Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio A701 : GSM-PDA-GPS intégré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kouangooo
    Bonjour, c'est mon premier message
    J'viens d'acheter cet appareil hier, mais bon j'ai qu'une carte de 32mo donc pour bidouiller le GPS etc va falloir que j'aille d'abord acheté une carte mémoire

Enfin soit, enfait j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer tous les contacts du TELEPHONE uniquement, et tous en même temps... (c'est un GSM de 2e main...)
    32 Mo ?? çà existe encore ?? lool!
    pour supprimer tout : un ti hard reset ? non ?
    PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
    Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
    Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par GrizuTheGeek
      j'ai une astuce, j'ai ouvert mon fichier wav recalcitrant (celui qui voulais pas etre lu par le mio en tant qu'alarme) avec le wav editor qui est dans le dossier d'installation du nero et sans le modifier, je l'ai resauver ... et magie là le mio le reconnais ... je sais pas trop pq mais çà a marché à chaque fois comme cela.
      J'ai essayé, mais cela ne marche pas
      Le lien vers la sonnerie que j'aimerai mettre comme SMS est:
      http://revan4life.free.fr/sms.wav
      Si quelqu'un pourrait me dire comment faire, je lui en serait tres reconnaissant...

EDIT : probleme solved Fallait copier les .wav dans le dossier windows et non rings
      Dernière modification par kouangooo, 03 août 2006, 21h40.

Commentaire

• Forum non Officiel du mio A701

Voici l'adresse :

http://www.mioa701.infos.st/

Commentaire

• Envoyé par kouangooo
          Enfin soit, enfait j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer tous les contacts du TELEPHONE uniquement, et tous en même temps... (c'est un GSM de 2e main...)
          vas voir ceci ... http://forums.astel.be/showthread.php?t=66582
          PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
          Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
          Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

• En navigant sur ce forum non officiel j'ai découvert quelque chose d'intéressant pour le A701

Le port Com2 = GPS_HWCOM (57 600bauds)
            Le port Com4 = le SIRF (4800 bauds)

Le port Com2 n'a pas besoin de logiciel externe pour se "reveiller". On lance juste Tomtom ou quelconque programme de navigation et c'est parti.

Alors que le port Com4, le GPS SIRF est plus rapide et sensible, mais nécessite un programme externe...

Donc pour ceux qui veulent utiliser le SIRF, il faut utiliser un logiciel tel que VisualGPSce, et ensuite lancer Tomtom

Et sur le forum gpspassion.com j'ai trouvé un script (à éxécuter avec le programme mortscript) pour lancé Visual et ensuite Tomtom tout seul.
            Voila le script:

Code:
            sleep 1000
            # on lance VisualGPSCE s'il ne tourne pas déjà
            If not wndExists VisualGPSce
            Run \Program Files\VisualGPSce\VisualGPSce.exe
            Sleep 500
            SendCR
            Endif
            Sleep 500
            Minimize VisualGPSce
            sleep 500
            # on ouvre Tomtom s'il ne tourne pas déjà
            If not wndExists TomTom Navigator
            run \Program Files\Navigator\TomTom Navigator.exe
            Endif
            Voila voila pour profiter de son SIRF

Commentaire

• probleme de langue Mio A701

salut tout le monde, et bien j'ai un probleme de langue sur mon Mio A701 , il est en Grec, svp est -ce que quelqu'un pourrait me donner le chemin à partir au menu pour acceder à l'option de langue parce que franchement je suis nul en Grec.. si quelqu'un pourrait m'aider et merci d'avance

Commentaire

• Il n'y a pas d'option pour changer de langue. Tu dois changer de ROM.
                www.fourpages.co.uk/mioA701 va dans la section ROMs, et tu trouveras les pages de téléchargements des différents ROM (Fr il n'y a que la 45/46, la 51 et 64 sont les meilleures (stabilité/rapidit&#233)

Commentaire

• Envoyé par kouangooo
                  Il n'y a pas d'option pour changer de langue. Tu dois changer de ROM.
                  www.fourpages.co.uk/mioA701 va dans la section ROMs, et tu trouveras les pages de téléchargements des différents ROM (Fr il n'y a que la 45/46, la 51 et 64 sont les meilleures (stabilité/rapidité))

La 51 et 64 sont elles en FR ?

Je ne vois pas de liens en FR pour ces Roms,sauf pour le 45/46 bien sûr

Merci

Phil
                  Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                  iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                  iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                  GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• le meme prob de language mioa701

bein jve seulement savoir keske jdoa faire apré qe jtelecharge le rom Fr svp aidez moi chui en grande panne jvous le jure

Commentaire

• Quand tu télécharge, il y a un readme normalement...
                      How to update:
                      1.Copy the RomUp_SD.exe and winceimg.bin to the SD/MMC card root folder.
                      2.Execute the RomUp_SD.exe from FileExloprer in your unit.
                      3.Follow on screen instruction,after finished, system will automatically reboot.

ps: tu dois brancher ton chargeur pendant l'opération.

Commentaire

• Hi,
                        Pour Kouangood:
                        La méthode que tu cite est pour la Rom 51 US
                        Pour la 45 et 46 FR il faut utiliser ScoterRomUpdate-R01.exe et faire le transfère via l'USB et Active Syncro.
                        Télécharger le fichier et décompresser dans un répertoir + y copier ScoterRomUpdate-R01.exe.
                        Désactiver les cases dans Active Syncro (paramètre de connexion)
                        Entrer en Boot menu sur le Mio, choisir l'option1, puis l'option2 (image via USB)
                        lancer ScoterRomUpdate-R01.exe et choisir le fichier BDTL0_SCOTERMSFLSH50.bin
                        et lancer la mise à jour.
                        Attendre le message sur le Mio (restarer)
                        Simple cela prend +- 10 minutes

POUR RAPPEL à part la 45 et 46FR toutes les autres sont en US ou d'autres langues mais PAS FR
                        Amicalement et @+
                        Alan-B
                        ( MIO A701)

Commentaire

• Envoyé par Alan-B
                          Hi,

POUR RAPPEL à part la 45 et 46FR toutes les autres sont en US ou d'autres langues mais PAS FR
                          Merci Alan-B
                          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• pour rappel,
                            ceux qui ne sont pas deroute par un peu d'anglais peuvent tester la R64 wwe (byOKI)
                            c'est une pure merveille de stabilite,et en plus elle est fournie avec un tas de soft (VisualGPSce,SRIF Tech,..) deja installe.

de plus le Edialer se commande a la voix et c'est TOP,pour la telephonie en main-libre ou pour lancer une application
                            (ex: lancer TT par une commande vocale)

il n'a fallut a ma compagne qui ne comprend rien a l'anglais qu'une parite de la soiree pour prendre en main la version wwe.

Alan-B tu avais raison cette Rom est d'enfer

Commentaire

• Hi,
                              Oki à sorti une dernière 64 Oki Scoter_CEimage_009[1].65.65.3.2_OKI
                              Correction de certains bugs, SDDialer ne donne plus de problèmes avec le main libre Parrot et SIM manager qui donnait des trucs bizzard Ok également (avec la version 008 sans Sddialer qui était buggé)
                              Donc la meilleur est la 009 et si on à pas de main libre voiture éventuellement la 007.
                              Sur ces versions l'autonomie sur batterie est bien suppérieure à la rom FR 45!.
                              Bug Excel égallement corrigé..
                              Amicalement et @+
                              Alan-B
                              ( MIO A701)

Commentaire

• et encore merci

Commentaire

Chargement...
                                X