je trouve qu'en gestion d'alim il est génial tu trouve toute les config pour qu'il consomme un minimun bref il y a moyen de tenir longtemps (comme un pc portable)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc S710
Réduire
X
-
Envoyé par ouftidju17 Voir le messageJ - y a-t-il un moyen de FERMER les applications et pas de les minimiser puis de dvoir les fermer via un task manager ?Ca existe toujours ce truc ?
J'avais ça avec windows 2002, à l'époque Palm Os et Symbian avaient déjà supprimé ce système et je pensais que Win avait fait pareil avec le 2005.
Sont vraiment à la bourre côté pratique chez microsoft.
Oui, je pense que ça consomme bien la baterie, même en veille.
Commentaire
-
Envoyé par Ganondorf Voir le messageCa existe toujours ce truc ?
J'avais ça avec windows 2002, à l'époque Palm Os et Symbian avaient déjà supprimé ce système et je pensais que Win avait fait pareil avec le 2005.
Sont vraiment à la bourre côté pratique chez microsoft.
Oui, je pense que ça consomme bien la baterie, même en veille.
la veille c'est une coupure totale l'autonomie est géniale ...peut -être WM6gsm :htc s710 / proximus /
tv : decodeur numerique HD telenet
pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
apn : nikon d40
gps : Garmin nuvï
Commentaire
-
Envoyé par xtraid Voir le messagequ'est ce qui consomme ?
la veille c'est une coupure totale l'autonomie est géniale ...peut -être WM6
J'ai l'impression que je tiens à peine 1.5 jours, sans forcer sur les connexions !HTC Touch Pro 2, Mobistar
Commentaire
-
j ai le S710i aussi depuis +/- 3 semaines.... pour fermer tes appli tu as le GESTIONNAIRE DE TACHE dans le menu qui te permets de tout fermer car c est clair que si des appli ont été ouvertes, meme en sortant en faisant RETOUR, elles restent ouvertes en arriere plan.
Et oui d office que ca consomme + de batterie, meme lorsque le clavier est verrouillé et que tout parait éteint, les programmes continuent bien a fonctionner.
Pour le GPRS je ne saurais pas dire moi c est que du wifi
Et pour la recharge USB qd la batterie n est pas vide, ca ne doit pas jouer des masses pour etre réellement significatif
Commentaire
-
suite
C'est vrai que le htc est génial mais ça me fait aussi un peu peur que ce soit une nouvelle version de windows mobile et windows est bien connu pour ses "maladies"...
J'avais regardé aussi pour acheter le ImCoSys (http://www.imcosys.com)
Y a moyen apparement de le commander uniquement sur leur site. Prix pour la livraison en belgique pour 356 € environ.
C'est plus ou moins le même prix que l'htc, est en linux, a l'écran tactile, gps intégré,.. pleins de bonnes choses aussi quoi...
Quelqu'un a eu l'occasion de les comparer ?
merci d'avance...
R.D.
Commentaire
-
Je vous met la marche a suivre pour configurer mms, gprs sur le S710
vous pouvez mettre wap 2 pour les mms mais alors laisser le port par défaut
GPRS en MMS zijn geactiveerd ...
Kloppen mijn instellingen ?
HTC S710
GPRS
Proximus
Maakt verbinding met:
Proximus
Toegangspunt:
Internet.proximus.be
Gebruikersnaam:
Wachtwoord:
Verificatietype:
Geen
Primaire DNS;
0.0.0.0
Secundaire DNS:
0.0.0.0
IP-adres:
Proximus MMS
Maakt verbinding met:
Proximus MMS
Toegangspunt:
event.proximus.be
Gebruikersnaam:
mms
Wachtwoord:
mms
Verificatietype:
Geen
Primaire DNS;
0.0.0.0
Secundaire DNS:
0.0.0.0
IP-adres:
WAP GPRS
Maakt verbinding met:
Proximus UMTS
Toegangspunt:
wap.proximus.be
Gebruikersnaam:
wap
Wachtwoord:
wap
Verificatietype:
Geen
Primaire DNS;
0.0.0.0
Secundaire DNS:
0.0.0.0
IP-adres:
MMS
MMSC-instellingen
Naam:
Proximus MMS
MMSC URL:
WAP Gateway:
10.55.14.75
Poort:
9201
Verbinden via:
Proximus UMTS
Max. Zendgrootte:
300K
WAP-versie:
WAP 1.2Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par Auka Voir le messageJe vous met la marche a suivre pour configurer mms, gprs sur le S710
vous pouvez mettre wap 2 pour les mms mais alors laisser le port par défaut
Commentaire
-
Ou alors il y a ce petit fichier qui configure le tout automatiquementFichiers attachés
Commentaire
-
Hello,
Quelle version de TomTom faut t'il pour le HTC S710 ? Je cherche à l'acheter! Si qqun a tomtom à vendre avec carte Benelux, qu'il me fasse signe.
Pourriez vous me donner le top 5 de vos applications installées sur votre S710 ?
Merciii d'avance.sigpic
blogtendances
Commentaire
-
Pour TomTom, je ne sais pas. Par contre, voici mon top 5 d'applications:
1. Papyrus (= agenda amélioré)
2. Smartphone GPRS monitor V. 3.51w (la seule qui fonctionne sur le S710)
3. Flexmail 2007 (autre mail car j'ai un souci avec le mail pré-installé de mon S710, impossible d'écrire de nouveaux mails ! Avez-vous le même problème ?)
4. Mapopolis (logiciel de navigation super-simpliste mais suffisant pour mon usage)
5. Internet ExplorerHTC Touch Pro 2, Mobistar
Commentaire
-
Envoyé par dexav Voir le messageMErci beaucoup !
A la place d'internet Exporer, tu devrais tester OPERA . il est pas mal du tout
Et de ton côté, quel est ton TOP 5 ?
Par ailleurs, tu n'as pas de soucis pour écrire des nouveaux mails avec le soft de messagerie installé par défaut ?HTC Touch Pro 2, Mobistar
Commentaire
Commentaire