Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il faut que tu trouves apparement un fichier afin de FIXER la version 2003...

moi je m'etais mis sous 2003 mais je crois que c'est a cause que je n'avais pas mis le fix qu'au bout d'une semaine l'autonomie (en VEILLE sans RIEN faire) était de ... 8h !!!!!!

Si tu le fais et que tu ressend un grand changement dans l'autonomie dis le moi, j'hésite a repasser en 2003 ou rester en 2002

Commentaire

• Salut à tous....

Bon je sais après avoir lu tous les messages du forum que parler du wm2003 est casse gueule... mais j'ai cherché partout.... retourné tout le net et usé mes yeux à lire tous les forums.... résultat... pas de solution à mon problème....

En gros... j'ai flashé mon mpx200 pour passer à 2003... mais le client mms sur le cd d'origine n'est pas compatible.... où en trouver un.... svp.... help....

en tous cas.... en passant... votre forum est extra un des plus fournis de tous ceux que j'ai visité (enfin mis à part les forums asiatiques mais bon...)

Commentaire

• Je ne comprends vraiment pas vos appréhensions par rapport à WM2003. Perso, je possède 2 mpx, l'un sous 2002 et l'autre sous 2003.
        Il n'y a pas photo, l'autonomie est exactement la même (faut mettre le fix ), les menus sont biens plus rapide et l'interface est plus userfriendly.

Comme je l'ai déjà dit, je l'utilise à fond, l'important est de fermer ses applis dans le task manger sous peine de vider ses batteries (bon pour tous les windows).

J'avais lu une comparaison sur les autonomie des phones
        1er C500 7jours
        2ème MPX200 3 jours
        et le bon dernier était le SPV200 1,5jours

Après ça, faut plus se plaindre
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

• Heuuu stéphane... ais-je parlé d'apréhensions ???

Non pour ma part j'ai installé wm2003 et tout fonctionne comme avant l'autonomie n'a pas vraiment changé....

C'est bien pour ca que j'aimerais garder l'os 2003 mais voilà.... je n'ai plus de client MMS.... et celui sur le cd n'est apparement plus compatible avec le wm2003.... alors si qqun peut m'aider avant que je ne sois obligé de repasser au 2002 ce serait parfait

Commentaire

• Il n'y as pas de client MMS pour la version 2003 .
            Cette version étant à moitié fini, il est normal qu'il y en ai pas.
            Broly
            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
            Webmaster de la version Smartphone :
            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Héhéhé.... bizarement je m'en doutais lollllll

Enfin merci pour la confirmation Broly... donc moralité de l'histoire.... je pense que je vais revenir à wm2002 .... ou alors me convaincre une bonne fois pour toute que envoyer des photos avec un sms ce n'est pas si nécessaire que ca

autres petites bizareries et là je me demande si je deviens pas parano....

1) qd je le met en mode silence.... il se met qques fois tout seul en déviation d'appels... donc je recois plus d'appels entrant... après reboot (ca c'est pour se rapeler qu'il y a win dedans) il refonctionne normalement.... ca rapelle qquechose à qqun ???

2) pour ajouter des sonneries (dans mon cas en midi) je les copie avec les autres sonneries existantes dans le repertoire \windows or qd je le reboot (je sais j'y prends gout).... elles disparaissent (oui oui monsieur... disparaisent... plus là quoi...)

3) j'ai souscrit à un abonnement orange world.... j'ai configuré le wap en imprimant et relisant mainte fois vos directives (pour dire comme ce forum m'est cher lollll) et ho miracle à un moment l'explorer s'est connecté à un site allemand qui etait dans les favoris (direct mis lors du flashage) mais pas moyen d'accéder à http// wap.mobistar.be... pas moyen de se connecter au site..... MIEUX depuis mon dernier REBOOT ... ben heuuu... plus moyen de me connecter à quoi que ce soit... mm pas à mon cher site allemand qui m'avait tant réchauffé le coeur.... et plus de booo petit G affiché au dessus de l'ecran.... si qqun à une idée suis preneur

Voilà.... tout ca pour dire que vive le wm.... moi qui avait oublié les contraintes et les flop de windows 3.1.... enfin je les retrouve

Commentaire

• 1) qd je le met en mode silence.... il se met qques fois tout seul en déviation d'appels... donc je recois plus d'appels entrant... après reboot (ca c'est pour se rapeler qu'il y a win dedans) il refonctionne normalement.... ca rapelle qquechose à qqun ???
                Jaimais eu un tel problème mais bon comme tu dis c'est du Windows et puis si tu as installé la Rom 2003 , ça ne m'étonnerais pas qu'il ait des petits inconvénients comme ça , d'habitude un petit "Master Reset" rêgle ce genre de problème mais c'est un peu barbare comme solution ( Windows me direz vous... je sais).

