Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio A701 : GSM-PDA-GPS intégré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Alan-B
    Hello,
    Après 11 jours pour arriver à m'inscrir sur Astel, c'est enfin passé....
    Pour le fichier edialer, inutile cela ne fonctionne pas (juste pour les SMS) après avoir contacté Mio, ils m'informent que leur site serra mis à jour cette semaine avec le fichier Ad-Ok.
    Par contre pour moi gros problème d'utilisation GSM main libre en voiture! on n'entend presque rien dans les deux sens volum à fond (même auto-radio pas allumé).
    Avez vous également ce problème?
    Merci de vos avis..
    Pour JeCool,
    Le meilleur prog de Backup pour WinMobile 5 est Sprite Backup V5, il permet backup vers carte mémoire ou vers PC (ce qui est bien pratique)
    Oui c est vrai qu il ne pete pas le timpan question son avec l HP arierre à tous les niveaux ( MP3,navigation,etc)

je pense faire un trou dans le support voiture pour voir si il y a une amélioration déjà dans un sens

Pour ce qui est de la téléphonie,j ai mon oreillette bluethoot qui compense très bien
    de plus j ai mis un soft qui forward tous les sons vers l'oreillette y compris la navigation

Mais je doit avoué qu une oreillette plus de 30 minutes,cela devient pénible

je joins mon patch:
    A coller dans le dossier Windows puis créer un raccourci que l on renome une fois qu il est deplacer dans le dossier Windows/Menu Demarrer
    il sera dans le menu programe

Mode d emploi :activer le bluethoot et l oreillette , un clic tous passe par l oreillette un autre clic et tous redevient normale

je regarde mes films et écoute mes MP3, c est pas le son HIFi mais...bon pas de fil non plus

Phil
    Dernière modification par gophil, 10 avril 2006, 20h54.
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Merci Gophile,
      Question trou j'avais la même idée ;-)
      Et donc déjà un qui est de mon avis question volume de son (alors que ce matin au tel chez Mio ils disent que normalement c'est ok pour du main libre en voiture!!!)
      Amicalement et @+
      Alan-B
      ( MIO A701)

Commentaire

Bonjour à tous et à toutes...
        Petit nouveau dans le monde du smartphone, j'ai acheté le 1 avril (non ce n'est pas un poisson) un MIO A710 sur Paris.
        Même problème que tout le monde après un hard reset (le fichier edialer est dispos chez "mio-tech"... enfin), mais la numérotation rapide ne fonctionne toujours pas!!!
        Par contre j'ai un autre problème plus grave... quand je mets une carte SD(512 ou 256, de marque différente) mon appareil se bloque, toutes actions sur l'écran ou les touches sont gelées et si je l'enlève tout refonctionne (c'est la deuxième fois que cela arrive, si non entre les deux panne : il est très bien le petit mio... ).
        Retour dès demain au magasin...

Commentaire

Voila Mio a mis à disposition le fichier Appel rapide:
          http://www.mio-tech.be/support/Faqs/...176&artlang=en
          Amicalement et @+
          Alan-B
          ( MIO A701)

Commentaire

patch pour le téléphone ...

bon voici le lien direct pour le fichier pour ceux qui ne le trouve pas : http://www.mio-tech.be/support/Faqs/...eed%20Dial.zip
            la taille du fichier cab est un peu plus petite que celle d'y a 2-3 jours (463 Ko au lieu de 480 ko), je vais le tester de suite ...

Edit: je viens de retester mais tjrs pas de possibilité d'appeler, juste les sms, rr ...

Re-edit: pour "cbrdinand" : j'ai une sd 1go de marque Sandisk et pas de probleme.
            Dernière modification par GrizuTheGeek, 11 avril 2006, 01h47.
            PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
            Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
            Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

Le magasin OPEN-IT ou j ai acheté la carte sd ma bien dis qu il etait sensible à la consomation de la carte

Donc ne prennez pas trop bon marché

j ai pris la sandisk bleu pas l ultra et cela fonctionne très bien pour ma part

Demande un test avant de payer ou avec l aide d un copain qui en aurait une

Phil

Commentaire

Bonjour
                possibiliter d augmenter le son des fichiers mp3 utilisé pour les sonneries grace a mp3trim
                replacer les fichiers dans le repertoir windows\rings
                a+

Commentaire

Effectivement le fichier de chez Mio n'est pas bon non plus! A croir qu'il ne teste pas leurs trucs ;-(
                  Si quelq'un trouve une solution pour augmenter le volum de son général ce serait TOP.
                  NB:
                  Merci Merlin991 mais pour les MP3 cela ne m'avance pas très fort Snif :-)
                  Amicalement et @+
                  Alan-B
                  ( MIO A701)

Commentaire

Envoyé par gophil
                    Le magasin OPEN-IT ou j ai acheté la carte sd ma bien dis qu il etait sensible à la consomation de la carte

Donc ne prennez pas trop bon marché

j ai pris la sandisk bleu pas l ultra et cela fonctionne très bien pour ma part

Demande un test avant de payer ou avec l aide d un copain qui en aurait une

Phil
                    Tien mon Mio aussi vient de chez Open-It, et ma SD d'1Go est aussi une sandisk bleu (pas l'ultra) ... les connesseur se retrouve hein ! hihihi!

grizu.
                    PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
                    Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
                    Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

• Bonjour à tous..
                      Retour magasin Paris, MIO pris en réparation ( envois chez mio-tech), rien à faire et quelque soit la marque ou la capacité de la SD, le patron de la boutique a téléphoné au sav devant moi.
                      Pour info ma SD est une Transcend80X - 512M (bon, pas bon???)

Commentaire

• Je ne sais pas ,je n en ai jamais mangé

J attends une Pretec de 1G de ces jours ci ,je vous dis quoi pour une bon marché en 66X dans le ventre de la bête

Phil
                        Dernière modification par gophil, 11 avril 2006, 20h18.

Commentaire

• Envoyé par gophil
                          Je ne sais pas ,je n en ai jamais mangé

J attends un Pretec de 1G de ces jours ci ,je vous dis quoi pour une bon marché en 66X dans le ventre de la bête

Phil
                          Salut,
                          Avec Pretec çà fonctionne sans problème.

De plus, on m'avait dit que ces cartes étaient d'excellente qualité.

Commentaire

• Ah ! ben, me voilà rassuré

Merci Joh

Commentaire

• voilà, on vient de recevoir une seconde livraison de Mio A701 avec et sans logiciel de navigation. livraison en 24h par UPS donc

avec logiciel : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1120
                              sans logiciel : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1119
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Lâchez-vous, c'est vraiment un tout tout bon appareil...

Commentaire

Chargement...
                                X