Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de me l'acheter je vais voir ce que ça donne, mais je ne compte pas le garder, si qqu'un veut le prendre après, c'est avec plaisir, je vais l'utiliser avec des gants de velour quelques heures

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
      Je viens de me l'acheter je vais voir ce que ça donne, mais je ne compte pas le garder, si qqu'un veut le prendre après, c'est avec plaisir, je vais l'utiliser avec des gants de velour quelques heures

Seulement quelques heures??
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

Je retire ce que j'ai dit ! Quel pdaphone ! J'en suis plus que sous le charme ! Un vrai régal !
        Mes mails, internet, sms avec un clavier virtuel auquel j'ai l'habitude, la météo, les flux rss, la video, un écran géant pour les photos, ... mmmmh que de bonnes choses !

Et il est à peine plus grand qu'un ... RAZR !

Commentaire

voila le petit bambin

Commentaire

Salut j'ai ce petit bijou depuis ce matin et j'ai installé ActiveSync 4.5 je n'ai aucun soucis de connexion ni de syncro, par contre quand je clic sur "explorer" il faut bien 2 min pour que la fenêtre s'ouvre !!!!???? j'ai déjà eu pas mal de Pda et je n'avais jamais rencontré le moindre soucis avec ActiveSync qq a t-il une idée ????

Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Pas ce soucis chez moi
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Airwave,je ne vois pas les gants de velours!!!Bel achat,je l'ai eu quelques heures,comme tu dis tout fonctionne à merveille.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
                  Airwave,je ne vois pas les gants de velours!!!Bel achat,je l'ai eu quelques heures,comme tu dis tout fonctionne à merveille.
                  Je les ai retiré, car je vais le garder quelques semaines à mon avis

Commentaire

Quelqu'un saurait me dire comment placer la protection sur le touch ?

Il me semble qu'elle est coincée entre deux feuilles jetables, mais je n'ai pas d'idée pour comment l'appliquer correctement

Commentaire

Bien vu ... je n' avais même pas remarqué qu'il y avait une protection
                      Je viens de mettre la mienne ... tu l'enlève comme un autocollant et tu la place sur le Touch.
                      Elle n'est pas coincée entre deux feuilles

Commentaire

Superbe appareil en tout cas ! Ca fait longtemps qu'une PDA me plait autant. Ce n'est pas trop gallère pour les sms ? Quid de l'autonomie ?

Commentaire

Autonomie : 2 jours et demi
                          Pour comprer, je fais un jouret demi avec mon N95 avec une utilisation similaire
                          Pour les sms, si tu rajoute le "pad t9", ça va tout seul

Commentaire

voila, j'ai suivi tes conseils, relativement facile à mettre. Un grain de poussière donc une petite bulle mais je ne risque pas de l'enlever pour en avoir plus !

En tout cas, je suis étonné du package.

Ecouteur, carte micro sd 1gb, housse, protection d'écran, licences,antivirus, ...

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                              Superbe appareil en tout cas ! Ca fait longtemps qu'une PDA me plait autant. Ce n'est pas trop gallère pour les sms ? Quid de l'autonomie ?

En tout cas depuis qu'il est sorti hier soir de la boite (avec sa charge d'usine), le wifi est resté activé (sauf la nuit), quelques appels, beaucoup de surf et emails, et énormément de web streaming pour les radios et il n'est toujours pas mort !

Pour le sms, je vais voir la solution T9, surement une option a activer que je n'ai pas vue mais j'ai l'habitude d'un petit clavier azerty virtuel

Qqu'un sait si on sait accéder à la micro sd en le connectant au pc sans installer active sync ? Ou si ça pose problème comme sur les anciennes version d'active sync de mettre le pda sur le pc sans l'avoir installé (active sync) d'abord ?

J'ai justement donné ma dernière carte micro sd 1gb et également un autre adaptateur micro sd de réserve donc plus moyen d'accéder à la carte autrement

En tout cas, l'interface "touch flow" c'est vraiment chouette

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                                En tout cas depuis qu'il est sorti hier soir de la boite (avec sa charge d'usine), le wifi est resté activé (sauf la nuit), quelques appels, beaucoup de surf et emails, et énormément de web streaming pour les radios et il n'est toujours pas mort !

Pour le sms, je vais voir la solution T9, surement une option a activer que je n'ai pas vue mais j'ai l'habitude d'un petit clavier azerty virtuel

Qqu'un sait si on sait accéder à la micro sd en le connectant au pc sans installer active sync ? Ou si ça pose problème comme sur les anciennes version d'active sync de mettre le pda sur le pc sans l'avoir installé (active sync) d'abord ?

J'ai justement donné ma dernière carte micro sd 1gb et également un autre adaptateur micro sd de réserve donc plus moyen d'accéder à la carte autrement

En tout cas, l'interface "touch flow" c'est vraiment chouette

oui j'avais un prog avnt pour ca c'etais.......... je fais des recherche et je te repond il transorfmait ton pda en disque externe
                                Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
                                Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

Chargement...
                                X