Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben voila, meme avec la carte SIM fixée avec du papier collant, le prob persiste

donc dès lundi, direction SAV....

dommage
    d'autant que d'après ce que j'ai pu lire, ca ne va pas forcément arranger le prob

Commentaire

• Sauriez-vous où je pourrais trouver le cd d'installation du mpx200 svp? (j'ai perdu le mien)

Commentaire

• as tu essayé avec une autre carte sim ? le probleme vient peut etre de ta carte sim
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• salut auka

je suppose que c pour moi lol
          ben trop tard tte facon, j'ai reporter le gsm en réparation

Commentaire

• Tu aurais du essayer car j'ai une carte sim ici,qd je la met dans un gsm,n'importe lequel,ca me met "inserer carte sim" comme s'il n'y en avait pas
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Solution trouvé Pour Naby!

Moi aussi je possede ce superbe telephone...mais qui plante qd meme souvent.
              moi je peu t'aider sur ton probleme de camera, MMS, et Photo.
              tout d'abord quand tu fai un master reset, a chaque foi sa t'enleve ses dossier et ses fonctions, alors apres chaque master reset il fau réinstaller la rom 2002 du mpx 200.je t'explique...

il faut que tu télécharge sur e-mule ou autre pear to pear, la rom 2002 du mpx 200,
              quand tu auras télécharger, normalement avec tu auras un logiciel nommé "Motorola Mobile Upgrade Wizard"(c'est en anglais mais facile a comprendre) tu l'installe et tu l'ouvre, et là tu suis les instructions, c simple, sa prend environs 5 minutes, et sa te remet ton téléphone a neuf et tu retrouveras toute les fonctions d'origine!Bien sur en faisant cela prends bien soin de sauvegarder toute tes donnés si tu le désire, car cette manipulation formate le tél.

P.S. N'oubli pas que toute ces manipulations enlevent la garantie de ton tél.

Commentaire

• Probleme Tres Grave!!

Ce matin mon mpx 200 a planté alors hard reset et c'étai bon.je suis rentré chez moi pour remettre la rom d'origine, et là, pendant l'opération, j'ai eu un probleme avec mon hub USB, donc le transfert s'est arrété en plein milieu et depuis il ne s'allume plu jusqu'au bout et il me fait un "BIP BIP" bizarre, et pour finir il ne veu plu me recommencé l'opération de remise de rom avec "motorola upgrade wizard"!! , je suis bloqué!
                SVP donnez moi de l'aide sinon je crain fort que mon tel aille sérieusement ....à la POUBELLE....
                Non mais serieu c'est trop chiant car si on peu rien faire g plu de portable et je ne peu plu en avoir avant longtemp...

merci

Commentaire

• Vous savez, meme si mon tel est foutu dites le moi quand meme...

Commentaire

• Malheureuseusement oui
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Aidez moi.

je relance un petit message, on sait jamais si quelqu'un passe ici par hasard et trouve la solution a mon probléme, merci de me le faire savoir.

Commentaire

• salut a tous

ben moi j'avais été reporter mon mpx en septembre, qd je l'ai récupéré, il ne fonctionnait tjrs pas !!!!
                        je suis donc aller le re-reporter, il m'est revenu réparer !!! enfin !!! ben non en faite , il ne fonctionne tjrs pas !!!!!! je suis donc aller hier le re-re-reporter pour la 3eme fois!!!!!!!!!!! ca commence a me saouler la !!!!!

Commentaire

• Bonjour à tous,
                          voilà, j'ai tite question: j'ai essayé une MAJ vers wm 5.0, la procédure s'est bien déroulée, mais bon, la provenance du FW est plus que douteuse.
                          Enfin, maintenant, le tel ne veut même plus s'allumer.

-> mobile HS?

Commentaire

• Impossible de supprimer des programmes

Bonjour à tous.
                            J'ai la mémoire de mon MPX200 qui arrive à saturation (reste 180ko) malgré ma carte d'extension de 1Go qui elle se porte bien, merci.
                            J'ai donc voulu supprimer des programmes avec el gestionnaire fait pour et là, paf .
                            Impossible de supprimer quelque programme que ce soit...
                            Dois je supprimer des fichiers à la main pour faire de la place ?

Merci d'avance de votre aide.

Commentaire

• je voudrais juste préciser un chose ... même si pour la plupart d'entre vous le mpx n'est plus sous garantie...

après upgrade vers wm2003
                              j'avais un problème d'autonomie, dès que j'utilisais l'infrarouge le gsm ne restait allumé que quelques heures

je l'ai donc fait réparer chez tph (sous garantie), et ils me l'ont remis avec une nouvelle batterie et ont réinstallé wm2002

donc voilà, la garantie ne saute donc pas, en tout cas pas dans ce magasin...

j'espère que ça servira à quelqu'un.

et petite question au passage, où puis-je trouver le fichier pr revenir à wm2002?

merci!
                              [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                              Dell Inspiron 9400 - T7200
                              Acer Aspire One A110

Commentaire

• salut à tous je voudrais installer le .NET compact Framework 2.0 et pour les applications qui le requierent hélas je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider .

Commentaire

Chargement...
                                X