Voici mes impressions "GPS" après 1 semaine de "Tuning" en tous genres...
Je tiens, avant tout, à remercier tous ceux qui m'ont aider à installer, puis configurer et enfin callibrer mon TT5 sur mon A701...
Actuellement, mes meilleurs résultats (sensibilité, vitesse de Fix, InstantFix...) sont obtenus comme ceci:
Après calibrage (afin de voir les Sats, à défaut de l'instantFix...
), obligatoire chez moi après chaque utilisation de MioMap V2 (qui ne permet plus, par après, de voir les satélites...
--> Désinstal, Poubelle!), j'utilise l'astuce de GPS Passion.
Je lance VisualGPSce, que je laisse tourner en arrière plan (no problem avec ARM XScale 270 @ 520Mhz...
)
Puis, je lance TT5 avec comme paramètres:
- Autres NMEA GPS
- Vitesse GPS en bauds: 4800
- COM 4
Avec ses paramètres, il me semble avoir une meilleure sensibilité dans de mauvaises conditions de réception, le Fix le plus rapide (mais peut-on encore parler d'InstantFix?)
En espérant que ceci puisse vous aider...
A vous d'essayer, maintenant, et n'hésitez pas à poster vos commentaires....

Je tiens, avant tout, à remercier tous ceux qui m'ont aider à installer, puis configurer et enfin callibrer mon TT5 sur mon A701...

Actuellement, mes meilleurs résultats (sensibilité, vitesse de Fix, InstantFix...) sont obtenus comme ceci:
Après calibrage (afin de voir les Sats, à défaut de l'instantFix...

Je lance VisualGPSce, que je laisse tourner en arrière plan (no problem avec ARM XScale 270 @ 520Mhz...

Puis, je lance TT5 avec comme paramètres:
- Autres NMEA GPS
- Vitesse GPS en bauds: 4800
- COM 4
Avec ses paramètres, il me semble avoir une meilleure sensibilité dans de mauvaises conditions de réception, le Fix le plus rapide (mais peut-on encore parler d'InstantFix?)
En espérant que ceci puisse vous aider...
A vous d'essayer, maintenant, et n'hésitez pas à poster vos commentaires....

Commentaire