Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pu jouer avec un Touch pendant quelques heures, que du bonheur.

Maintenant, garder mon N73 ou pas?
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
      J'ai pu jouer avec un Touch pendant quelques heures, que du bonheur.

Maintenant, garder mon N73 ou pas?

Tu risques d'être déçu au niveau photo, mais pour tout le reste, rien à dire, je prends le Touch. Vraiment sympa à utiliser au quotidien!
      Apple for ever!

Commentaire

• Bonjour,
        Nouveau sur ce forum, que je trouve d'ailleurs très sympa, je suis en train de me décider pour un HTC Touch
        Tout ce que j'en lis et ce que je peux en voir me séduit bcp.
        Une question toutefois: assez accro aux sms, je ne ferai pas l'économie d'installer le PhonePad T9. Pratiquement, il suffit de le télécharger du PC vers le mobile? Coût?

Autre interrogation: je possède un PC fixe (privé) à la maison et un PC portable (pro) pour le boulot. Est-il possible de synchroniser le Touch avec les deux appareils? Contacts et agendas sont sensiblement les mêmes, par contre mp3, photos, vidéo, etc; se trouve sur mon PC privé... Idem pour les mails, j'ai un compte privé (brutélé) et un pro - les deux peuvent être synchro?

En Belgique, est-il livré avec une carte microSD 1Go?

Peut-il être compatible avec mon oreillette bluetooth SonyEricsson?

Merci pour vos réponses

Commentaire

• Pour la microSD, oui;

L'installation de PhonePad ne cause aucun souci, simplement le télécharger, cliquer deux fois sur next et c'est réglé ;-)

Pour le reste, je laisse ma place :-p
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• alors le phonepad c'est facile et gratuit
            Pour la syncro aucun problème du moment que les parametres de activsync
            soit correct pour pas effacer tout mais il faudra que tu aies un pc de référence je pense...

Sinon pour les comptes messageries/internet, c'est pocket outlook donc tu peux également avoir plusieurs comptes

Il est livré avec la microSD 1Go et ton oreillette Blth sera compatible sans souci

Bon achat

Commentaire

• Je dois l'avoir jeudi ce Touch .. Je n'ai plus eu de Winmobile depuis le Qtek 9100 !

J'ai juste un peu peur pour la rédaction des sms .. Selon le test du MF, il existe un soft particulier pour une rédaction plus simple ?

Commentaire

• Simple quest: annoncerait-on déjà une version bis avec un Touch Flow allant plus loin que la simple première couche? Autrement dit, est-il intéressant d'attendre un Touch 2 et si oui, combien de temps? Merci

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                  Je dois l'avoir jeudi ce Touch .. Je n'ai plus eu de Winmobile depuis le Qtek 9100 !

J'ai juste un peu peur pour la rédaction des sms .. Selon le test du MF, il existe un soft particulier pour une rédaction plus simple ?

oui, le phonepad que tu peux telecharger avec le lien situé sur les premières pages de ce post (fin de page 3 pour etre + précis!)
                  Dernière modification par pigekedal, 07 août 2007, 17h44.

Commentaire

• Voilà .. Je l'ai plus vite que prévu ..

Quelques questions pour un novice WinMob.

- Est-il possible de désactiver ce mode "sommeil" et ce clignotement vert permanent ?
                    - Pour la météo en page d'accueil, est-il possible qu'il ne se connecte pas au GPRS par défaut si le Wifi n'est pas allumé ?

Merci

Commentaire

• Alors content?

Il ne se connecte au GPRS que si tu ouvres internet explorer donc pas de soucis pour la météo

Elle se metera à jour dès qu'il aura un accès donnée...

Le logiciel pour la page aujourd'hui afin d'avoir tous les rdv et taches s'appellent today agenda http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1475

Commentaire

Voilà .. Je l'ai plus vite que prévu ..

Quelques questions pour un novice WinMob.

- Est-il possible de désactiver ce mode "sommeil" et ce clignotement vert permanent ?
                        - Pour la météo en page d'accueil, est-il possible qu'il ne se connecte pas au GPRS par défaut si le Wifi n'est pas allumé ?

Merci
                        Le mode sommeil je sais pas, je n'ai rien vu qui permette de désactiver la lumière verte (bien pratique pour savoir si l'on a recu un sms ceci dit). Pour la météo il faut supprimer les paramètres edge/gprs dans les propriétés de connexion.
                        Apple for ever!

Commentaire

• Merci Alex et Oli !

Je vais faire ça de suite.

Commentaire

• Autre petite question sans doute pour la section Ordis mais lorsuque je veux installer le PC suite, il me dit que j'ai besoin d'une version du Flash Player égale ou supérieure à la 8.0 .. J'installe donc le 9.0 comme proposé par l'assistant et malgré une installation réussie, j'ai sans cesse le même message d'erreur !

Quelqu'un a une idée ?

Commentaire

• Salut a tous,
                              Alors le verdicte apres qq semaine d'utilisation, est-ce le touch rame vraiment bcp?
                              Est-ce vraiment desagreable? fonctionnalitee bien? autonomie bien?
                              Qq. a deja eu un 8310, 3300, 3600, tynt avant d'avoir le touch et faire une comparaison au point de vue puissance? (c le gros point noir dont j'ai peur)
                              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Autre petite question sans doute pour la section Ordis mais lorsuque je veux installer le PC suite, il me dit que j'ai besoin d'une version du Flash Player égale ou supérieure à la 8.0 .. J'installe donc le 9.0 comme proposé par l'assistant et malgré une installation réussie, j'ai sans cesse le même message d'erreur !

Quelqu'un a une idée ?
                                Idem, j'ai exactement le même probleme... J'ai donc téléchargé Activesync pour la synchronisation et ça a fonctionné. Sinon installe WM5Storage sur le touch et windows le reconnaitra comme disque dur externe.

Envoyé par schoune Voir le message
                                Salut a tous,
                                Alors le verdicte apres qq semaine d'utilisation, est-ce le touch rame vraiment bcp?
                                Est-ce vraiment desagreable? fonctionnalitee bien? autonomie bien?
                                Qq. a deja eu un 8310, 3300, 3600, tynt avant d'avoir le touch et faire une comparaison au point de vue puissance? (c le gros point noir dont j'ai peur)
                                Il est parfois ralenti quand je lance plusieurs chose à la fois, c'est plus lent qu'un gsm c'est sur mais ce n'est pas catastrophique (j'ai connu pire, N70 et co par exemple).
                                Les fonctionnalités, c'est le top pour moi qui n'avait jamais eu de win mobile, les possibilités sont infinies.
                                Niveau autonomie, je tiens 2 grosses journées avec le wifi activé en permanence.
                                Pour la comparaison avec d'autre pda, je sais pas te dire.
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X