ok
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc Touch
Réduire
X
-
j'ai recu ma brando aujourdhui et grosse déception ,pas au niveau de la qualité ,mais au niveau dimension,il manque 2mm en hauteur et 4mm en largeur et ca se voit,celle d'origine était mieux ,me demande si je vais pas essayer de laver l'origine et la remettre
Commentaire
-
Oui, je l'ai couplé avec le 3200 et ca marche. Même mieux qu'avec mon Qtek 9100. J'ai juste du essayé plusieus fois avant de réussir (mais peut être que le problème était entre le siège et le volantEnvoyé par Ace Voir le messageQuelqu'un pourrait-il me dire si le Touch est parfaitement compatible avec un car-kit parrot ?
)
Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
-
Aie, bizarre ça ne ressemble pas à Brando de faire des protections comme ça!Envoyé par oli01 Voir le messagej'ai recu ma brando aujourdhui et grosse déception ,pas au niveau de la qualité ,mais au niveau dimension,il manque 2mm en hauteur et 4mm en largeur et ca se voit,celle d'origine était mieux ,me demande si je vais pas essayer de laver l'origine et la remettre
C'est la ultraclear que tu as prises? C'est gênant pour la manipulations du touch? Fort visible?
Merci.Apple for ever!
Commentaire
-
oui c'est l'ultraclear,pas gênant pour les manip ,mais pas top quand on est un peu maniaque car il manque quelque mm et ca m'énerve,j'ai envoyé un mail au site pour voir si c'était normal,j'ai acheté chez wexim pour infoEnvoyé par Oli Voir le messageAie, bizarre ça ne ressemble pas à Brando de faire des protections comme ça!
C'est la ultraclear que tu as prises? C'est gênant pour la manipulations du touch? Fort visible?
Merci.
Commentaire
-
Ok merci pour les infos.Envoyé par oli01 Voir le messageoui c'est l'ultraclear,pas gênant pour les manip ,mais pas top quand on est un peu maniaque car il manque quelque mm et ca m'énerve,j'ai envoyé un mail au site pour voir si c'était normal,j'ai acheté chez wexim pour infoApple for ever!
Commentaire
-
Envoyé par Ace Voir le messagePetite question, lorsque je reçois une video par bluethoot je n'arrive pas à la lire
une petite idée ?
Hello,
Quelle extension de fichier ? Tout n'est pas lu par Windows Media.
J'ai installé Pocket TV pour les fichiers de types .mpg etc.. (c'est gratuit)
Cordialement
AlainiPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par AlainPPC Voir le messageHello,
Quelle extension de fichier ? Tout n'est pas lu par Windows Media.
J'ai installé Pocket TV pour les fichiers de types .mpg etc.. (c'est gratuit)
Cordialement
Alain
J'ai également installé Pocket TV suite à ton conseil et
nickel !
Merci Alain
Commentaire
-
J'ai une brando ultra clear si ca interesse qqn, neuve emballée venant de chez wexim...
Moi je la trouve pas genante et au moins pas de micro griffes du stylet sur l'ecran
si vous vous déplacez je la fais à 5 euros...PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
salut,elle est pil poil au dimensions la tienne?si oui je te l'achète ,je me déplace suis d'andenne,mais suis en vacances jusqu'au 09/08 si tu sais attendreEnvoyé par JooL Voir le messageJ'ai une brando ultra clear si ca interesse qqn, neuve emballée venant de chez wexim...
Moi je la trouve pas genante et au moins pas de micro griffes du stylet sur l'ecran
si vous vous déplacez je la fais à 5 euros...
a+Dernière modification par oli01, 26 July 2007, 16h44.
Commentaire
-
je rentre de vacances le 11 aout... cest une officielle brando ultre clear pr le touch voilà sais pas faire mieux
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
J ai commandé se vendredi a la boutique le touch
Après avoir lu c est 15 pages je suis super impatient!vous avez l air tous seduit.
Au niveau support voiture actif vous avez trouvé quelque chose?
J ai juste vu un brodit passif.
Commentaire
-
Bon choixEnvoyé par jcmaximus Voir le messageJ ai commandé se vendredi a la boutique le touch
Après avoir lu c est 15 pages je suis super impatient!vous avez l air tous seduit.
Au niveau support voiture actif vous avez trouvé quelque chose?
J ai juste vu un brodit passif.
Apple for ever!
Commentaire

Commentaire