Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio A701 : GSM-PDA-GPS intégré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y aurait il moyen de voir la qualité des photos ?
    de plus, j ai un peu de mal de m'imaginer sa taille, rééllement compacte ???
    merci d'avance

Commentaire

a effacer
      Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

Au fait, a-t-il les softs keys (boutons) pour WM2005?
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

Ce PDA est sympa mais je l'ai quand même remballé...

je ne sais pas si c'est mon appareil qui était un mauvais numéro mais il y avait une résonnance dans le haut-parleur quand on téléphone et mon A701 rappelait les personnes dès que celles-ci avait décroché

Je ne sais pas ce que les autres propriétaires de A701 ont la même chose mais en dehors de ça, c'est un bon appareil.

Commentaire

J'ai eu un petit soucis avec un programme que j'ai installé et qui n'etait donc pas compatible WM5. La seul solution que j'ai eu etait de faire une mise a zero du mio a701 parce que il etait inutilisable meme avecla touche reset, mais avec la touche "son niveau bas" + "la touche d'allumage". Au redemarrage, le mio a701 s'allume normalement et redevient en config origine mais il y a deux logiciel qui ne le son pas et qui son tres util, c'est la saisie reconnaissance d'ecriture avec les touche numerique du telephone pour appeller un contacts sans rentre dans contacts et l'insertion d'une photo dans la numerotation rapide affecter a une touche. J'ai regarder sur le cd ou il y a le mode d'emploi du mio a701 et il le dise bien que ce son des logiciels additionnel qu'ils ont rajouter mais il ne donne pas leurs noms et ou on peut les trouver. Quelqu'un peut il m'aider ? Je le remerci d'avance car j'ai regarder partout et rien, d'autre personne seron dans mon cas je pense.je vous mes des photos pour comprendre.

Commentaire

bonsoir

voila je compte acheter le mio A701 en belgique version fr pouver vous me dire pour se qui on des modele belge si dans l'utilitaire de configuartion gprs on voi apparaitre france ou belgique .
              si belgique peut'on le mettre sur france car j'ai vue que sur un modele englai il etait sur germani et pas possible de changer le pay

Commentaire

Envoyé par spidemanu
                Quelqu'un peut il m'aider ? Je le remerci d'avance car j'ai regarder partout et rien, d'autre personne seron dans mon cas je pense.je vous mes des photos pour comprendre.
                Tu n'as pas un cd qui est fourni avec car généralement ca s'y trouve dessus
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

Commentaire

Salut, oui ça y est pour proximus et mobistar trés bon appareil (pas de probléme de son bien au contraire je dirais même que c'est son point fort (seul point noire la mise en veille il faut tenir la touche raccroché 3 sec pas trés pratique il y a bien une petite icône mais petite donc difficile a utilisée avec les doigts mais fesable par contre en mettant le pda en poche tantôt j'ai appellé qq sans m'en rendre compte car en appuyant sur les touche par inadvertance le tel ce dévérouille !!! (il y a rien a faire il manque la petite touche supérieure ou latéral comme sur Qtek S100 par exemple ou autres) j'ai du pour contrer cela activer en plus le vérouillage propre au W-M 5.0 qui était inutile sur mais autre pdaphone

Jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

personne pour me repondre
                    svp

Commentaire

Re, bhein oui on sais je croyais avoir été claire ...Belgique ou France et plein d'autre...

Jmarc
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

merci

Commentaire

Salut steph@ne,
                          J'ai deja regarder sur les cd car je pensser comme toi, mais je n'ai rien trouver et je trouve ça dommage

Commentaire

??? Moi, c'est un truc que je n'ai jamais eu sur le mien (que j'ai gardé 3jours)

Commentaire

petite question : un Mio avec Win version UK peut-il devenir version FR en remplacant la ROM par une nouvelle version FR... est-ce aussi simple que ça ?

Commentaire

Envoyé par spidemanu
                                Salut steph@ne,
                                J'ai deja regarder sur les cd car je pensser comme toi, mais je n'ai rien trouver et je trouve ça dommage
                                Effectivement lors de sa première utilisation j avais aussi ce soft de gestion des raccourci ainsi que la possibilité de faire appel a un contact a partir de clavier du tel comme sur les qteck avec le phone-pad

Après le hard reset cela change et le phone devient basic ce qui est très ennuyant a moins de mettre quelques n° en num rapide

J ai été voir le support MITAC, mais rien de rien même pas un image du A701

je suppose qu un peu de patience fera l affaire

je vais envoyer un mail a là ou je lai acheter pour voir si ila un lien pour ses softs additionels

Au sinon ce truc est genial au bien des niveaux

juste voir certain détails au niveau gestion batterie

j ai déja coupé le clapet à l infrarouge ,à l alimentation de la carte sd en veille j en dirais plus à l usage

En tout les cas pour moi c est le debut d un aboutissement c est a dire : enfin le tout en 1

A+

Phil

un petit screenshot du bac de Papy:

un petit coup de zoom....
                                Dernière modification par gophil, 02 avril 2006, 15h01.
                                Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                                iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                                iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                                GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Chargement...
                                X