Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moui c'est correct, moins bon qu'un K750/K800 mais "utilisable".

Ca remplace pas un bon petit apn de poche en tout cas

Commentaire

• wai je veux savoir si cest utilisable quand meme en bonne luminosité, du genre prendre une photo en ville d'une reference de qqch ou une tit photo d'un ami

Je m'attends pas à une qualité comme un K810 que je possède

Niveau processeur et vitesse d'execution, il se débrouille ?
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Pour le cpu, pas de soucis, j'utilise de plus en plus flo et ça tourne bien, les applications sont bien arrêtées quand on cliques sur le "x" donc ça libère la mémoire.

J'ai pas essayé la video, mais bon, j'ai pas acheté un touch pour regarder un film si je dois passer le double du temps à le convertir dans le format ad-hoc

Pour le reste, il a du répondant, c'est pas instantané comme un K800 qui ne fait "que" téléphonie mais c'est très correct pour du WM6

Pour les photos, c'est le plus gros moins à mon goûts, j'aurai aimé retrouver une optique comme le K750i, ici on a qque chose un brin mieux que le S200. Il faut une bonne luminosité pour avoir un résultat satisfaisant, sinon les couleurs sont trop baveuses à mon goûts (mais bon, faut dire que j'aime les belles photos bien lèchées donc je ne suis pas super objectifs à ce sujet)

Commentaire

• Ok merci à toi pr ces réponses, j'ai trouvé qq exemples de photos du touch, suis quand meme etonné cest encore pas trop triste...

J'ai lu que bcp de gens se soucient de l'absence pitet de clavier virtuel pr taper des sms par exemple, j'espère qu'il y a moyen d'en integrer un par après pcq sans ca, ca va etre trop galère, envoi de sms et autre qui vont prendre 10 plombes...

dernière question, un echange de ton touch contre un K810 ne t'interesse pas ?

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
            Ok merci à toi pr ces réponses, j'ai trouvé qq exemples de photos du touch, suis quand meme etonné cest encore pas trop triste...

J'ai lu que bcp de gens se soucient de l'absence pitet de clavier virtuel pr taper des sms par exemple, j'espère qu'il y a moyen d'en integrer un par après pcq sans ca, ca va etre trop galère, envoi de sms et autre qui vont prendre 10 plombes...

dernière question, un echange de ton touch contre un K810 ne t'interesse pas ?
            Voir fin page 3 pour le clavier virtuel
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• pour le sms, tifken a uploadé une superbe solution, un software emulant un clavier de gsm T9. Je n'utilise plus que ça pour rédiger des sms ou entrer des données (c'est encore plus pratique qu'un clavier grand format comme celui de SPB)

Pour les photos, c'est correct, mais sans plus. Ca reste très regardable, mais c'est pas le paradis

Pour l'échange pas trop, non seulement il y a plus de 120€ de différence mais je n'accroche vraiment pas au design de K810i, désolé

Commentaire

• pas de souci je m'en doutais... je rajoute des roros bien sur hein LOL

Bon ok

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je me pose une petite question sur le Htc Touch qui me tente vraiment beaucoup...
                  En fait, je souhaite réellement passer sous Skype en Wifi pour téléphoner depuis mon domicile et mon lieu de travail...
                  Je cherche donc un télephone mobile utilisant les réseaux GSM classiques mais également le WI-FI et permettant l'installation et l'utilisation de Skype.

J'hésite actuellement entre le Htc S710 et le Touch... Ils ont l'air d'avoir le même processeur mais le S710 est un SmartPhone alors que le Touch est un PDA. J'ai lu des avis comme quoi Skype était fonctionel sur le S710, il n'y a apparement pas de raisons qu'il ne le soit pas sur le Touch. Mais beaucoup disent que les PDA Phone étant plus gourmands, les applications tournent moins...

Avez vous pu tester Skype sur le Touch? Vos avis?
                  Merci d'avance pour vos réponses qui vont me permettre de faire un choix rapide

Cédric.

Commentaire

• Je ne possède pas de Touch... par contre j'ai eu un S710 et actuellement un 4350.

De manière général, tout les appareils tournant avec un proco TIOMAP 850 à 200mhz ne sont pas hyper performant pour le VOIP.

Perso je te conseillerais plutôt un HTC3600 ou TYTN, certes plus imposant mais si c'est vraiment l'utilisation de Skype que tu vises, tu risques d'êtres déçu avec un proco de 200mhz

Commentaire

• Le budget n'est malheureusement pas le même non plus...
                      Si ton avis est néanmoins confirmé, il me serait possible d'attendre le Htc Kaiser. Mais c'est un sacré investissement quand même

Commentaire

• Tu trouveras un jeune Tytn en état neuf pour environ 450 EUR... c'est le prix auquel le miens était parti, si mes souvenirs sont bons

Commentaire

• Si un des heureux propriétaires du touch veulent le revendre, n'hésitez pas pensez à moi

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                            Si un des heureux propriétaires du touch veulent le revendre, n'hésitez pas pensez à moi
                            10 heures de possession ce serait mon record mais je vais encore le garder un peu mais qui sait me connaissant il sera peut-être bientôt dans les petites annonces

Un truc sympa comparé au p3300 c'est que pour les sonneries suffit de passer par le lecteur audio et de décider de les copier dans le dossier sonnerie, avant fallait le faire et le rechercher manuellement.
                            Dernière modification par lycanthe, 19 juin 2007, 22h01.
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• eh bien écoute n'hésite pas à me le faire savoir

J'ai un ptit K810i qui traîne aussi...

Commentaire

• On sait mettre un prog GPS dessus j'imagine ??

Commentaire

Chargement...
                                X