Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc Touch
Réduire
X
-
Pour ceux qui hésitent comme moi!
The center of the Windows Universe - featuring news, reviews, help & tips, buyer guides, forums & accessories. Buyer's guides to help you find the best accessories for you. Jump in for a review of upcoming Xbox games or consoles. Troubleshooting issues you may run into with Windows 10 or Windows 11, no matter how small or difficult.
Commentaire
-
Je cherches plusieures réponses mais impossible a trouver concernant le touch
- Pq ais-je dans mon répertoire les contacts sim + tél qui sont identiques , je veux uniq ceux du tél...ou se trouve l'option?
- Comment désactive le gprs en mode météo...attention je ne veux pas désactiver le gprs mais a chaque fois que je checke la météo il essaye de se connecter uau gprs hors que j'ai les infos. N'y a t il pas moyen de faire une connection météo tt les jours ou semaines...afin d'éviter cette connection a chaque fois que le consulte la météo?
Dernière modification par Erico75, 04 mars 2008, 19h46.
Commentaire
-
Pour les contacts de la carte SIM, j'ai trouvé un petit fichier à installer sur le Touch pour ne plus voir les contacts SIM. Marche nickel.
Pour désactiver le gprs, j'ai trouvé un petit fichier à installer aussi, mais il désactive COMPLETEMENT le gprs.
C'est le touch de ma femme, et elle me dit pas TOUCH donc, je pourrais pas t'en dire plus.
Mais pour ce genre de modifs, tu dois aller sur un forum windows mobile, et tu devrais trouver ton bonheur.
(si tu ne trouve pas pour les contacts sim, MP moi avec ton email et je devrais retrouver le fichier sur mon laptop à la maison.)
Commentaire
-
Envoyé par Kabriol Voir le messagePour les contacts de la carte SIM, j'ai trouvé un petit fichier à installer sur le Touch pour ne plus voir les contacts SIM. Marche nickel.
Pour désactiver le gprs, j'ai trouvé un petit fichier à installer aussi, mais il désactive COMPLETEMENT le gprs.
C'est le touch de ma femme, et elle me dit pas TOUCH donc, je pourrais pas t'en dire plus.
Mais pour ce genre de modifs, tu dois aller sur un forum windows mobile, et tu devrais trouver ton bonheur.
(si tu ne trouve pas pour les contacts sim, MP moi avec ton email et je devrais retrouver le fichier sur mon laptop à la maison.)
Commentaire
-
Fais attention avec le gprs, même si tu le déconnecte, il va se reconnecter automatiquement pour certaines applications!
Ma femme a eu l'expérience, et ca a couté quelques euros sur la première facture proximus.
Vu qu'elle n'utilise que le WIFI, j'ai installé une petite application et du coup le gprs ne fonctionne plus du tout. C'est radicale, mais ca évite les surprises.
Comme pour les contacts SIM, c'est dommage que les développeurs oublient des options aussi basique que désactiver le gprs ou cacher les contacts SIM! Vraiment, je cromprends pas, après avoir utilisé le touch 5 minutes, je m'en suis rendu compte. Pas possible qu'ils ne voient pas ca.
Commentaire
-
Envoyé par Kabriol Voir le messageFais attention avec le gprs, même si tu le déconnecte, il va se reconnecter automatiquement pour certaines applications!
Ma femme a eu l'expérience, et ca a couté quelques euros sur la première facture proximus.
Vu qu'elle n'utilise que le WIFI, j'ai installé une petite application et du coup le gprs ne fonctionne plus du tout. C'est radicale, mais ca évite les surprises.
Comme pour les contacts SIM, c'est dommage que les développeurs oublient des options aussi basique que désactiver le gprs ou cacher les contacts SIM! Vraiment, je cromprends pas, après avoir utilisé le touch 5 minutes, je m'en suis rendu compte. Pas possible qu'ils ne voient pas ca.
Raison pr laquelle tu as un N95
Commentaire
-
oui, c'est sur le Touch. Je lui ai offert à Noel!
Moi je suis ULTRA geek, et le touch est bcp trop limité à mon gout. (bien que super sympa)
Et j'ai mon N95 depuis sa sortie, +- Avril 2007.
Pas DU TOUT comparable comme gsm.
Ca dépend de ton utilité...
Commentaire
-
C'est bon que c'est celui de ma femme, aussi non effectivement, j'ai vu des TOUCH modifié, ABSOLUMENT MAGNIFIQUE! L'ecran d'acceuil avec pleins d'infos et de liens... vraiment excellent.
Mais si je fais ca à celui de ma femme, je me fais tuer!
Commentaire
-
Envoyé par Kabriol Voir le messageC'est bon que c'est celui de ma femme, aussi non effectivement, j'ai vu des TOUCH modifié, ABSOLUMENT MAGNIFIQUE! L'ecran d'acceuil avec pleins d'infos et de liens... vraiment excellent.
Mais si je fais ca à celui de ma femme, je me fais tuer!
Voici mon théme si ton épouse...le souhaite , j'aime son côté transparent!Dernière modification par Erico75, 21 juillet 2008, 13h08.
Commentaire
-
J'utilise parfois la focntion météo mais celle-ci reste connectée meme une fois le data téléchargé...résultat en 3 jours d'abo j'ai 25min de gprs...
Je voudrais pas le coupé mais qu'il se déconnecte une fois le data uploadé.
[edit] Voici la réponse:
Essaie de faire un tour dans les options du plugin, dans "Menu", "Options météo" et désactive "Télécharger les données météo automatiquement".Dernière modification par Erico75, 06 mars 2008, 22h25.
Commentaire
-
Envoyé par Mitch hihi Voir le messagecomme le processeur un peu juste(200mhz)
avez vous essayer d'overclocker votre TOUCH?
j'hesite vraiment a l'acheter....il a tout specifications que je recherche il y a juste le cpu qui est trop juste a mon gout.et sur un forum il y en a qui le monte a 300 mai j'ai preferer de la securiter a 280 qui tournais tous les jours sans probleme
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
Commentaire