Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon alors on vient de le prendre (pour tester vu qu'on est bon clients)

Et au 1er abord c'est pas TOP.

Assez lent et la technique du pouce est pas genial. Ou alors il faut s'habituer mais sinon quand on l'a fait 3 fois de suite sans succes ca enerve

Il reste quand meme le stylet eureusement

Moi je suis pas convaincu

Je vais voir les collegues si ils apprecient
    Dernière modification par bruxelles5, 27 juin 2007, 19h26.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• C'est quoi ce T9Pad???

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
        C'est quoi ce T9Pad???
        Un programme que tu installes pour avoir un clavier virtuel comme sur un gsm avec dico (T9)

Je pense que le lien est donné un peu avant dans ce post
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
          Un programme que tu installes pour avoir un clavier virtuel comme sur un gsm avec dico (T9)

Je pense que le lien est donné un peu avant dans ce post
          le liens se trouve page 3

ce claviel virtuel type gsm permet de omposer du texte avec les doigts donc ss devoir sortir le stylet... grace a c programme on peut enfin utiliser son pocket pc a une main... surtout le htc touch vu son format et son ecran totalement lisse style prada
          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• voici un lien pour modifier l'ecran de demarage du touch:

I'just changed Internet Explorer shorcut to Opera You just need to do some changes in register HKLM\Software\HTC\Biotouch\ApLouncher\App1_2 Change the "Name" value to "Opera" Change the "path" value to your opera shorcut path...
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• merci pour les infos
              que ferait on sans la communauté ???

Petite question :
              Est ce que quelqu'un a déjà essayé un Brando sur le Touch?
              Je trouve que celui livré d'origine n'est pas génial et je me demandais si les ultraclear étaient mieux niveau du placement, etc....
              Dernière modification par pigekedal, 27 juin 2007, 08h51.

Commentaire

• Toutes les UltraClear que j'ai eu allaient comme un gant à l'appareil, étudiées au milimètre près

Commentaire

• C'est pas encore certain mais je vais peut-être mettre le miens en vente demain....
                  J'ai pas encore vu le w950i que ma copine est allé chercher et comme je sais mettre une fonction gps sur les 2 je dois voir si il me plait vraiment bien (le w950i toujours)....
                  Comme là je travaille je verrai cela demain matin
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
                    Merci pour la petite histoire

En effet il fonctionne super bien sur le touch, juste un petit "bip" agaçant" lors de chaque pressions sur une des touches virtuelles mais c'est rare qu'un téléphone ne soit pas en silencieux et ce mode coupe justement ces buits disgratieux !

Qqu'un sait ou commander des protections de réserve ?

J'ai déjà commandé un adaptateur mini usb > 3.5 sur ebay pour l'utiliser plus pratiquement comme lecteur mp3.
                    salut!
                    peux tu me dire ou tu as commandé le cable USB-jack?
                    sais tu si on sait aussi s'en servir dans ce cas pour avoir la communication et pas seulement en mode mp3..

quelqu'un a til deja essayé un autre player pour les mp3??
                    car dans l'appareil j'ai pas trouvé d'égaliseur par exemple.

merci merci!
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Quels sont finalement (pour ceux qui le possèdent) les avantages (aspects "chouettes") de cet appareil et ses inconvénients (côtés décevants ou mal conçus) ?
                      ... Par exemple quid de WinMobile 6 aussi ?
                      Quid de l'autonomie, de l'ergonomie réelle, y a-t-il une housse dans le package etc ?

Merci d'avance de partager vos impressions au bénéfice de ceux qui hésitent
                      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                      Thinkpad X280 (en itinérance)
                      Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Il y a une housse dans le package
                        Pour moi :

Avantages : Taille, finition, look, le système de navigation dans les menus
                        Inconvénients : Encore et toujours ce processeur d'une lenteur navrante
                        Point de vue autonomie, je fais 3 jours alors qu'avec mon N95, je fais un jour et demi
                        Pas de grands changements sous wm6,mais quelques options supplémentaires, comme par exemple une meilleure gestion mémoire avec notament, une fermeture automatique des programmes pour ne pas saturer la mémoire.
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Pour moi les avantages sont:

- La taille
                          - Le touch, je l'utilse tout les jours, c'est super pratique une fois qu'on tient la technique
                          - C'est pas trop lent (enfin pour moi qui utilise l'email, le téléphone, le Camendrier principalement)
                          - Le form factor
                          - La présentation des menus

Le défaut:

Le clavier virtuel devrait être plus grand, le T9 ne m'aide pas dans le sens ou j'écrit la majorité de mes mails en Anglais et les SMS en Français....
                          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Qqn a-t-il déjà essayé le ptit prog qui overclock le processeur ?

uniquement dispo pr les modèles avec proco TI omap mais parait que ca marche vraiment bien...
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• moijai batterys status pour l'overclock il est nikel
                              Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
                              Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

• OK,

Merci déjà à ceux qui ont pris la peine de partager leurs avis synthétiques au profit de tous

Quel est le contenu exact de la boîte au fait ? Comment se présente la housse exactement (ceinture - clip, verticale ou horizontale, cuir, velcro ...) ?

OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                                Thinkpad X280 (en itinérance)
                                Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Chargement...
                                X