Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour la petite histoire

En effet il fonctionne super bien sur le touch, juste un petit "bip" agaçant" lors de chaque pressions sur une des touches virtuelles mais c'est rare qu'un téléphone ne soit pas en silencieux et ce mode coupe justement ces buits disgratieux !

Qqu'un sait ou commander des protections de réserve ?

J'ai déjà commandé un adaptateur mini usb > 3.5 sur ebay pour l'utiliser plus pratiquement comme lecteur mp3.

Commentaire

• Sur expansys il y a déjà des protection d'écran pour touch

Commentaire

• Est-ce qu'un possesseur pourrait faire une photo de ce T9 ?

Merci d'avance car j'ai du mal à visualiser la chose !

Commentaire

• vas sur youtube y a énormément de vidéo dont une avec toutes les méthode de saisie du touch... mais a ce que j'ai pu comprendre en fonction de la version du touch dont tu dospose tu n'as pas toutes les méthode de saisie....

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
            Est-ce qu'un possesseur pourrait faire une photo de ce T9 ?

Merci d'avance car j'ai du mal à visualiser la chose !
            idem pour moi !
            j'ai ete sur youtube mais j'ai rien trouver
            sur ce clavier vituel
            j'hesite a prendre le touch car j'ai une grosse utilisation SMS
            maintenant si le clavier est aussi facile qu'un K750 cela change tous
            yankee
            .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• Je fais ça tout de suite

Commentaire

• Et voilà
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par yankee00 Voir le message
                  idem pour moi !
                  j'ai ete sur youtube mais j'ai rien trouver
                  sur ce clavier vituel
                  j'hesite a prendre le touch car j'ai une grosse utilisation SMS
                  maintenant si le clavier est aussi facile qu'un K750 cela change tous
                  yankee
                  J'irai regarder tantot et je posterai le lien

Commentaire

• Génial .. Merci Jérôme !

Super système en effet .. Waw .. Il commence vraiment à me plaire ce Touch .. Je n'ai plus eu de WinM depuis mon Qtek9100 .. Un retour est possible.

J'adore les prévisions météos en écran de veille .. Vraiment très beau et pratique.

Tu comptes nous rédiger une petite review M-F ?

Commentaire

• C'est au programme, mais je ne sais pas quand
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• voila

Edit grillé par Jérôme !
                        Fichiers attachés

Commentaire

• Merci aussi François .. Vraiment pratique qu'un clavier alphanumérique en tout cas.

Commentaire

• Voila je l'ai enfin eu en main ce midi au centre electronique... Il me parait moins volumineux que mon k800i!,tres fin et leger il tient super bien dans la main!
                            Le menu est très sympa, les photos avaient l'air correctes... Seulement le prix au CE est un peu elevé 479€.. Enfin les premiers vont bientot arriver en occase
                            Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• Ca y est j'ai craqué aussi, je viens de l'acheter.... Je changerai vraiment pas

Premières impressions, une taille pareille c'est trop excellent, et le touch réagit bien....
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Qqn sait me dire si les photos sont potables ?

Du genre K750i ou quoi ? cest important pr moi qui vait pitet lacher mon K810 pr ce ptit touch
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                                X