Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio A701 : GSM-PDA-GPS intégré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me voilà (enfin) avec tout en mains pour tester le patch BT de "gophil" :
    Pour Rappel : MioA701 + Autoradio "Parrot Rythm n'Blues" + patch BT

Cà fonctionne, un clic dessus et hop tout passe par le bluetooth du Rythm'nBlues (Parrot) et donc par les HP de l'auto ...

MAIS le son est très "grave" et manque de relief, pas top pour lire des mp3/wma qui passe par le pda Mio (A701),

Pour les instructions du GPS par contre le son est très satisfaisant, aussi grave mais tellement plus fort que par le hp d'origine que l'on oublie que la voix de la demoiselle n'est plus sexy du tout comme celà.

Le soucis c'est que je croyais entendre la music de l'autoradio et qu'il se couperait pour laisser la "dame GPS" me donner les infos, puis se remettrait sur la music en attendant les autres infos GPS, (Style tél muting) ...
    MAIS NON comme "tout" passe par le bluetooth de l'autoradio, il ne me delivre plus de music dès que j'active le patch.

Pourtant j'utilise le MiomapV2 (clone Navigon 5.0) et j'ai même essayer d'activer le "muting" prévu dans les paramètres du logiciel gps

Hhelp qq'un à t'il trouver un solution à cela?
    Dernière modification par GrizuTheGeek, 16 mai 2006, 00h40.
    PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
    Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
    Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par tm102
      Quelqu'un aurait il une astuce afin de changer le skin du dialpad du mio701
      Merci
      tu prend les fichiers "bg_DP.bmp" et "bg_PP.bmp" pour le mode portrait (ou "bg_DL.bmp" et "bg_PL.bmp" pour le Landscape) qui sont dans windows/phoneUI et tu les copie dans un dossier de ton ddur.
      Ensuite tu les modifie avec photoshop (par exemple) en prenant soin de les resauvegarder en mode "couleur indexée (web-8bit)"

ET hop te voilà avec un dialeur de couleur différente ...

Pour plus de modification, il faut chipoter à tous les autres fichiers bmp contenu ds se dossier.
      Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
      Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par Alan-B
        Autant pour moi Gophil, ton patch est Ok, même avec Tomtom il coupe juste le temps des voix et remet la radio après... c'est tout bon
        Alan-b, tu as fait qqch de spécial pour qu'il coupe la radio uniquement lors du message gps et puis que la radio se remette ? moi avec le "Parrot Rythm n blues", dès que je clic sur le raccourci BT toggle, plus de son à l'autoradio ! ? ...
        ou est l'astuce ????
        Merci de ton aide ...

Commentaire

• BT Audio

Bonjour,

Comment installer BTAudio sur mon A701, pour passer la voix du MioMap v2, des mp3... dans mon oreillette BT?

1 Que faut-il télécharger comme programmes?

2 On parle souvent d'un patch, ou le trouver?

3 La procédure d'install est-elle sur le net?

D'avance merci

Dernière modification par Zed, 17 mai 2006, 14h42.

Commentaire

• Sonnerie Mutli

Bonjour,

Pour une sonnerie diffèrente par contact.

1 Aller dans contacts
            2 Ouvrire Menu : Afficher par NOM
            3 Sélectionner un contact
            4 Ouvrie Menu : Modifier
            5 Aller sur l'onglet : Tonalité (Sous Tél.mobile)
            6 Choisir une sonnerie

Cela fonctionne pour les diffèrents numèro d'un même contact.

Si par contre, vous voulez diffèrente sonnerie pour une même personne qui posséde plusieurs phones, il faut édité plusieurs conctacts.

Ex: Paul - Maison
            Paul - Travail
            Paul - GSM...

Pour les groupes de contacts , je n'ai pas encore touveé.

@+

Commentaire

• Hi,
              Ben chez moi avec Navigon 5.2 le son passe sur les HP le temps de parole et après l'auto-radio remet la musique.
              Je n'ai rien fais de particulier!
              Amicalement et @+
              Alan-B
              ( MIO A701)

Commentaire

• Bonjour !

Peut on , dans le menu démarrer, enlever la partie des derniers programmes utilisés ???
                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Envoyé par Zed
                  Bonjour,

Comment installer BTAudio sur mon A701, pour passer la voix du MioMap v2, des mp3... dans mon oreillette BT?

1 Que faut-il télécharger comme programmes?

2 On parle souvent d'un patch, ou le trouver?

3 La procédure d'install est-elle sur le net?

D'avance merci

le patch est dans ce poste (page 4 #91)

explications inclus

Phil
                  Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                  iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                  iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                  GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Existe t'il un moyen d'arreter complètement un programme, sans toujours allé demander de tout arreter, qu'il ne garde pas tout en mémoire???
                    B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Le miens a rendu l'âme après 5 jours.... d'abord l'écran, puis plantage total et définitif.... échangé pour le garmin nuvi, bcp plus rapide pour encoder les adresses
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Bonsoir, je compte acheter un Mio A701 mais il est en neerlandais... Existe-t-il un moyen pour le mettre à jour en français?

Merci

Commentaire

• Moi aussi il devient fou

Il ne voulais plus déverouiller le clavier (???) et n'allumais plus l'appareil photo..."error", un petit reset et tout va mieux, hummm...

Commentaire

• Problème d'utilisation de POI WARNER

Je suis 1 nouvel utilisateur du MIO A701.
                            J'ai récemment installé PIO-Warner et télécharger les fichiers pour les alertes radars (fixes et mobiles).
                            Lors du lancement du PIO-Warner jai deux messages d'alertes :
                            - Version non compatible
                            - Chemin du registre indiqué vers le MobileNavigator5 incorrect

Malgré ces messages le PIO-Warner2 fonctionne normalement (j'ai bien les alertes radars) ; Je n'ai pas trouver d'autres versions à priori plus compatibles !
                            Le problème c'est que depuis son installation, j'ai régulièrement blocage de la carte SIM de mon téléphone lorsque je suis en mode navigation GPS. Cela m'oblige à enlever la batterie et la carte SIM pour la réinsérer er relancer !

J'ai essayer de désinstaller puis réinstaller PIO-Warner2 sans succès.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Commentaire

• j'ai une petite question sur cet appareil: avez vous deja configuré ce Mio 701 pour les MMS? est ce facile ?(pour les Mobistar en particulier)
                              j'hesite vraiment a faire le pas pour prendre ce mio.
                              Ce qui me "freine" : la mise en veille , l'autonomie et j'ai lu aussi la lenteur general des softs et de la gestion de fichiers bien que le cpu est un 520mhz. Et pe le volume un peu faiblard du speaker au niveau GPS.

Commentaire

• Ultra simple, tu choisi ton pays, ton opérateur et hop, c'est configuré... Par contre le choix était Proximus ou Mobistar uniquement...

Commentaire

Chargement...
                                X