Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio A701 : GSM-PDA-GPS intégré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est très bien toutes ces infos...

    Mais lequel des deux choisir en fin de compte :

    E-ten g500 ou Mio A701

    On en sait toujours pas plus.

    Commentaire


    • #62
      Regarde les dimensions :

      E-Ten G500 : 119 x 62 x 23
      Mio A701 : 107 x 57 x 18,8

      Perso, vu que je mets mes appareils en poche, je choisirais le Mio... sans hésitation

      Commentaire


      • #63
        J'ai eu le mio pendant 3jours et je n'ai pas été convaincu du tout...

        L'autonomie est très légère... c'est surtout ca que j'ai regretté
        La vitesse de calcule est bien en partie graphique mais le G500 fonctionne mieux dans le reste
        Je ne sais pas si c'est le mien qui avait un défaut mais le haut-parleur du Mio sifflait un peu lorsque je téléphonais.

        Vraiment, j'ai été déçu

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par fORUM
          J'ai eu le mio pendant 3jours et je n'ai pas été convaincu du tout...

          L'autonomie est très légère... c'est surtout ca que j'ai regretté
          La vitesse de calcule est bien en partie graphique mais le G500 fonctionne mieux dans le reste
          Je ne sais pas si c'est le mien qui avait un défaut mais le haut-parleur du Mio sifflait un peu lorsque je téléphonais.

          Vraiment, j'ai été déçu
          Pour ma part pas de problème d écouteur ainsi que de recomposition automatique du n° de la personne appelée dècrit plus haut par un autre membre du forum
          Pour ce qui est de l autonomie c est vrai qu il est à fignolé un peu ; mais je suis occupé à voir si il n y a pas moyen de l économisée en éliminant quelques hardware inutille full-time comme l infra-rouge et le lecteur de carte sd en veille

          JMARC690 en dira plus puisqu il a possedé les 2

          Phil
          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

          Commentaire


          • #65
            et on attend l'avis de JMARC690.

            Merci pour les infos...

            Commentaire


            • #66
              Salut, oui j'ai eu les deux et je préfére le Mio !!! (surement parce que j'ai eu un ETEN M600 qui lui ressemble quand même beaucoup...) mais la taille du Mio est VRAIMENT plus confortable et la qualitée audio bien meilleur!!! (donc pas de sifflement de mon côté) pour l'autonomie croier moi le G500 n'est pas meilleur je dirais kifkif par contre le fix GPS est fait en +/-35 sec contre +/- 1 minute pour l'eten, en intérieure (chez moi) le fixe est possible avec le Mio pas avec l'eten (et je précise cela sans pouvoir utiliser l'instantfixe sirfIII car avec ma connexion GPRS via portalmmm.nl ça ne va pas j'ai lu sur un test qu'il était possible de le faire via le Pc et de le renvoyer via ActiveSync mais j'ai rien vu dans le mode d'emploie a ce sujet par contre la mise en veille du mio est a chier (passer moi l'expréssion) pas de petite touche style S100 ou M600, g500 qui éteint en une opération et rapidement le PDA contrairement au mio ou il faut tenir 3 sec la touche raccroché et puis choisir veille ou utiliser le raccourcis écran (trés petit donc pas pratique) mais de toute façon il est impératif de véroullier avec l'option Windows5.0 car en touchant n'importe quelle touche du mio cela réactive l'écran et donc l'appareil (j'ai d'ailleurs appellé qq par accident l'autre jours cela avant d'utiliser le verous Windows autre point un peux génant et la seconde qui s'écoule entre le décroché et la connexion avec votre correspondant (donc inutile de décrocher et de parler instantanément car votre correspondant n'entenderas pas vos 1er mots mais une fois "habitué" c'est ok je mis suis vite fait

              Jmarc (je suis dispo pour toutes vos questions comparative entre les 2 tel )
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #67
                Bonjour mon premier post sur astel
                j ai acheté le mien vendredi
                pour le son rien a dire tres bon pour le fix sattelite quick position je passe par activesync
                avec les parametres par defaut le fix derriere un parebrise (c4) tres rapide
                seul defaut pour le moment bouton on off manquant et la mise en veille reglé avec le log spb

                Commentaire


                • #68
                  Salut, peux tu etre plus précis..qu'entand tu par paramétre par défaut avec ActiveSync pour le quick position merci

                  Jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #69
                    Bon pour la mise en veille

                    je clic sur la petite batterie en bas de l ecran aujourd hui et je tombe dans la gestion de l alimentation

                    onglet "avance" et là je coche "verrouillge automatique quand l appareil s eteint" et "eteindre l appareil si inutilisé depuis":et là je choisi le temp qui me convient

                    donc il s eteint et se verrouille comme un gsm classic

                    il y a aussi un petit icone en bas toujours qui permet de le mettre en veille

                    Pour cela il faut cliquer sur la petit fléche qui ce trouve sur le carré de droite du menu MIO

                    Vous tomber dans le menu qui vous permet de choisir les applications raccourci du menu MIO

                    et là en bas vous avez 5 petit icone dont 1 qui est cocher en rouge à droite (il est même mentionné que l on peut en mettre que 4 mais allez y il prends les 5)

                    Vous le décocher donc et voila un raccourci supplémentaire pour le mettre en veille sur votre page "aujourd hui "en bas à droite

                    Si vous avez fait comme moi pour la 1ere procedure de verrouillage lors que vous cliquez dessus il est verrouillé en même temps aussi

                    Voilà
                    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                    Commentaire


                    • #70
                      Re, oui c'est ce que j'ai configuré mais moi sur mes autres PDA tout ça était inutile, une simple petite pression sur le on/off et le tour était jouer, la c'est vrai que c'est une parade +/- correcte, mais il faut avouer que par exemple quand on reçoit un appel une fois que l'on a raccroché soit il faut attendre la minute pour que le tel s'éteigne ou alors le dévérouillé et l'éteindre par la petite icône (et il ce vérouille par la même occasion)

                      ps; car l'appel entrant ne dévérouille pas le tel (juste le décrochage) donc impossible de par exemple baisser ou augmenté le volume enfin c'est un détail qui je crois une fois habitué ne me gêneras pas trops

                      Jmarc
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • #71
                        Salut
                        pour le fix je connecte le a701 au pc qui lui est sur le net ,je clique sur l icone quick position en bas a droite puis sur download file on peut le faire aussi par demarrer parametre systeme quick position download
                        pour la mise en veille avec spb j ai attribué la fonction mise en veille a la touche multimedia,quand je veux le mettre en veille je clique dessus .

                        Commentaire


                        • #72
                          Salut, ok merci sa fonctionne pour SPB quelle version as tu ???? merci

                          Jmarc
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

                          Commentaire


                          • #73
                            Hello
                            spb pocket plus 3.1

                            Commentaire


                            • #74
                              UN patch existe pour ceux qui ont fait un hard reset et qui n ont plus
                              numerotation rapide + photo

                              a+

                              Commentaire


                              • #75
                                Snif ...

                                il me dmd un user et un mot de pass ????? pour ce lien ...
                                PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
                                Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
                                Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X