If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si tu fais une recherche par mots clefs, il faut savoir que le S710 porte aussi le nom de Vox en anglais et SPV E650 (en France)
et pour finir un conseil avec le S710, purger régulièrement la mémoire pour ne pas perdre en performances. Cela se fait en un clic avec le freeware Oxios Memory (http://www.oxios.com/memory/)
eb fait, sur la HOME, possibilité de changer les fonds d'écran et la couleur des menus, le tout avec un super theme type Carrousel : chaque ligne donne accès à plusieurs options directement accessible de la page d'acceuil...
même media player est directement sue la home...
nous soft d'sms, type chat: lorsqu'on reçoit un sms, on peut répondre directement: une case dans le bas de l'écran genre msn ou skype... le sms reçu étant toujours visible sur le haut de l'écran...
je vais essayer de mettre une petite video...
Bonjour je viens d'acquerir un s710 et je trouve que le rétro éclairage est trop fort, peut être qu'il existe un moyen de régler la lumière bleu fluorescente du clavier parce que c'est même aveuglant je trouve ! merci
qq'un aurait une ptite reponse peut etre qu'il existe un patch qui diminue la luminosité du pda ou une commande à taper sur un fichier bloc note ???????
hard reset effectué
vibreur marche
mais appareil photos pas
il m'indique toujours impossiblie d'initialisé l'appareil , au début de la manip.
maintenant même en appuyant sur le bouton latéral plus rien n'apparaît ?
bizarre
gsm :htc s710 / proximus /
tv : decodeur numerique HD telenet
pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
apn : nikon d40
gps : Garmin nuvï
hard reset effectué
vibreur marche
mais appareil photos pas
il m'indique toujours impossiblie d'initialisé l'appareil , au début de la manip.
maintenant même en appuyant sur le bouton latéral plus rien n'apparaît ?
bizarre
j'ai essayé de upgrader la rom sans succès
il m'indique toujours
impossible d'initialisation de l'appareil photo. Echec de configuration de préipherique camera.
terminé
rom 1.16.406.1
radio 4.1.13.37_02.83.90
gsm :htc s710 / proximus /
tv : decodeur numerique HD telenet
pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
apn : nikon d40
gps : Garmin nuvï
Commentaire