Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'avais pas su modifier le profil, comme je te l'avait dit ça m'emmerdait meme car il se connectait sans cesse!
    Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• R
      J'ai contacté Mobistar, qui m'a envoyé les paramètres de config pour le S710 (ils n'ont rien pour le Touch!!!) mais rien ne correspond... Bref, je suis de nouveau ds le lac
      Qq'un aurait-il par hasard les paramètres de config et de connexion pour le GPRS, Orange World et les MMS (Mobistar) pour le Touche? Je désespère...
      Merci

Commentaire

• Yesssssssss! Ai trouvé
        C'est de la balle

Commentaire

• :-p

Question suivante: je viens d'installer Skype pour PPC sur mon Touch, ca fonctionne (bien que lourd..) mais juste un souci: le son sort d'office par le haut parleur "mains libres" plut&#244;t que par l'&#233;couteur normal, et j'ai rien trouv&#233; dans les options pour changer ca..
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par woookash Voir le message
            :-p

Question suivante: je viens d'installer Skype pour PPC sur mon Touch, ca fonctionne (bien que lourd..) mais juste un souci: le son sort d'office par le haut parleur "mains libres" plutôt que par l'écouteur normal, et j'ai rien trouvé dans les options pour changer ca..
            J'ai exactement le même problème et je n'ai pas trouvé de solution jusqu'à présent!
            Apple for ever!

Commentaire

• salut,
              depuis début de la semaine impossible de synchroniser mes mails hotmail avec le touch, windows live reste bloqué au message "synchronisation de la boite de réception". Quelqu'un a le même problème?

Commentaire

• Envoyé par oli01 Voir le message
                j'ai modifié le plugin htc home sur mon touch,je vous en fait profiter
                Salut Oli
                Comment as-tu fait pour modiier le plugin de ton Touch?
                Merci

Commentaire

• Mouais, l&#224; j'ai encore mieux.. jusque maitenant, j'utilisais un compte mail pop sur mon touch, aucun souci.. je tente d'en configurer un second, &#224; chaque fois que je clique sur "nouveau compte", il me renvoye &#224; ma liste de sms recus..

J'efface mon premier compte en me disant que je vais les reconfigurer tous les deux apr&#232;s, m&#234;me topo, m&#234;me apr&#232;s avoir red&#233;marr&#233; la b&#234;te, toujours de retour &#224; la liste des sms recus..

Arrrrrrrrrrrrrgl
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par woookash Voir le message
                    Mouais, là j'ai encore mieux.. jusque maitenant, j'utilisais un compte mail pop sur mon touch, aucun souci.. je tente d'en configurer un second, à chaque fois que je clique sur "nouveau compte", il me renvoye à ma liste de sms recus..

J'efface mon premier compte en me disant que je vais les reconfigurer tous les deux après, même topo, même après avoir redémarré la bête, toujours de retour à la liste des sms recus..

Arrrrrrrrrrrrrgl
                    Bizarre ce bug...
                    Apple for ever!

Commentaire

• Bonjour tout le monde

suis un ti nouveau sur votre forum que je trouve trés bien ....

Mais si je suis là c'est que j'ai ti question pour mon HTC touch

ti info j'habite à la Réunion... suis chez SRR , le SFR local ....

Alors mon ti soucis est:

quand je veux me connecter sur internet avec IE , mon Touch se connecter via le WAP EDGE et non pas ma connexion wifi ... Comment lui dire de se connecter via mon wifi

Merci

Cordialement

PS: J'en profite pour vous envoyé un ti peu de soleil , paraît il qu il fait pas térrible par chez vous ....
                      [COLOR=Red][B]HTC Touch[/B][/COLOR] + Peekpocket + Battery Status + Clear Temp + Google Maps + GPRS Monitor + Pocket Compteur + Speedy Caddy + XN Wiew

Commentaire

• mais un fait, il faut que tu actives le wifi sur l'appareil dans le connexion manager et ensuite seulement tu lance ie.

Quand le wifi est activé, il détecte les réseaux à distance correct (le tien) et si jamais y a un mot de passe, il te le demandera. Mais avant, lors de la détection, il va te demander si tu veux t'y connecter pour internet et puis c'est parti!!!

Commentaire

• Moi j'ai simplement supprim&#233; les param&#232;tres EDGES/GPRS, et alors il ne se connecte plus qu'en wifi.

Cela dit en passant c'est fou le nombre de gens qui sont meme pas foutu de prot&#233;ger leur r&#233;seau! J'en capte partout!
                          Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                            mais un fait, il faut que tu actives le wifi sur l'appareil dans le connexion manager et ensuite seulement tu lance ie.

Quand le wifi est activé, il détecte les réseaux à distance correct (le tien) et si jamais y a un mot de passe, il te le demandera. Mais avant, lors de la détection, il va te demander si tu veux t'y connecter pour internet et puis c'est parti!!!

bne non ça marche pas chez moi, je connecte bien le wifi dans com manager et aprés j ouvre ie mais là il se conecte via le GPRS /Edge et non par le wifi.... pourtant mon wifi est bien détecté et connecté...

supprimer les paramétres edge peut être une solution mais n'y en a t il pas une autre .

et effectivement y a plein de reseau non securisé qui se balade dans la nature...
                            [COLOR=Red][B]HTC Touch[/B][/COLOR] + Peekpocket + Battery Status + Clear Temp + Google Maps + GPRS Monitor + Pocket Compteur + Speedy Caddy + XN Wiew

Commentaire

• mais normallement quand il a détecté un réseau, y a une fenetre qui s'ouvre dans la bas et il demande si il faut utilisé cette connexion pour internet ou en local je crois...

Trouve peut etre les réseaux favoris auxquels tu t'es déjà connecté et supprime les tous
                              et dès qu'il en détectera a nouveau il te redemandera pour quoi tu veux utiliser cette connexion!

Commentaire

• Bonjour a tous les utilisateurs de TOUCH comme moi.
                                J'apprecie enormement ce pdaphone mais je trouve ca memoire interne est forte limitée, c'est une chose que je trouve vraiment dommage.
                                Dans la politique d'economie de la memoire, je voulais savoir c'est possible de modifier la réception des données par Bleuthoot dans my documents mais directement dans ma carte de stockage? je suis tout le temps obligé de liberer la memoire, cad faire copier/coller entre la memoire principale et ma carte de stockage.

PS: au passage, il y a une petite maj pour les gens qui auront ce probleme.[http://www.mobinaute.com/77546-dispo...htc-touch.html

J'ai aussi un clavier a la sauce d'Iphone pour le TOUCH, perso j'ai pas encore installer, que je mets a la disposition de tout le monde.
                                Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                                X