Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je te remercie de m'avoir répondu

Mais ça tombe bien vois tu, je suis un débutant en matière de PDA, mais quand je vois les possibilités de ce petit appareil, ça me fait penser à ma Xbox, c'est une porte ouverte sur le bidouillage et ça, ça me plait (loin devant l'iPhone pour ce point de vue).

On se plaint beaucoup de sa lenteur niveau cadence du CPU (200 Mhz)... On dit à travers tout le web que l'overclock est super bien toléré par l'Elf ainsi que l'Elfin jusqu'a un certain niveau.

Si je pouvais avoir une confirmation de ces propos ici ça serait cool
    Comme un gage de vérité, je vous fais confiance :P

Je crois que vos impressions confirme mes intentions, faire acquisition d'un de ces petits appareils
    Je suis fort technophile, mais le budget ne suit pas la passion

Juste encore une question, ce problème dont vous parliez, celui des taches sur l'écran, il est vraiment récurrent ? Je veux dire, en quelle mesure statistique (approximative) ais je de chance de tomber sur le même problème ? (ahaa ! c'est une colle hein ça !? )
    Dernière modification par eDo, 09 juillet 2008, 19h02.

Commentaire

• Je pense que d'autre pouront te conforter dans ce choix, sois patient et les commentaires ne devraient pas tarder

Commentaire

• Salut à tous, moi je me demandais si niveau synchronisation ça se passe bien avec un mac?
        Il semble être une bonne alternative à l'Iphone mais j'ai un peu peur sur l'interoperabilité WM/MacOS
        i5 4690/ Ventirad hyper212 evo/ Zotac gtx970 4Go/ 8Go ddr3/ SSD120Go/ Asus Z97x Gaming3/ HDD1To
        Galaxy S4

Commentaire

• Là désolé, je ne saurai pas te dire

Avec un PC, c'est super, mais avec un Mac ??!!!

Commentaire

• J'ai un sérieux doute sur le fait que WinMobile puisse travailler avec un Mac...
            ça ne ressemblerait pas vraiment à Microsoft de permettre ça...

J'ai une petit question sur le HTC Touch.

Est il possible de l'utiliser comme un GPS ? Et comment faire ?
            Merci
            Dernière modification par eDo, 12 juillet 2008, 13h47.

Commentaire

• Bonjour.

Pour la synchro d'un PPC avec un Mac c'est ICI
              Je n'ai jamais utilisé mais il parait que ca marche....

Commentaire

• Voila, j'ai fait acquisition de mon Elfin en croyant acheter un Elf. Youhou !

Quelqu'un pour répondre à ma question précédente ?

Comment faire pour faire tourner un GPS avec mon Elfin ?
                Je n'ai pas bien saisis ce que j'ai pu lire à gauche à droite sur le web sur ce sujet...

Commentaire

• envois de SMS groupés

Bonjour à tous, je n'arrive vraiment pas à envoyer des "sms groupés" sur mon ancien Siemens, ça marchait super bien, on groupait quelques adresses, et on savait envoyer le même message à ce groupe mais je suppose que je ne vous apprends rien
                  Alors, dites-moi pourquoi il n'y a pas cette fonction sur nos adorables "Touch" ?!!

Est-ce que quelqu'un à LA réponse !!!

merci d'avance et merci Astel

Commentaire

Chargement...
                  X