Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lephile Voir le message
    et la qualité photo? qu'en est il?
    Pas aussi bon qu'un K750i malheureusment, mais c'est correct, du niveau d'un S200 (logique)

Commentaire

merci airwave

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
        oui tu cliques simplement sur le label "depuis x heures" ou un truc du genre (le touch recharge éteint donc je ne sais pas dire précisement), c'est simplement l'intitulé en haut à droite de la météo.

Merci
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Je retire ce que j'ai dit ! Quel pdaphone ! J'en suis plus que sous le charme ! Un vrai régal !
          Mes mails, internet, sms avec un clavier virtuel auquel j'ai l'habitude, la météo, les flux rss, la video, un écran géant pour les photos, ... mmmmh que de bonnes choses !

Et il est à peine plus grand qu'un ... RAZR !
          puis-je te demander quel clavier virtuel utilises-tu?

merci d'avance

et tes photos sont vraiment magnifiques!!!
          Dernière modification par glico, 17 juin 2007, 23h49.
          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Envoyé par Tiffken Voir le message
            Suffit de demander

Youpiiiiie

Alors la vraiment un tout tout grand merci!!!!

Avec ça mon Touch va devenir ZE gsm Pocket PC pour mon utilisation: sms, agenda, contactes et taches!!!

Vraiment super merci!!! Chui trop Content!!!!

Commentaire

Ca m'arrangerait bien si je pouvais savoir la météo de demain ou après demain comme ça... Ca m'éviterait de regarder l'après jt ou de faire du screenscraping en asp.net pour récupérer l'info sur des sites sérieux

g pas eu le S200, mai je viens de tester ds un environnement sobre et de comparer avec le 9100.... franchement c le jour et la nuit... si je ouis dire.... y a pas photo quoi.... non serieux comparé au 9100 ds une faible lumiere c vraiment bcp bcp mieux!!!

Commentaire

J'imagine qu'il n'a pas sa place dans une poche de jeans.. ?
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Si si, c'est vraiment difficile à voir, il est bien plus petit qu'un 990 (40% du volume je dirai) , moi je le mets dans sa housse et puis seulement dans la poche du jeans.

Mais juste dans la poche, on ne le sent pas ! J'ai peur d'abimer l'écran si je le mets nu dans la poche (plus les problèmes de poussières) mais en taille, c'est mini mini.

Je saurais pas mieux montrer la taille que ça :

tout le monde connait le RAZR pour sa finesse et bien c'est la même chose avec le Touch, hormis qu'il ne faut pas l'ouvrir (j'ai revendu mon Razr pour ça, une fois ouvert, c'est un vrai radeau de sauvetage !)

La razr rentre dans n'importe quelle poche, c'est la même chose pour le touch !

Commentaire

Normalement tu devais répondre "non, trop fragile, pas moyen", là je suis quasi convaincu maintenant, c'est malin ca.. :-p
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Tiffken, le mode T9 est vraiment un petit bijou ! J'utilisais un clavier virtuel spb mais je dois dire que cette solution est fantastique ! On retrouve les bonnes habitudes d'un T9 sur mon K750i !

Quelle trouvaille ! M'en vais googler pour voir d'ou ça vient et qui en parle !

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
                        Si si, c'est vraiment difficile à voir, il est bien plus petit qu'un 990 (40% du volume je dirai) , moi je le mets dans sa housse et puis seulement dans la poche du jeans.

Mais juste dans la poche, on ne le sent pas ! J'ai peur d'abimer l'écran si je le mets nu dans la poche (plus les problèmes de poussières) mais en taille, c'est mini mini.

Je saurais pas mieux montrer la taille que ça :

tout le monde connait le RAZR pour sa finesse et bien c'est la même chose avec le Touch, hormis qu'il ne faut pas l'ouvrir (j'ai revendu mon Razr pour ça, une fois ouvert, c'est un vrai radeau de sauvetage !)

La razr rentre dans n'importe quelle poche, c'est la même chose pour le touch !

on voit pas la photo snif
                        Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
                        Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

• Bonjour je suis du Quebec, J'ai cette merveille depuis 1 semaine et j'utilise un clavier virtuel nommé Tengo thumb, il a un dictionnaire francais, c'est vraiment fantastique

Commentaire

• Envoyé par naillik Voir le message
                            on voit pas la photo snif

MobileBurn a un nouveau script pour ses galleries

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
                              Tiffken, le mode T9 est vraiment un petit bijou ! J'utilisais un clavier virtuel spb mais je dois dire que cette solution est fantastique ! On retrouve les bonnes habitudes d'un T9 sur mon K750i !

Quelle trouvaille ! M'en vais googler pour voir d'ou ça vient et qui en parle !
                              Je l'avais trouvé sur le forum XDA
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• François,
                                c'est un soft que nous avions extrait de la rom du premier S100 avec l'équipe de XDA Developper il y a quelques années ( en 2005 et avec - déjà - Bruxelles 5 ), et depuis il fait le bonheur de tous. Tu peux le trouver un peu partout sur les forums, ais surtout sur XDA-Developper.

Si tu veux, j'ai aussi la version multilingue, qui te permet de switcher entre français, anglais, neerlandais, italien, espagnol et allemand

Tu as de la chace, parceque cette extrait de rom ne fonctionne pas bien ou meme pas du tout sur tous les Qtek ou HTC, par exemple 9100 et 4350...marche pas, ça dépend des ROM
                                Dernière modification par Invité, 18 juin 2007, 18h16.

Commentaire

Chargement...
                                X