2) pour ajouter des sonneries (dans mon cas en midi) je les copie avec les autres sonneries existantes dans le repertoire \windows or qd je le reboot (je sais j'y prends gout).... elles disparaissent (oui oui monsieur... disparaisent... plus là quoi...)
                C'est tout a fait normal , il les supprime car le dossier Windows correspond à la partie où se trouve tout les fichiers de la rom donc à chaque reboot , il se réinitialise supprimant tout ce qu'on a envoyer desssus.
                Comment mettre des sonneries ? c'est simple dans le dossier adéquat , c'est à dire
                IPSM/Application data/Sounds pour WM 2002 et Storage/Application/Sounds data pour WM2003.
                Attention , tout les fichiers Midi ne fonctionneront pas car le MPX200 n'accepte que les fichiers avec un channel de 0 et 1 c'est à dire , un fichier qui ne lit pas plus d'un instrument, les Midi tout pourri quoi....

3) j'ai souscrit à un abonnement orange world.... j'ai configuré le wap en imprimant et relisant mainte fois vos directives (pour dire comme ce forum m'est cher lollll) et ho miracle à un moment l'explorer s'est connecté à un site allemand qui etait dans les favoris (direct mis lors du flashage) mais pas moyen d'accéder à http// wap.mobistar.be... pas moyen de se connecter au site..... MIEUX depuis mon dernier REBOOT ... ben heuuu... plus moyen de me connecter à quoi que ce soit... mm pas à mon cher site allemand qui m'avait tant réchauffé le coeur.... et plus de booo petit G affiché au dessus de l'ecran.... si qqun à une idée suis preneur
                Il semblerait qu'il ait un problème de pile TCP/IP d'où l'impossibilité de se connecter via World par contre sur une connexion imode ça passe comme du beurre.

Voila voila
                Broly
                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Merci merci Mr Broly......

mais pour ta dernière réponse j'ai peur de ne pas avoir saisis..... que veux-tu dire par là que pas moyen de me connecter avec mon abonnement world de mobistar ??? que ce sera pas possible ??? pcq si c'est ca va falloir que je passe ma journée demain à leur expliquer ca au téléphone

Tiens je viens seulement de me rencontre que c'est un site belge ici.... avoir fait tout le net pour me retrouver en belgique... c'est fort lollll

Commentaire

• dans la dernière phrase remplacez "rencontre" par rendre compte ... ce sera plus clair....

Commentaire

• En gros , un problème de protocole , je ne m'y suis pas encore attardé vu que je n'ai pas d'abonnement World , l'imode me convient très bien
                      Broly
                      Membre de la rédaction

Commentaire

• oui ca que c'etait un prob de protocole... le tcp/ip m'avait mis sur la voie.... mais ca peut fonctionner ou s'est perdu d'avance ??? lié au wm2003 ou rien à voir ?

il commence à me faire peur le Mr broly là....

Commentaire

• Je ne pense pas qu'il fonctionneras sur Windows Mobile tout court...
                          Mais j'espère vraiment avoir tort.
                          Broly
                          Membre de la rédaction

Commentaire

• Aie aie aie....

Donc pour résumer.... l'abonnement orange world est complètement incompatible avec le Mpx200.... et apparement à cause de windows mobile... mais alors comment font-ils pour vendre des spv avec cette abonnement ????

Commentaire

• Je ne pense pas qu'ils vendent Orange World avec cet abonnement mais plutôt "Internet Mobile" mais comme dit plus haut , je ne serais t'affirmer à 100% mes dire....
                              Broly
                              Membre de la rédaction

Commentaire

• Ok broly.... merci pour tes explications....

Bon je pense que je vais revenir sur wm2002... réessayer de configurer et si tjrs pas moyen vais passer un bon moment au téléphone avec mobistar (pcq si c'est le cas et que le mpx ne fonctionne pas avec leur abonnement je ne vois pas pq sur leur site ils le reprennent comme compatible)....

De toute manière je vous tiens au corant.... au risque de me répéter... MERCIII

Commentaire

Chargement...
                                X