Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de bin dans le fichier zip que j'ai télécharger...

voici les fichiers livrés dans le fichier zip :

MOTOROLA SMARTPHONE 2002.img
    Motorola_Mobile_Upgrade_Wizard_V1.2.0_setup.exe
    Re Flashing MPx200 v2.doc
    smartfon.inf

ainsi qu'un htm ou il ya des liens pour DL des softwares pour le portable...

tu ne sais pas ou je pourrais me procurer le bin ? Car je préfere suivre les instructions lettre à la lettre...

Merci beaucoup pour ton aide Broly

Commentaire

• Le fichier .IMG feras amplement l'affaire
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• oky doky, je vais alors commencer le flashage, je suis toute la procédure écrite ci-dessus ??? Enfin je veux dire, c'est bien la bonne méthode ?? lol

Merci énormément a toi en tout cas

Commentaire

• Oui oui , tu suis exactement ce qui est indiqué.
          Broly
          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• oky j'attend que le gsm soit rechargé a bloc; au fait c normal que quand il est rechargé a bloc, quand j'enleve le chargeur et que je le remet ca rerecharge pendant 30min ? et c'est normal que mon autonomie en faisait rien s'éleve a 9heures ?

Commentaire

• flashage ok, encore un grand grand merci a toi Broly !!!!!!!!

Commentaire

• Le Mpx200 est il tjs disponible dans les phonehouse ???

Commentaire

• je pense plus malheureusement

Commentaire

• ok merci, je vais quand meme aller voire demain chez phone house

Commentaire

• oky, donne nous de tes nouvelles! =)

Au fait, quelqu'un d'autre a un adapteur pour écouteurs qui marche correctement ? Car si je vais au media markt et que je tombe sur celui que JMR a acheté mais qui ne marche pas je peterai un plomb

Commentaire

• Re tout le monde lol, bon ben voila, j'ai un petit conseil pour la recharge, en fait depuis 5 jours quand je rechargeais toute la journée jusque 2heures du mat, et que je me reveillais a midi, le gsm etait deja éteind !!!

Et la hier, je suis revenu avec la version 2002 de windows mobile, ET j'ai rechargé avec le cable USB !!!!

J'ai rechargé jusque 23h et, ho miracle, il est 11h30 et il est toujours allumé alors que j'ai écouté 1h de mp3 !!! Alors que dans les cas précédents je ne faisais rien !!!

Donc, soit c'est la version 2002 qui gère mieux l'autonomie, soit c'est le rechargeur motorola qui part en sucette, donc si vous avez le meme prob d'autonomie (qui était de 8h en veille sans rien faire) qui est passée maintenant a deja + de 12h (et je pense qu'il est pas prèt de s'éteindre avant ce soir minimum ) ben essayez de rechargeur avec votre cable USB =)

Me manque plus que le convertisseur et d'un écouteur et je profiterai enfin de mon mpx200 a 100% =) =) =)

Commentaire

• moi j'avais autours de 2-3 jours d'autonomie en 2003, j'etais tres satisfait de l'autonomie. apparement il faut le flasher en 2003 seulement quand la batterie est a 99 ou 100% remplie. fais un tours sur modaco, il y a plein de renseignment a propos du flashage.

Commentaire

• Je suppose que tu n'as pas faut un Master Reset ni installé le Fix après l'avoir flashé sous 2003 d'ou le problème de batterie.
                            En conclusion n'installez pas cette rom 2003 , elle est sympa au début mais à long terme , elle devient de plus en plus instable.
                            Broly
                            Membre de la rédaction

Commentaire

• Ben a vrai dire tout ce que j'ai fais après le flashage en 2003 c'est le pack multilangue pour avoir le francais, c'est tout !

Franchement même si c'est un peu plus lent l'ouverture des programmes, je suis bien content d'être revenu sous 2002 !!

Et lorsque je l'avais mis sous 2003, avant le flashage, il etait en effet chargé a 100% !!!

Commentaire

• Originally posted by swatch@14 Oct 2004 à 22:10
                                Le Mpx200 est il tjs disponible dans les phonehouse ???
                                [snapback]57444[/snapback]
                                Voila j ai acheter le mpx200 evec sd card 128 et radio fm pour 190 euros chez phone house Eupen, je ss tres content de mon achat

Commentaire

Chargement...
                                X