If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai recu ma brando aujourdhui et grosse déception ,pas au niveau de la qualité ,mais au niveau dimension,il manque 2mm en hauteur et 4mm en largeur et ca se voit,celle d'origine était mieux ,me demande si je vais pas essayer de laver l'origine et la remettre
Quelqu'un pourrait-il me dire si le Touch est parfaitement compatible avec un car-kit parrot ?
Oui, je l'ai couplé avec le 3200 et ca marche. Même mieux qu'avec mon Qtek 9100. J'ai juste du essayé plusieus fois avant de réussir (mais peut être que le problème était entre le siège et le volant )
Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
j'ai recu ma brando aujourdhui et grosse déception ,pas au niveau de la qualité ,mais au niveau dimension,il manque 2mm en hauteur et 4mm en largeur et ca se voit,celle d'origine était mieux ,me demande si je vais pas essayer de laver l'origine et la remettre
Aie, bizarre ça ne ressemble pas à Brando de faire des protections comme ça!
C'est la ultraclear que tu as prises? C'est gênant pour la manipulations du touch? Fort visible?
Aie, bizarre ça ne ressemble pas à Brando de faire des protections comme ça!
C'est la ultraclear que tu as prises? C'est gênant pour la manipulations du touch? Fort visible?
Merci.
oui c'est l'ultraclear,pas gênant pour les manip ,mais pas top quand on est un peu maniaque car il manque quelque mm et ca m'énerve,j'ai envoyé un mail au site pour voir si c'était normal,j'ai acheté chez wexim pour info
oui c'est l'ultraclear,pas gênant pour les manip ,mais pas top quand on est un peu maniaque car il manque quelque mm et ca m'énerve,j'ai envoyé un mail au site pour voir si c'était normal,j'ai acheté chez wexim pour info
J'ai une brando ultra clear si ca interesse qqn, neuve emballée venant de chez wexim...
Moi je la trouve pas genante et au moins pas de micro griffes du stylet sur l'ecran
si vous vous déplacez je la fais à 5 euros...
salut,elle est pil poil au dimensions la tienne?si oui je te l'achète ,je me déplace suis d'andenne,mais suis en vacances jusqu'au 09/08 si tu sais attendre
a+
Dernière modification par oli01, 26 juillet 2007, 16h44.
J ai commandé se vendredi a la boutique le touch
Après avoir lu c est 15 pages je suis super impatient!vous avez l air tous seduit.
Au niveau support voiture actif vous avez trouvé quelque chose?
J ai juste vu un brodit passif.
J ai commandé se vendredi a la boutique le touch
Après avoir lu c est 15 pages je suis super impatient!vous avez l air tous seduit.
Au niveau support voiture actif vous avez trouvé quelque chose?
J ai juste vu un brodit passif.
Commentaire