envoyé par benja
                            Alors, tu as essayé?
                            Qu'es-ce que ca donne avec le patch???

Merciiiiiii....

Slt benja,
                            Ben non j'ai pas encore pu essayer because mon mio est en réparation, snif, et pas encore de retour (problème de commande en croix, la touche du bas repond plus !)

Par contre j'ai monté l'autoradio dans l'auto il y a à peine 2h, donc j'ai hate de recevoir mon mio réparer (j'espere, car il est repartit en reparation apres meme pas 30 jours d'utilisation, r) pour tester en condition réelle.

PS si tu passe dans le coin de charleroi (gilly) ou que tu es libre un de ses jours, on peu se voir pour tester avec le tien si tu veux ... tu es de nalinne non?
                            PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
                            Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
                            Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

• Problèmes avec GPS

Bonjour à tous,

Je ne voudrais pas passer pour quelqu'un de négatif, mais j'avoue être assez déçu par la stabilité et la fiabilité du A701... je m'explique:

Après avoir acheté ce joli petit appareil la semaine passé, j'ai consacré une partie du w-e à installer qcq petits utilitaires complémentaires comme Fizz Weather v2.0, Photo Contacts PRO, etc... jusque là pas de soucis particuliers.

Malheureusement, j'ai dernièrement installé une version d'évaluation de Vito Navigator 2 ... alors là, depuis c'est l'enfer ! Déjà une fois installé, pas moyen de le faire détecter correctement le GPS, MioMap ne marchait plus non plus ! Bon, pas de panique, en vieux routier de l'informatique , je désinstalle Vito Navigator en espérant que tout rentre dans l'ordre... et bein non ! Même après un Hard-Reset, toujours pas moyen de faire fonctionner le GPS, pire, maitenant n'importe quel programme (MioMap, VisualGPSce, ...) qui essaye d'accéder au port du GPS bloque complètement le PDA !!!
                              Seule solution ... un Soft-Reset...pas génial !

Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce genre de problème, ou faut-il me résigner à renvoyer l'appareil en SAV (après 7 jours, ça commence bien !) ?

Merci.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je suis nouveaux sur ce forum, je suis arrivé ici car je me renseigne sur le MIO A701, je veux GPS un palm et mon G lache alors voci pourquoi je suis arrivé ICI.

Mais avant de me lancer dans cet achat, je me pose une question est-il possible de recevoir les mail (i-mail de base), j'ai un abonnement i-mode chez Base, sur le A701. Car sans cela je garde un G imode pour les recevoir et adieu (snif) le A701.

Merci d'avance pour vos pistes ou réponses.

Commentaire

Chargement...
                                X