Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le fichier .CAB c est le fichier que je telecharge sur le site (.rar) ???????????

Commentaire

• Bin oui , tu télécharge BetaPlayer dans le site smartphone d'Astel http://smartphone.astel.be/logiciels/betaplayer.htm puis tu fais la procédure que je t'ai indiqué.
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Originally posted by Broly@16 Oct 2004 à 22:10
        Bin oui , tu télécharge BetaPlayer dans le site smartphone d'Astel http://smartphone.astel.be/logiciels/betaplayer.htm puis tu fais la procédure que je t'ai indiqué.
        [snapback]57955[/snapback]
        Un grand merci pour ton aide

Commentaire

• Originally posted by Akh@15 Oct 2004 à 20:10
          En parlant de ca, quelqu'un a trouvé un magasin pour le HS525 ???
          [snapback]57634[/snapback]
          Commandé chez Phone House il ya quelques temps mais pas de nouvelles => je viens de le commander sur un site anglais où il était vraiment pas cher du tout (même avec les frais de port, on est bien en-dessous de 25 EUR). J'attends de le recevoir...

Le site: http://www.blueunplugged.com/doSearc...rchterms=hs525

Bonne chance !

DV
          S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

• je vais le commander ce soir ou demain je pense =)

Commentaire

• Originally posted by Akh@17 Oct 2004 à 18:10
              je vais le commander ce soir ou demain je pense =)
              [snapback]58116[/snapback]
              Akh,

Le service de www.blueunplugged.com a l'air sérieux jusqu'à présent (confirmation du traitement de la commande, traitement rapide) mais vu le faible montant de la commande, le colis arrive par courrier classique (pas express) => pas de tracking number pour suivre l'acheminement du colis mais ils promettent qu'il arrive dans les 14 jours.

Il vaut peut-être mieux le savoir avant de commander (au cas où tu serais pressé...)

DV

Commentaire

• c'est vrai que c'est un petit peu long, je regarderai le prix si le boutique d'astel le mettent, Greg a dit que lundi il saura si Astel l'aura ou non :P

Commentaire

• Est-il normal que les icônes des derniers programmes utilisés (en haut dans le menu d'accueil) soient perdues à chaque fois qu'on éteint puis qu'on rallume le GSM ?
                  Avez-vous le même problème ? Si oui, y a-t-il une solution pour les garder ?
                  DV

Commentaire

• Originally posted by dvandormael+17 Oct 2004 à 19:10--><div class='quotetop'>QUOTE(dvandormael &#064; 17 Oct 2004 à 19:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Akh@17 Oct 2004 à 18:10
                    je vais le commander ce soir ou demain je pense =)
                    [snapback]58116[/snapback]
                    Akh,

Le service de www.blueunplugged.com a l&#39;air sérieux jusqu&#39;à présent (confirmation du traitement de la commande, traitement rapide) mais vu le faible montant de la commande, le colis arrive par courrier classique (pas express) => pas de tracking number pour suivre l&#39;acheminement du colis mais ils promettent qu&#39;il arrive dans les 14 jours.

Il vaut peut-être mieux le savoir avant de commander (au cas où tu serais pressé...)

DV
                    [snapback]58148[/snapback]
                    [/b][/quote]

Oreillette HS525 commandée sur www.blueunplugged.com (£15.59 ~ 23 EUR au total, frais de port compris &#33 le 14 octobre et reçue ce 18 octobre &#33; Et en plus, CA MAAAAAAAARRRRCHE &#33;&#33;

On a bien les MP3 sur les deux écouteurs &#33;

DV

Commentaire

• 23 port compris wow &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;

tu m&#39;as convaincu &#33;&#33;&#33;

tu penses qu&#39;ils acceptent le cash sous enveloppe ? (jenvois toujours comme ca et a chaque fois ca arrive a destination &#33;&#33;&#33

en tout cas merci de l&#39;info

8€ de frais de banque pour un simple virement tout ca parcequ&#39;ils font pas partie de l&#39;UE j&#39;ai annulé et je commence a hésiter

Commentaire

• Originally posted by dvandormael@18 Oct 2004 à 09:10
                        Est-il normal que les icônes des derniers programmes utilisés (en haut dans le menu d&#39;accueil) soient perdues à chaque fois qu&#39;on éteint puis qu&#39;on rallume le GSM ?
                        Avez-vous le même problème ? Si oui, y a-t-il une solution pour les garder ?
                        DV
                        [snapback]58271[/snapback]

Le fait que ces icônes disparaissent n&#39;est pas un défaut, c&#39;est normal. De même que toutes les applications qui sont ouvertes sont arrêtées. Quand on éteint et rallume le téléphone, on peut dire en quelque sorte qu&#39;on fait un "soft" reset (ce que ne fait pas un PPC, si tu as l&#39;habitude d&#39;en utiliser un). Personnellement, je ne connais pas de solution pour garder ces icônes après un redémarrage.
                        SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• Hello, je vais avoir mon mpx200 sous peu et comme l&#39;herbe d&#39;a coté parait toujours plus verte, j&#39;aurais voulu tester la version windows mobile 2003.

Mais après maintes recherches, je ne l&#39;ai pas trouvé autre qu&#39;en allemand.

Je sais que ce n&#39;est pas très légal, mais est-ce que qqn pourrait me contacter en pm pour me fournir éventuellement le "languages update" pour pouvoir mettre le soft en fr ? ou carrément la version francaise?

Thx d&#39;avance.
                          * Apple iPhone 4

Commentaire

• http://hostultra.com/~mpxupgrade/mpxupgrade.html

y&#39;a l&#39;english rom, je ne sais pas si y&#39;aura francais dedans ou pas

n&#39;y va pas il n&#39;y a pas pour le moment et ca mets des popup de merde et ca installe une nouvelle page de démarrage, essaye demain

Commentaire

• Originally posted by Akh@18 Oct 2004 à 23:10
                              http://hostultra.com/~mpxupgrade/mpxupgrade.html

y&#39;a l&#39;english rom, je ne sais pas si y&#39;aura francais dedans ou pas

n&#39;y va pas il n&#39;y a pas pour le moment et ca mets des popup de merde et ca installe une nouvelle page de démarrage, essaye demain
                              [snapback]58525[/snapback]
                              En effet, j&#39;ai pas eu le tps de voir ton édit que j&#39;avais déjà envoyé un mail au mec disant que ses liens étaient morts... vive l&#39;harcelement &#33;&#33;

Merci pr le lien en tous cas&#33;&#33;
                              * Apple iPhone 4

Commentaire

• ai trouvé un autre :

http://www.emdkay.net/mpx200/

nom d&#39;utilisateur: howard
                                mot de passe: forums
                                * Apple iPhone 4

Commentaire

Chargement...
                                X