Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila c'est downloader :-) merci broly

pourrais t'on avoir la marche a suivre pour flasher ?

petite question, j'ai transformer mes sonneries WAV en WMA, je les ai mises ensuite dans IPSM/Application data/Sounds , mais quand je vais dans parametres-sons, mes sonneries ne s'y trouvent pas. Pourtant c'est bien dans ce dossiers que je dois mettre mes sonneries ??

merci

edit : je viens de voir que les sonneries d'origines sont dans /windows, puis-je y mettre mes propres sonneries aussi ?

edit 2 : ben je viens de les mettes dans ce dossier (/windows), mais il ne les voit pas (j'ai aussi rebooter le gsm), tu es sùr qu'il reconnait le format WMA ?
    Dernière modification par dolbyEX, 14 septembre 2005, 13h35.

Commentaire

• Hum je vois que les sonneries sur ce MPX 200 n'est pas vraiment supporté sous WM 2002 malheureusement.
      Je crois que tu n'as pas le choix, il faut que tu les concertisse en WAV
      Tu dois les convertir en wav PCM, 8 ou 16 bit, mono ou stéréo avec un taux d'échantillonnage entre 8 et 48kHz.

Pour le flashage, voici un doc qui te montre la procédure à suivre.
      N'oublie pas d'installer le "Motorola Upgrade Wizard" dans le ZIP.

Fichiers attachés
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• voila c'est ok pour les sonneries, WAV 8000hz 8bits

merci

Commentaire

• j'aurais une question : comment faire pour récupérer des thèmes comme "caméra", "photo", "mms" après un master rest? merci d'avance pour vos reponses

Commentaire

• Je ne saisis pas bien ta question, c'est quoi ça des thèmes pour caméra, MMS ?
            Broly
            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• en fait, je n'ai plus l'option camera, je ne peux plus prendre de photos et ni envoyer de mms

Commentaire

• Tu parles du MPx 220 alors, pas du MP200…

Je pense que c'est seulement le raccourci de l'executable de la caméra qui est a été supprimé.
                Vas sur le dossier Windows et cherche l'éxécutable caméra.
                Une fois fait, tu créer un raccourci vers storage / windows / Start Menu
                Broly
                Membre de la rédaction

Commentaire

• heuu, je n'arrive plus a faire de sms :-(

pourtant : aller sur un des contacts, l'ouvrir, aller sur son numéro de tél, menu, envoyer un SMS; la il me dirige vers la boite de réception !!!!

j'ai essayer (dans boite de réception) de faire menu/nouveau message; mais cela ne fait rien

que faire ??

merci

ps : et pour les MMS ??

Commentaire

• Envoyé par Broly
                    Tu parles du MPx 220 alors, pas du MP200…

Je pense que c'est seulement le raccourci de l'executable de la caméra qui est a été supprimé.
                    Vas sur le dossier Windows et cherche l'éxécutable caméra.
                    Une fois fait, tu créer un raccourci vers storage / windows / Start Menu

je parle bien du mpx200

j'ai cherché l'executable camera dans windows et je ne l'ai pas trouvé

Commentaire

• Avec quelle rom ?

Tu as bien configuré ton SMSC dans les parametres ?
                      Broly
                      Membre de la rédaction

Commentaire

• Comment veux tu utiliser un programme de caméra quand l'appareil n'en dispose pas ?
                        Du moins pas en natif, juste en externe…
                        Broly
                        Membre de la rédaction

Commentaire

• Envoyé par Broly
                          Comment veux tu utiliser un programme de caméra quand l'appareil n'en dispose pas ?
                          Du moins pas en natif, juste en externe…

Avant qu'il n'ait ce problème je pouvais l'utiliser, j'avais fait pleins de photos...
                          J'avais toujours eu accès à la caméra jusqu'à ce qu'il fasse un master reset

Commentaire

• pfff ce gsm commence a m'exaspérer !!!

certes il est très bien, desing, fonctions, etc

mais le prob c que ma carte SIM est reconnue aléatoirement, il me met souvent "aucun services" , et cela 3 a 4 fois par jour, donc si je n'y fait pas attention on ne sait pas me joindre (le comble pour un gsm...)
                            Et aujourd'hui, impossible de faire reconnaitre ma carte SIM, a l'allumage du phone il indique "insérer SIM, uniquement appel d'urgence" (ou qlq chose de ce genre), j'ai rebooter plusieurs fois, rien n'y a fait, je fait un master reset, pas de changement non plus !!!

il est encore sous garantie jusqu'au 29 septembre chez TPH, je vais aller le porter demain, en espérant que cela arrange le prob...

Certes c'est super d'avoir des gsm qui font un peu tout (lecteur mp3, lecture vidéo, et j'en passe), mais le principal je pense, c'est qu'il émette et recoive les appels !!!!!!

moi qui était tenter pour le mpx220, je crois que je vais m'abstenir. C''est quand meme fou ce genre de problème sur un téléphone de cette gamme de prix.

a mon avis cela ne vient pas de motorola, mais plutot de windaube mobile; bref je crois que je vais retourner a symbian, sous lequel je n'avais aucun problème sérieux.

broly : crois-tu qu'après le flashage cela irait mieux ? ou c'est pas sur du tout ??

merci
                            Dernière modification par dolbyEX, 15 septembre 2005, 17h54.

Commentaire

• bon, je viens de mettre un bout de papier collant au niveau de la carte SIM pour voir si le contact avec le phone se ferait mieux, apparement ca marche. on verra d'ici demain....

Commentaire

• S'il est garantie, ne tente surtout pas le flashage, laisse-les faire, sinon tu perdras ta ganrantie…
                                Broly
                                Membre de la rédaction

Commentaire

Chargement...
                                X