Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oli Voir le message
    Non pas d'autofocus malheureusement
    oupssssss j'ai confondu avec un autre alors. Il y a un HTC a sortir (vu au HTC Show de BXL) qui sera Autofocus (je sais pas si c'est pas le KAISER )
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Quelqu'un sait où on peut le voir en expo dans les alentours de Louvain-la-neuve / Wavre ?
      Pour le moment je suis allé voir au Mediamarkt à Gosselies et je ne l'ai pas vu ! Je suis aussi allé au shopping Cora à Chatelineau et pas vu non plus (juste en folder mais pas demandé au comptoir).

J'hésite, j'aimerais bien le manipuler avant l'achat

Commentaire

• Va chez Cartronics Wavre et demande à le voir
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci Tiffken, j'avais pas pensé à aller la

Commentaire

• Envoyé par Switchcorp Voir le message
            Quelqu'un sait où on peut le voir en expo dans les alentours de Louvain-la-neuve / Wavre ?
            Pour le moment je suis allé voir au Mediamarkt à Gosselies et je ne l'ai pas vu ! Je suis aussi allé au shopping Cora à Chatelineau et pas vu non plus (juste en folder mais pas demandé au comptoir).

J'hésite, j'aimerais bien le manipuler avant l'achat
            Media markt a gosselies ils en ont, mais pas exposé, ils sont dans leurs vitrines en dessous!
            Au centre electronique a charleroi aussi ils en ont meme un que tu peux tester.
            Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• Petite question aux heureux possesseurs de ce merveilleux Touch:

J'ai installé tomtom 6 dessus avec maps benelux. tout fonctionne à merveille avec antenne BT royaltek mais j'ai un souci:

Les indications vocales ne fonctionnent pas ! J'ai beau avoir meme telechargé une voix supplementaire directement depuis mon touch en wifi et pourtant rien ne se passe, aucune voix charmante pr m'indiquer le chemin...

Qqn a-t-il le meme problème ou est ce que le touch ne supporte pas les indications vocales...? bizarre...

Merci d'avance
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                Petite question aux heureux possesseurs de ce merveilleux Touch:

J'ai installé tomtom 6 dessus avec maps benelux. tout fonctionne à merveille avec antenne BT royaltek mais j'ai un souci:

Les indications vocales ne fonctionnent pas ! J'ai beau avoir meme telechargé une voix supplementaire directement depuis mon touch en wifi et pourtant rien ne se passe, aucune voix charmante pr m'indiquer le chemin...

Qqn a-t-il le meme problème ou est ce que le touch ne supporte pas les indications vocales...? bizarre...

Merci d'avance
                hello
                j'ai installé tomtom6 et ça marche nickel
                il n'y a pas de son ou bine aucune voix n'est dispo ds les configurations?
                si c le deuxieme cas c parce que tes voix ne sont pas ds le bon repertoire, j'ai eu ce probleme aussi. Si tu as ce probleme dis le moi et j'essaierai de retrouver ou il faut les mettres exactement car je ne m'en souviens plus comme ça...

En tt cas j'adore ce touch... mais moins depuis que j'ai mon iPhone en fait... lol
                mais bon mon iPhone ne fait pas phone pour l'instant, c un comble non???
                Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Sympa l'iphone !!

non j'ai des sons mais pas du tout de voix.... donc à mon avis problème de repertoire ... en plus j'ai telechargé une nouvelle voix et j'ai tjrs rien, pourtant telechargée direct depuis mon touch ....

Merci pr ton aide précieuse

Commentaire

• chez moi ca marche nickel et le dossier "voices" est dans la racine de ma memory card

j'espere que ca va fonctionner....

Commentaire

• j ai rien change du tout et pr finir mnt ca fonctionne! bizarre... enfin bon mnt tt est nickel quelle rapidité de fonctionnement je trouve
                      Sinon qqn sait me dire comment entrer dans la base de registre dans windows mobile ???

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                        j ai rien change du tout et pr finir mnt ca fonctionne! bizarre... enfin bon mnt tt est nickel quelle rapidité de fonctionnement je trouve
                        Sinon qqn sait me dire comment entrer dans la base de registre dans windows mobile ???

Si tu as resco explorer, ce programme le permet. Mais aussi non je vois pas comment.

Alain
                        iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                        Samsung S22 Ultra
                        Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                        sigpic

Commentaire

• il n'y a pas de moyen integré à windows mobile 6 pr acceder à la base de registre ??
                          comme sur n'importe quel windows quoi...

Il faut obligatoirement passer par un soft pr aller dans la base de registre ?

Commentaire

• Oui, il faut un &#233;diteur de base de registre. Il y a les payants comme resco explorer ou sktools et les gratuits...qui focntionnent aussi bien. Cf pocketpcfreewares.com

Commentaire

• merci pr toutes ces informations

Commentaire

• Hello,

qqun a reussi &#224; personnaliser les diff&#233;rentes notifications? J'ai une s&#233;rie de fichiers wav courts ms je n'arrive pas &#224; les faire afficher ds la liste des sons de notifications?

++

Commentaire

Chargement...
                                X