Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ya bien ça
    http://multisync.sourceforge.net/index.shtml
    Mais c'est pas évident.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Originally posted by Broly@30 Sep 2004 à 14:09
      Utilise BetaPlayer, grâce a ce logiciel , tu peux configurer la sortie audio selon ton choix.
      Mono ( gauche) ,Mono ( droite) , Stéreo.
      [snapback]53346[/snapback]
      Merci beaucoup. J'ai essayé mais rien n'y fait.
      Renseignements pris auprès de Motorola, il semble que l'oreillette de marque Motorola que Phone House m'a conseillé de prendre n'est pas compatible avec le MPx200 !

D'autres expériences similaires ? Qui a déjà pu écouter des MP3 en stéréo avec son MPX200 ? Un adaptateur 3.5 -> 2.5 est-il compatible ? ...

Merci pour vos conseils et témoignages.

Denis
      S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

• Voici une nouvelle question en ce début de semaine ..

Comment programmer le réveil du motorola mpx 200 ...

Pour le moment, j'utilise le calendrier et son rappel pour faire
        office de réveil ... mais je n'arrive pas a trouver l'option réveil
        ds tous ces menus ..

Merci a tous ceux qui pourraient m'aider
        Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

Commentaire

• Reponse à L J

Bonjour à tous ,

Pour répondre a lJ , pour le reveil , tu dois aller dans le menu "programme" , ensuite "Paramètres" , choisir "date et heure" et dans cet ecran choisir "alarme" et l'activer à l'heure que tu desires.
          C'est aussi simple.
          Pour ma part j'ai eu aussi un probleme avec ma carte sim qui était invalide.
          Elle etait relativement ancienne , apres remplacement par une nouvelle plus de problemes.
          La seule chose que je regrette ,s'est que l'on ne puisse pas desactiver le "petit potentiometre" du volume .

Commentaire

• Originally posted by dvandormael@04 Oct 2004 à 12:10

D'autres expériences similaires ? Qui a déjà pu écouter des MP3 en stéréo avec son MPX200 ? Un adaptateur 3.5 -> 2.5 est-il compatible ? ...

Merci pour vos conseils et témoignages.

Denis
            [snapback]54522[/snapback]
            Pour ma part, l'adaptateur 3,5 -> 2,5 mm de mon Ipaq fonctionne parfaitement à condition de ne pas l'enfoncer jusqu'au fond. Comme la prise est "crantée", ça ne pose pas de problèmes.
            SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• Bonjour

Quand un fichier mid ou wav sur le MPX200 (stirage\Application Data\Sounds)
              l'appareil refuse de le jouer (il me donne juste un bip)

Faut il le convertir et si oui avec quel programme ?

Je n'arrive toujours pas à avoir le wap

Avec 2002 j'ai internet mais pas le wap
              Avec 2003 j'ai ni l'un ni l'autre

Merci de vos réponses
              Un papy qui fait de la résistance

La dictature c'est ferme ta gueule
              La démocratie c'est cause toujours

Commentaire

• On m'a soufflé dans l'oreille qu'il existerait des cartes wifi / bluetooth pour le mpx200, a un prix inférieur a 100€.

Quelqu'un a t il déjà vu de telles merveilles ?
                tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

• des cartes mmc wifi,elles seront bientot dispo mais je crois que seul le mpx 220 sera compatible
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Originally posted by amarchal@04 Oct 2004 à 19:10
                    Bonjour

Quand un fichier mid ou wav sur le MPX200 (stirage\Application Data\Sounds)
                    l'appareil refuse de le jouer (il me donne juste un bip)

Faut il le convertir et si oui avec quel programme ?

Merci de vos réponses
                    [snapback]54680[/snapback]
                    j'ai pareil aussi aucun fichier mid, lon ou court ne passe c'est ausi une des raisons pour laquelle je le vend, par contre ces fichiers passent sans souci sur mon SPV200.. :angry:
                    essaie peut etre de les mettre en WAV.
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Pour l'ecouteur j'ai un mains libres nokia qui fonctionne trés bien en stereo ! mais bauceoup plus fort quand tu le mets en mono ( en reculant la prise de quelques millimetrres ! Sinon je pense vite revendre ce gsm qui a beaucoup de fonctions mais question gsm pur c pas le top... Pas d'accusés de reception d'office... batterie minable... et les mp3 et vidéo c bien beau a montrer au potes mais aprés 2 semaines ca gave!

Commentaire

• j'suis d'avis avec toi bismuth c'est cool au début puis finalement comme j'avais déjà dit pour les fonctions qu'il propose si tu ne les utilise pas toutes le fait alors de tomber à un jour d'autonomie en chipotant un peu ça me broute..finalement il s'est vendu pour 185€ sur ebay, je n'y perd rien!

a++
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Donc si ca branche quelqu'un il part pour 180€ avec 2 cartes sd de 128Mo chacunes ( il a 2 semaines il est nickel) je suis de la region de charleroi, a Montigny le tilleul

Commentaire

• quelqu'un a trouvé une solution pour l'écouteur ? (sans devoir retirer de quelques millimètres l'écouteur ?)

Commentaire

• Originally posted by Bismuth@05 Oct 2004 à 16:10
                              beaucoup de fonctions mais question gsm pur c pas le top... Pas d'accusés de reception d'office... batterie minable...
                              [snapback]54867[/snapback]
                              C'est pas un phone mais bien un smartphone (excellent de surcroit) Pour les accusés, il suffit de les activer dans le phone Pour la batterie, je tiens 2 jours mais le cable usb fait office de recharge lors de ma synchro pc (agenda, contact et mail).

Bref, c'est clair qu'avec un phone style 3310 tu as de l'autonomie mais pas mp3, pas mails, pas d'écran couleur, ... :P

Fo rester objectif, le mpx200 est un des meilleurs smartphones (pour info, j'use des PPCS et Palm depuis le début) alors l'autonomie je connais
                              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                              Console: Wii

Commentaire

• AH oui au fait... Si quelques uns d'entres vous ont des problemes avec leurs skins J'ai trouver un site pour faire un fichier .CAB personnalisé ! avec plein de tweaks pour notre smartphones ! ( les skins qui ne fonctionne pas a cause du plug-in mms de motorola sont nikel grace a un des tweaks ! ) CABbag

Commentaire

Chargement...
                                X