Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut, qui peux m'éclairer sur l'utilisation du BT ....mon appareil est bien détecté par le tel de mon copain et le sur le mien pareil, ont entre le même pin de 4 chiffres nos 2 tel apparaissent bien respectivement dans les tel, mais mon copain n'arrive pas à m'envoyer un fichier "connexions impossible" avec mon Touch et de mon côter je ne vois aucune options qui me permette d'envoyer un fichier par Bt (juste en IR, SMS/MMS) rien d'autres !!! A L'AIDE.... merci

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
      Salut, qui peux m'éclairer sur l'utilisation du BT ....mon appareil est bien détecté par le tel de mon copain et le sur le mien pareil, ont entre le même pin de 4 chiffres nos 2 tel apparaissent bien respectivement dans les tel, mais mon copain n'arrive pas à m'envoyer un fichier "connexions impossible" avec mon Touch et de mon côter je ne vois aucune options qui me permette d'envoyer un fichier par Bt (juste en IR, SMS/MMS) rien d'autres !!! A L'AIDE.... merci

Jmarc
      Je sais pas si ça va t'aider mais par exemple pour une photo, je vais dans l'explorateur, je sélectionne une photo, je clique sur menu (en bas à droite), il y a un onglet "envoyer une image" et il cherche directement les bluetooth connectés à proximité.

J'espère que ça t'a un peu aidé
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Merci ça fonctionne (en faite je pensais que cette fonction était pour l'envoie en IR)

Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Si jamais vous connaissez pas
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Si qqn sent qu'il va se séparer de son touch, prévenez moi !!
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
              Merci pour l'info tiffken.

Quelqu'un connaît-il des bonnes adresses pour personnaliser l'engin, genre thèmes ou simplement image pour l'accueil ?

un petit theme iPhone ça te dit?

Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Le meilleur prix en neuf pr le moment ??

magasin physique, pas internet...
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
                  Merci je vais tester ça

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                    Suffit de demander
                    Par hsrd
                    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                      Suffit de demander
                      Par hasard tu n'aurais pas une version Anglaise?

Merci
                      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
                        Par hasard tu n'aurais pas une version Anglaise?

Merci
                        Désolé, j'avais pas vu que c'était dans les options...

Commentaire

• bonjour a tous
                          voila avant de passer le pas j'aimerais
                          une reponse a quelques questions

- les SMS sont il facile avec le T9pad ? comparer a un gsm a clavier
                          - sait ont bloquer certain appels entrant ? style filtrage des appels sur SE
                          - le clavier vituel peux il etre bloquer ? (securiter bloquage clavier )
                          - l'autonomie verifiée ?
                          - les pour et contre ?
                          - pratique a l'utilisation quotidiene ?

si vous deviez le racheter le feriez vous ?
                          merci d'avance pour ces petites question

personne n'a encore fais une evaluation ? un ptit test ?

cordialement yankee
                          .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• - les SMS sont il facile avec le T9pad ? comparer a un gsm a clavier
                            Super pratique, moi en tout cas je pianotais avec ce T9Pad, vraiment une petite merveille
                            - sait ont bloquer certain appels entrant ? style filtrage des appels sur SE
                            No idea, je suppose que c'est de base, ou alors groupe avec sonneries silencieuses si pas dans la liste, etc...
                            - le clavier vituel peux il etre bloquer ? (securiter bloquage clavier )
                            Oui, et tu peux verrouiller tous le téléphone (en le laissant allumé / activé, comme pour écouter de la musique via le wifi et le laisser dans sa poche sans se soucier qu'il ne se coupe)
                            - l'autonomie verifiée ?
                            Je l'ai eu une grosse semaine, et j'ai beaucoup joué avec, notamment en wifi vu que c'était ce qui me bottait le plus. J'ai du faire deux cycles complets sur une semaine (7 jours) riche en utilisation (mp3, wifi, mail, gsm, ...) très raisonnable donc
                            - les pour et contre ?
                            Pour : form factor, fonctionnalités, wifi qui accroche bien, tout léger, WM6, ...
                            Contre : il faut être soigneux avec, l'apn n'a ni autofocus ni mode macro et ne tiens pas la route face aux standards de ces derniers mois / années
                            - pratique a l'utilisation quotidiene ?
                            Oui, il faut juste s'habituer un peu, comme si un grand habitué de nokia ou SE passait sur un Motorola, cela demande un peu d'apprentissage. Moi j'ai bien aimé en tout cas, il était juste trop ... performant pour mes besoins

Commentaire

• Merci Airwave

j'attend juste si quelqu'un peux me comfirmer le filtrage des appels
                              ensuite je pense que je vais foncer !
                              yankee
                              .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• pour le filtrage des appel il y a des petit programme en freeware qui le permet tres bien
                                Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
                                Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

Chargement...
                                X