Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio A701 : GSM-PDA-GPS intégré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste pour info:
    Si vous installez Voice Commander de Michrosoft, cela donne un bug sur les sonneries gsm! j'ai cherché des Hr pour trouver d'où venait le problème (sonnerie alternatif, forte très faible, forte, très faible) !
    Une fois désinstallé le problème a disparu.
    Amicalement et @+
    Alan-B
    ( MIO A701)

    Commentaire


    • tite info..

      Envoyé par cbrdinand
      Bonjour à tous..
      Retour magasin Paris, MIO pris en réparation ( envois chez mio-tech), rien à faire et quelque soit la marque ou la capacité de la SD, le patron de la boutique a téléphoné au sav devant moi.
      Pour info ma SD est une Transcend80X - 512M (bon, pas bon???)
      Tout d'abord bonjour à tous...
      je suis un ptit nouveau

      ça fait 7 mois ke je louche sur ce ptit smartphone; je n'arrive pas encore à mettre la main dessus
      je l'ai reperé dans un magasin mais tjs pas dispo!!

      c pourkoi j'aimerais, cbrdinard, ke tu me dises, si possible, ou tu l'as trouvé à paris..

      merci d'avance!!

      Commentaire


      • Bonjour à tous,
        Pour fraisoo: le magasin à Paris est Micro-Relais juste devant Surcouf av.Daumesnil...
        J' suis passé samedi dernier et mon problème n'était toujours pas réglé (problème de dispo pour le changer), il n'en a plus en magasin mais m'a dit qu'il devait aller mardi en checher chez son fournisseur en Belgique...

        Commentaire


        • Mio A701 Pixel mort

          Bonjour
          Je viens d'acheter le MIO A701 et j'ai remarqué un pixel mort à l'ecran (point vert) Quelqu'un a t'il egalement le probleme et est ce que c'est couvert par la garantie. J'ai envoyé un mail chez Mio mais pas de réponse
          Merci

          Commentaire


          • tm 102,
            t'auras peu de chances qu'ils te répondent, regarde dans leurs conditions de garantie, en général ils précisent le nombre de pixels morts admis et non couverts par la garantie, ils considèrent que ca fait partie des défauts de fabrication acceptables!!!

            Dans 90% des cas il y a moyen de sauver et faire revivre le pixel mort en " massant " l'écran. Avec ton doigt directement ou avec un chifon doux entre le doigt et l'écran - écran allumé de préférence - il faut masser le point mort et la surface autour en cercles et lignes horizontales et verticales, assez fort sans casser l'écran bien sur, mais sufisament fort, pas toujours dans le meme sens, et en variant le mouvement, et après quelques temps ou plusieurs massages, le pixel devrais normalement revivre, sauf si t'as vraiment la poisse et fais partie des 10% qui revivent pas...

            Bonne chance

            Commentaire


            • Merci
              Olivier je vais essayer ça

              Commentaire


              • Bon y a quand même un truc fragile! le stilet est déjà cassé et ne suporte pas une utilisation intensive! le raccord des deux section ne tient plus et il de sépare en deux !
                Même avec un de rechange, vaudrait mieux en avoir 10.
                Amicalement et @+
                Alan-B
                ( MIO A701)

                Commentaire


                • Envoyé par Alan-B
                  Bon y a quand même un truc fragile! le stilet est déjà cassé et ne suporte pas une utilisation intensive! le raccord des deux section ne tient plus et il de sépare en deux !
                  Même avec un de rechange, vaudrait mieux en avoir 10.
                  pas a me plaindre de mes stylets ?

                  Et vous ?
                  Dernière modification par gophil, 21 avril 2006, 19h47.
                  Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                  iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                  iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                  GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                  Commentaire


                  • Oui moi, le mien commence à montrer des signes de faiblesse au niveau de la jonction.

                    Bientôt il va se séparer

                    Commentaire


                    • Envoyé par touring
                      Oui moi, le mien commence à montrer des signes de faiblesse au niveau de la jonction.

                      Bientôt il va se séparer
                      donc je ne suis pas le seule!

                      Pour le problème de main libre, j'ai installé un main libre Parrot 3200 SL c'est super.
                      http://www.parrot.biz/usa/products/i...hp?id=advanced
                      Amicalement et @+
                      Alan-B
                      ( MIO A701)

                      Commentaire


                      • Pour Gophil:
                        ********************************
                        je joins mon patch:
                        A coller dans le dossier Windows puis créer un raccourci que l on renome une fois qu il est deplacer dans le dossier Windows/Menu Demarrer
                        il sera dans le menu programe

                        Mode d emploi :activer le bluethoot et l oreillette , un clic tous passe par l oreillette un autre clic et tous redevient normale
                        ****************************
                        Installé mais ne fonctionne pas sur mon Parrot !
                        Est ce spécifique pour un type d'appareil main libre ?
                        Amicalement et @+
                        Alan-B
                        ( MIO A701)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Alan-B
                          Pour Gophil:
                          ********************************
                          je joins mon patch:
                          A coller dans le dossier Windows puis créer un raccourci que l on renome une fois qu il est deplacer dans le dossier Windows/Menu Demarrer
                          il sera dans le menu programe

                          Mode d emploi :activer le bluethoot et l oreillette , un clic tous passe par l oreillette un autre clic et tous redevient normale
                          ****************************
                          Installé mais ne fonctionne pas sur mon Parrot !
                          Est ce spécifique pour un type d'appareil main libre ?
                          Je n ai jamais essayer le patch avec le systeme mains libre Parrot car je n ai pas ce kit

                          Pour moi si cela passe avec les oreillettes (et j en ai 3 differentes )avec le patch

                          c est que le Parrot n en veux pas

                          Peut être qu une ame qui possede un pda et ce kit peu confirmer

                          Phil
                          Dernière modification par gophil, 21 avril 2006, 19h46.
                          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                          Commentaire


                          • Autant pour moi Gophil, ton patch est Ok, même avec Tomtom il coupe juste le temps des voix et remet la radio après... c'est tout bon
                            Amicalement et @+
                            Alan-B
                            ( MIO A701)

                            Commentaire


                            • Bonjour
                              un nouveau test sur gpspassion sur la fonction gps du a701 plus une astuce pour utiliser
                              le port com4 avec tomtom
                              http://www.gpspassion.com/forumsen/t...TOPIC_ID=54320
                              a+

                              Commentaire


                              • Envoyé par Alan-B
                                Bon y a quand même un truc fragile! le stilet est déjà cassé et ne suporte pas une utilisation intensive! le raccord des deux section ne tient plus et il de sépare en deux ...
                                Idem pour moi , un stylet de foutu (enfin à moitier foutu!) je l'ai réparer en remettant tout en place et maintenant je doit un peu le croquer qd je le sort pour pas qu'il ne se sépare à chaque utilisation , mais çà tien !
                                PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
                                Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
                                Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X